📌 Via Antonio Locatelli, 88, 24069 Trescore Balneario - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:34
Bon appétit
Le 09/03/2024 à 13:00
Bon café
Le 28/05/2023 à 11:21
Nettoyage normal. Informé
Le 31/03/2023 à 10:19
Hier, je suis entré par hasard pour boire un café vraiment excellent, mais rien comparé à la beauté de la fille qui me l'a préparé.
Le 30/06/2022 à 09:06
L'Italie pure
Le 22/04/2022 à 06:02
Des filles, gentilles et souriantes. Excellent personnel, dommage pour les croissants qui à mon avis étaient horribles.
Le 17/04/2022 à 08:09
Serveuses chères et très froides.
Le 14/04/2022 à 22:02
Très bonne expérience ❤ j'ai adoré
Le 14/04/2022 à 22:01
Très arrangeant et serviable
Le 22/03/2022 à 07:11
Personnel excellent, souriant qui fait toujours plaisir dès le matin... félicitations
Le 14/11/2021 à 16:16
Excellent chocolat
Le 30/10/2021 à 16:07
Propre et accueillant
Le 25/09/2021 à 15:48
Très accueillant, gentil et propre
Le 20/08/2021 à 19:10
Très sympa.....c'est dommage qu'ils demandent aussi un pass vert....donc inutile car il y a de la place à l'intérieur, quel mal feront 2 personnes à table....l'état ne le comprend tout simplement pas ....c'est dommage que les barmen ne se soient pas insurgés contre ces abus qui n'ont rien à voir avec la maladie
Le 30/06/2021 à 08:50
Très sympathique et bon café
Le 04/05/2021 à 10:02
Très valable
Le 23/03/2021 à 08:13
Propre et très gentil au comptoir
Le 03/11/2020 à 11:15
Ambiance « froide », dénuée de personnalité, apéritifs « aseptiques », c'est-à-dire sans aucun « ajout ». À éviter
Le 10/09/2020 à 19:55
Expérimenter
Le 10/09/2020 à 18:39
Excellents cocktails !! La barman sait ce qu'elle fait !! 👍🏻 Bar Marilyn pour la vie ! Préparez-vous un cocktail bien réalisé !!
Le 13/07/2020 à 17:02
Endroit très cool, gens très agréables, bonne musique et gentillesse partout
Le 30/06/2020 à 21:34
Barman très sympa
Le 19/06/2020 à 08:34
C'est un endroit où vous trouverez beaucoup de compagnie, ainsi que des filles formidables et un service au comptoir.
Le 13/06/2020 à 05:59
Gaieté
Le 08/06/2020 à 09:53
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 15/02/2020 à 12:05
Bel endroit. Personnel très gentil et courtois et nombreux apéritifs ! Idéal pour une pause courte mais agréable !
Le 17/12/2019 à 08:57
Beau personnel sympathique du bar
Le 29/11/2019 à 08:26
Histoire Histoire
Le 22/11/2019 à 00:45
Félicitations au propriétaire
Le 18/10/2019 à 08:01
J'ai pris un café moussé, tout simplement fabuleux, très bon. Peu de gens savent comment procéder ainsi. Félicitations à la fille dont malheureusement je ne connais pas son nom. C'est dur et ils sont très gentils, ce que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est la gentillesse. Il ne faut pas grand chose, un sourire, une salutation et...
Le 28/09/2019 à 18:25
Belle entreprise
Le 16/05/2019 à 07:54
Cappuccinos exquis, excellent service, lieu magnifique !
Le 30/04/2019 à 22:35
Endroit confortable et délicieux petits déjeuners
Le 23/12/2018 à 07:05
Haut
Le 25/11/2018 à 19:22
Fantastiqueoooooo... super personnel et clients aussi..
Le 26/10/2018 à 12:39
Personnel sympathique et efficace. Bar sympa.
Le 23/10/2018 à 19:19
Excellent endroit où l'on peut déguster d'excellentes bières.
Le 04/08/2018 à 15:40
Endroit confortable bien servi
Le 23/05/2018 à 16:21
Bien
Le 18/03/2018 à 12:32
Tous bien
Le 10/03/2018 à 01:13
Trop aléatoire
Le 16/01/2018 à 20:39
gentillesse et service je dirais excellent passer quelques moments de loisirs
Le 13/01/2018 à 22:19
Endroit sympa, vivant, on s'amuse toujours et en même temps on retrouve sa tranquillité : bref on ne s'ennuie jamais, ça vaut le détour !
💬 Appartement confortable très proche du centre ville, avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est vraiment gentil et nous a aidé avec tout ce que nous voulions.
💬
💬 La laiterie du cœur est située dans un endroit calme avec une vue spectaculaire sur toute la vallée et les Dolomites. C'est très accueillant et typique. Les hôtes sont très gentils, serviables et avec un souci particulier du bien-être du client. Je le recommande fortement!
💬 Le barman est gentil, discret et très sympa ! Café correct, excellent ginseng !
💬 Bon restaurant et bonne expérience. Produits savoureux. Toutefois, un manque de raffinement au vu du prix. Le menu reste très simple. C'est dommage. En revanche, le service était aux petits soins. Possibilité de dîner dans une salle au calme, pour un cadre plus romantique.
💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture !
💬 Kimbap était incroyable 👍 il a fallu 4 minutes pour se préparer, le riz était encore un peu chaud, les légumes avaient un goût frais et croustillant. Le personnel est gentil et sympathique. Le magasin à l'intérieur propose un grand choix de boissons à des prix bon marché. Mise à jour : j'y suis retourné le même jour pour des intestins marinés sur du riz - très savoureux, savoureux et la portion est grande. J'y suis retourné le lendemain pour acheter 2 kimbaps pour mon voyage - le personnel était si gentil qu'ils l'ont même emballé dans mon conteneur? Conseil de pro : procurez-vous un petit paquet de kimchi dans leur magasin et un thé froid et savoureux. Pour des plats épicés, essayez le lait de banane 👌
💬 Le kebab n'est pas mauvais mais le service est médiocre et grossier, les prix sont moyens mais on ne sait pas exactement ce que vous pouvez obtenir la première et la dernière fois
💬 De passage par hasard à Santa Maria Capua a Vetere.. Excellent dîner ! Restaurant familial, on se sent tout de suite à l'aise avec Mme Patrizia qui vous propose de choisir entre des plats de fruits de mer ou des plats du terroir, sa fille est très ponctuelle et attentionnée en salle. J'ai choisi une incroyable salade de poulpe et des anchois frits qui semblaient normaux mais avaient une saveur si sublime qu'ils fondaient dans la bouche. Les scialatielli aux tomates cerises et au pecorino sont aussi délicieux que le gâteau à la ricotta et aux poires. Portions généreuses, prix très honnêtes !! J'ai hâte d'y retourner..
💬 Se prendre une douche devant le vesuve !!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Avec une petite terrasse en haut du bâtiment a une vue à 360° .