Bar 🇮🇹

Bar Marilyn Avis

📌 Via Antonio Locatelli, 88, 24069 Trescore Balneario - Italie

4.3 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Bar Marilyn à Trescore Balneario

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marilyn à Trescore Balneario

Luciano.a

Le 22/03/2024 à 10:34

5 / 5

Bon appétit

Orni.o

Le 09/03/2024 à 13:00

4 / 5

Bon café

Stefano.o

Le 28/05/2023 à 11:21

4 / 5

Nettoyage normal. Informé

Mario.r

Le 31/03/2023 à 10:19

5 / 5

Hier, je suis entré par hasard pour boire un café vraiment excellent, mais rien comparé à la beauté de la fille qui me l'a préparé.

Valer.i

Le 30/06/2022 à 09:06

5 / 5

L'Italie pure

Donkri.

Le 22/04/2022 à 06:02

3 / 5

Des filles, gentilles et souriantes. Excellent personnel, dommage pour les croissants qui à mon avis étaient horribles.

g.

Le 17/04/2022 à 08:09

1 / 5

Serveuses chères et très froides.

Aditi.u

Le 14/04/2022 à 22:02

5 / 5

Très bonne expérience ❤ j'ai adoré

Tamal.e

Le 14/04/2022 à 22:01

5 / 5

Très arrangeant et serviable

Devis.a

Le 22/03/2022 à 07:11

5 / 5

Personnel excellent, souriant qui fait toujours plaisir dès le matin... félicitations

Riccardo.a

Le 14/11/2021 à 16:16

5 / 5

Excellent chocolat

Paola.a

Le 30/10/2021 à 16:07

5 / 5

Propre et accueillant

maurizio.i

Le 25/09/2021 à 15:48

4 / 5

Très accueillant, gentil et propre

Adriano.a

Le 20/08/2021 à 19:10

3 / 5

Très sympa.....c'est dommage qu'ils demandent aussi un pass vert....donc inutile car il y a de la place à l'intérieur, quel mal feront 2 personnes à table....l'état ne le comprend tout simplement pas ....c'est dommage que les barmen ne se soient pas insurgés contre ces abus qui n'ont rien à voir avec la maladie

Nicoletta.c

Le 30/06/2021 à 08:50

5 / 5

Très sympathique et bon café

Antonio.m

Le 04/05/2021 à 10:02

5 / 5

Très valable

game.v

Le 23/03/2021 à 08:13

5 / 5

Propre et très gentil au comptoir

Anm.e

Le 03/11/2020 à 11:15

1 / 5

Ambiance « froide », dénuée de personnalité, apéritifs « aseptiques », c'est-à-dire sans aucun « ajout ». À éviter

Yuri.

Le 10/09/2020 à 19:55

5 / 5

Expérimenter

Davide.h

Le 10/09/2020 à 18:39

5 / 5

Excellents cocktails !! La barman sait ce qu'elle fait !! 👍🏻 Bar Marilyn pour la vie ! Préparez-vous un cocktail bien réalisé !!

Isabel.a

Le 13/07/2020 à 17:02

5 / 5

Endroit très cool, gens très agréables, bonne musique et gentillesse partout

roberta.r

Le 30/06/2020 à 21:34

5 / 5

Barman très sympa

antonio.o

Le 19/06/2020 à 08:34

5 / 5

C'est un endroit où vous trouverez beaucoup de compagnie, ainsi que des filles formidables et un service au comptoir.

Marco.l

Le 13/06/2020 à 05:59

5 / 5

Gaieté

Paolo.a

Le 08/06/2020 à 09:53

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Giovanni.e

Le 15/02/2020 à 12:05

4 / 5

Bel endroit. Personnel très gentil et courtois et nombreux apéritifs ! Idéal pour une pause courte mais agréable !

Bruno.a

Le 17/12/2019 à 08:57

5 / 5

Beau personnel sympathique du bar

bacplug789.r

Le 29/11/2019 à 08:26

5 / 5

Histoire Histoire

Mirko.e

Le 22/11/2019 à 00:45

5 / 5

Félicitations au propriétaire

Brigida.'

Le 18/10/2019 à 08:01

5 / 5

J'ai pris un café moussé, tout simplement fabuleux, très bon. Peu de gens savent comment procéder ainsi. Félicitations à la fille dont malheureusement je ne connais pas son nom. C'est dur et ils sont très gentils, ce que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est la gentillesse. Il ne faut pas grand chose, un sourire, une salutation et...

Claudio.h

Le 28/09/2019 à 18:25

5 / 5

Belle entreprise

La.h

Le 16/05/2019 à 07:54

5 / 5

Cappuccinos exquis, excellent service, lieu magnifique !

Safa.

Le 30/04/2019 à 22:35

5 / 5

Endroit confortable et délicieux petits déjeuners

Emilio.a

Le 23/12/2018 à 07:05

5 / 5

Haut

Lorena.i

Le 25/11/2018 à 19:22

5 / 5

Fantastiqueoooooo... super personnel et clients aussi..

Simonetta.e

Le 26/10/2018 à 12:39

3 / 5

Personnel sympathique et efficace. Bar sympa.

salvatore.o

Le 23/10/2018 à 19:19

5 / 5

Excellent endroit où l'on peut déguster d'excellentes bières.

Photo n°1 de l'avis de salvatore.o fait le 23/10/2018 à 19:19 sur le  Bar Marilyn à Trescore Balneario
Photo n°2 de l'avis de salvatore.o fait le 23/10/2018 à 19:19 sur le  Bar Marilyn à Trescore Balneario
Mario.e

Le 04/08/2018 à 15:40

5 / 5

Endroit confortable bien servi

Attilio.u

Le 23/05/2018 à 16:21

3 / 5

Bien

Nicola.

Le 18/03/2018 à 12:32

4 / 5

Tous bien

Giulio.c

Le 10/03/2018 à 01:13

1 / 5

Trop aléatoire

Gianni.r

Le 16/01/2018 à 20:39

4 / 5

gentillesse et service je dirais excellent passer quelques moments de loisirs

Luca.i

Le 13/01/2018 à 22:19

5 / 5

Endroit sympa, vivant, on s'amuse toujours et en même temps on retrouve sa tranquillité : bref on ne s'ennuie jamais, ça vaut le détour !

  • 🏪 B&B La Rondine Appartamento casa vacanze (14 Avis)

  • 💬 Appartement confortable très proche du centre ville, avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est vraiment gentil et nous a aidé avec tout ce que nous voulions.


  • 🏪 N Cafe (13 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Casera del Cuore (12 Avis)

  • 💬 La laiterie du cœur est située dans un endroit calme avec une vue spectaculaire sur toute la vallée et les Dolomites. C'est très accueillant et typique. Les hôtes sont très gentils, serviables et avec un souci particulier du bien-être du client. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Bar code (19 Avis)

  • 💬 Le barman est gentil, discret et très sympa ! Café correct, excellent ginseng !


  • 🏪 Ristorante Al Bagatto (307 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et bonne expérience. Produits savoureux. Toutefois, un manque de raffinement au vu du prix. Le menu reste très simple. C'est dommage. En revanche, le service était aux petits soins. Possibilité de dîner dans une salle au calme, pour un cadre plus romantique.


  • 🏪 La cantina (21 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et de la bonne nourriture !


  • 🏪 아줌마 떡볶이 - Ajumma Tteokbokki - Street Food Coreano (61 Avis)

  • 💬 Kimbap était incroyable 👍 il a fallu 4 minutes pour se préparer, le riz était encore un peu chaud, les légumes avaient un goût frais et croustillant. Le personnel est gentil et sympathique. Le magasin à l'intérieur propose un grand choix de boissons à des prix bon marché. Mise à jour : j'y suis retourné le même jour pour des intestins marinés sur du riz - très savoureux, savoureux et la portion est grande. J'y suis retourné le lendemain pour acheter 2 kimbaps pour mon voyage - le personnel était si gentil qu'ils l'ont même emballé dans mon conteneur? Conseil de pro : procurez-vous un petit paquet de kimchi dans leur magasin et un thé froid et savoureux. Pour des plats épicés, essayez le lait de banane 👌


  • 🏪 Ali Doner Kebab (17 Avis)

  • 💬 Le kebab n'est pas mauvais mais le service est médiocre et grossier, les prix sont moyens mais on ne sait pas exactement ce que vous pouvez obtenir la première et la dernière fois


  • 🏪 Trattoria d'autore (105 Avis)

  • 💬 De passage par hasard à Santa Maria Capua a Vetere.. Excellent dîner ! Restaurant familial, on se sent tout de suite à l'aise avec Mme Patrizia qui vous propose de choisir entre des plats de fruits de mer ou des plats du terroir, sa fille est très ponctuelle et attentionnée en salle. J'ai choisi une incroyable salade de poulpe et des anchois frits qui semblaient normaux mais avaient une saveur si sublime qu'ils fondaient dans la bouche. Les scialatielli aux tomates cerises et au pecorino sont aussi délicieux que le gâteau à la ricotta et aux poires. Portions généreuses, prix très honnêtes !! J'ai hâte d'y retourner..


  • 🏪 Maison Montechiaro (86 Avis)

  • 💬 Se prendre une douche devant le vesuve !!!! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Avec une petite terrasse en haut du bâtiment a une vue à 360° .