📌 Via Peripoli, 3, 89030 Condofuri Marina - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 16:01
Excellentes glaces
Le 19/07/2023 à 08:34
Personnel poli et sympathique
Le 23/10/2022 à 21:26
Très bons desserts
Le 29/09/2022 à 17:53
Des gens très gentils et sympathiques, un excellent café 👍👍👍
Le 16/09/2022 à 13:26
Très gentil. Grand professionnalisme. Ils vous accueillent avec une infinie courtoisie. Excellente qualité. Coût modeste.
Le 04/09/2022 à 06:49
Optimal
Le 27/08/2022 à 16:40
Bien
Le 19/08/2022 à 17:52
Excellent granité au café, excellent service et gentillesse du propriétaire et du personnel. Merci d'avoir contribué à rendre nos vacances plus agréables
Le 18/08/2022 à 20:25
Et que dire, je suis allé prendre un café, les cannoli frits à la crème, et à l'extérieur le sucre, le croissant frit, un plaisir pour le palais et des compliments à la gentille et jolie fille.
Le 08/08/2022 à 06:33
Très bon, excellents desserts
Le 03/07/2022 à 14:03
Glaces exceptionnelles et personnel très sympathique !
Le 30/04/2022 à 16:48
Café plus que satisfaisant. Une crème
Le 26/03/2022 à 07:42
Deux dames totalement défoncées, probablement avec des masques 24 heures sur 24, sont prêtes à feindre la gentillesse pour vendre leurs déchets. Plus jamais
Le 15/01/2022 à 14:57
Excellente qualité et prix. Endroit bien entretenu et toutes les gourmandises à portée de main. Un maximum de gentillesse et de convivialité. Conseiller.
Le 22/09/2021 à 18:16
Parfait
Super bar ! Attention maximale à la propreté et à la réglementation anti-Covid. Excellent petit déjeuner, café et croissants
Le 31/07/2021 à 05:41
Café et pâtisseries de très haute qualité
Le 19/07/2021 à 04:25
En plus de l'inégalable granité au citron 🍋, il existe également un excellent granité à la bergamote. Aussi d'autres saveurs
Le 16/07/2021 à 13:55
Expérience agréable et savoureuse, à renouveler
Le 02/06/2021 à 13:36
Gentillesse et gourmandises diverses. Excellent granité au citron, toutes les douceurs sont bonnes, mes préférées sont les pêches mignonnes et les viennoises
Le 23/05/2021 à 13:39
Optimal
Le 05/05/2021 à 08:04
Produits de qualité et personnel très sympathique
Le 09/04/2021 à 17:04
Personnel très gentil et professionnel, excellents produits, recommandé
Le 08/11/2020 à 04:35
Personnel sympathique et compétent, délicieuse pâtisserie avec des années d'expérience dans le secteur !
Le 03/10/2020 à 12:30
Très bon café, personnel sympathique
Le 07/09/2020 à 14:29
Pêches sucrées. Merveilleux. Super café.
Le 18/08/2020 à 19:48
Cinq étoiles, ce n'est pas beaucoup !!!!! Un nom, une garantie...un délice unique et authentique, la tradition calabraise au cœur de chaque pâtisserie
💬 Petit autogrill avec un petit parking. L'assortiment est standard pour cette chaîne. Toilettes. Wifi. Il n'y a pas d'âme du tout (.
💬 Trouvé par hasard, c’est un restaurant local car la plupart des clients était des familles italiennes. c’est l’un des meilleurs restaurants que j’ai fait pendant mon séjour en Italie. Plats savoureux, service rapide, aimable et efficace, et prix défiants toute concurrence. 100% recommandable.
💬 Lieu qui m'a été recommandé plusieurs fois et finalement visité ! C'est une maison rustique avec une assise caractéristique en bois massif, assez inconfortable je dirais, avec des coussins sur demande ! Une fois installé, la nourriture commence à arriver et vous vous plongez dans des saveurs locales peu communes et très respectables ! Excellente qualité, cuisson et saveurs ! Nous avons pris le menu à 35 euros et nous avons été pleinement satisfaits ! Le personnel est expérimenté et rapide. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Super endroit accueillant aussi bien lors des belles journées ensoleillées que lors des froides journées d'hiver, où l'on déguste d'excellentes bruschettas aux saveurs variées, (je conseille celle à la crème d'artichaut et bacon), évidemment les bières ne manquent pas ! Personnel serviable et sympathique, à tel point qu'ils ont pris une photo souvenir pour nous. En plus de manger, vous pouvez également prendre un simple apéritif. Dans la pièce, par temps froid, une cheminée chaleureuse est allumée.
💬 Un endroit spécial à tous points de vue... nous en sommes littéralement tombés amoureux car dès l'entrée, vous pouvez percevoir toute la passion et le goût qu'Anna, la propriétaire, met dans son b&b. Chambres impeccablement propres avec une attention portée à chaque détail ; des espaces partagés qui rappellent les pièces du XVIIIe siècle et des salons pleins de détails qui les rendent uniques. Fortement recommandé à tous points de vue.
💬 Perché sur les hauteurs de Minturno, nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner dans ce restaurant formidable, alliance de traditions et de modernité ! Chaque plat offre un mélange harmonieux d’ingrédients frais, qualitatifs, savoureux et originaux, l’accueil est chaleureux et distingué. C’est un endroit parfait pour un moment raffiné au beau milieu des vacances. Ce restaurant vaut vraiment le détour ! Je recommande sans hésiter !
💬
💬 Super bel hôtel. Situé à Castellamare entre Naples et Sorrento. Personnel super gentil et toujours au devant pour votre bien être. Restaurant très bon.
💬 Nous sommes arrivés en groupe de six personnes un samedi soir venteux sans réservation. Après une courte attente, le personnel amical nous a préparé une table et nous en étions très heureux ! Cet endroit est spécialisé dans la pizza, et le pizzaiolo sicilien est véritablement un expert dans son métier : chaque type de pizza à notre table a suscité des soupirs de plaisir. La croûte est épaisse, croustillante mais aérée et les garnitures parfaitement harmonisées. Les prix sont justes. Nous avons tous été très impressionnés !
💬 Super hôtel. Le vin est apporté sur demande ! Le deuxième jour, j'écris. Non, vraiment, personnel très serviable !!! Le troisième jour où j'écris, service tout simplement merveilleux ! J'ajoute une photo le quatrième jour. Et le dernier jour, j'édite. Merci à tous! Tout était super ! Que de bonnes critiques pour tout ! Merci!!!