Épicerie 🇮🇹

La cantina Avis

📌 Via Roma, 13, 67020 Acciano - Italie

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur La cantina à Acciano

Les avis

Les dernier avis sur La cantina à Acciano

santina.a

Le 17/08/2023 à 08:55

5 / 5

Croissants chauds tous les matins et excellent café

marco.e

Le 16/08/2023 à 11:01

5 / 5

Excellente expérience

Raphaela.l

Le 23/04/2022 à 18:36

5 / 5

Des gens très sympas et de la bonne nourriture !

Jessica.

Le 16/02/2022 à 13:51

5 / 5

Super, super petit restaurant familial ! Nous avons été autorisés à dîner ici et nous nous sommes assis sur la terrasse ouverte du restaurant avec un menu des Abruzzes. :)

Photo n°1 de l'avis de Jessica. fait le 16/02/2022 à 13:51 sur le  La cantina à Acciano
Rossano.i

Le 18/09/2019 à 11:20

5 / 5

Le restaurant et le bar exceptionnels Géré par Luca et Roberta.

Nello.e

Le 06/09/2019 à 16:31

5 / 5

Excellent restaurant. Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne quantité. 5*****

Phantom64.P

Le 10/08/2019 à 17:39

5 / 5

Un excellent bar restaurant familial situé au carrefour, pour apprécier l'ordre, la qualité des plats et la gentillesse des patrons. Informé

renato.a

Le 15/03/2019 à 17:37

5 / 5

Super. Service excellent. Super environnement.

  • 🏪 Hotel Bellevue (574 Avis)

  • 💬 Que dire... Un hôtel à fuir absolument. L'accessibilité en voiture est effroyable, il n'y a qu'une réceptionniste qui parle anglais, les autres ne font que trop peu d'effort pour communiquer et si on ne les comprends pas on nous réponds très sèchement. L'odeur en arrivant n'est pas agréable : un mélange de renfermé et d'humidité. La moquette du couloir est tachée et il a fallu demander pour avoir les codes wifi (ils ne sont indiqués nulle part). Dans la chambre, entre l'odeur de cigarette et les meubles cassés, nous ne nous sommes pas sentis bien du tout. La literie est de mauvaise qualité et les murs sont si fin qu'on avait l'impression d'être dans un wagon du train d'en bas avec les occupants de la chambre voisine. La douche est sale et quelques fourmis vous tiendront compagnie pendant que vous vous brossez les dents. Le lavabo est cassé également (la bonde se ferme indéfiniment). Les dames de ménages font le ménage dans les chambre et changent les draps alors que nous ne leur avions rien demandé. Elles avaient même rangé mes effets personnels. Elles ouvrent les fenêtres avec la clim allumée et plus de 35 degrés dehors. Le petit déjeuner est assez médiocre avec du personnel très peu aimable et une musique trop forte au réveil. La douche de la chambre est minuscule et la température de l'eau change sans arrêt, passant du froid au très chaud. Les murs sont fissurés et la tête de lit tient à peine debout. Bref, ne vous arrêtez pas dans cet hôtel qui ne mérite clairement pas ses trois étoiles tant c'est proche de l'insalubrité. Ne vous laissez pas tromper par les photos retouchées et clairement faussées.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Le Favaglie (533 Avis)

  • 💬 Excellent séjour ! Hotel parfait pour visiter Milan et ses environs. Le rapport qualité prix est parfait. L'hôtel est excentré de Milan, ce qui explique son tarif très intéressant mais cela n'est pas un problème. Il est simple de se garer et un service gratuit de navette est proposé. Un chauffeur vient vous chercher sur demande au metro jusqu'à 22h30. La ligne de métro rejoint directement le centre de Milan. L'accueil est parfait ! L'anglais, l'espagnol et le français sont parlés. Mention spéciale à Alberto qui nous a chouchouté : sympathie, conseil de lieu à voir, de restaurants locaux à tester. Il a même pris le temps de réserver pour nous. Le petit déjeuner est exceptionnel : jus pressé, spécialités italiennes, salé, sucré .. Vous trouverez sur place une piscine, un sauna, un jacuzzi et une salle de sport accessible de 7h jusqu'à 22h. Quel luxe de pouvoir nager ou se détendre avant et après une journée de visite. Le petit plus est que l'hôtel est principalement visité par des professionnels, vous avez donc de grandes chances d'être seul dans l'espace bien être ! Les chambres sont très propres et faites quotidiennement, bravo aux femmes de manges. L'hôtel est très calme la nuit.


  • 🏪 La Puccia Nardò srls (9 Avis)

  • 💬 Lorsqu'on leur a demandé d'avoir une assiette de charcuterie, malgré les prix des charcuteries affichés à l'extérieur, ils ont répondu qu'ils y faisaient de la pucce et de la piadine, si nous voulions autre chose, nous pourrions aller ailleurs. 50 minutes pour obtenir 6 pucce, et nous étions une dizaine de clients au total, pas 100. L'un des sandwichs censés être au jambon et au taleggio était servi avec de l'épaule et du brie. Je ne sais pas. Si pour vous c'est la bonne façon de faire de la restauration...


  • 🏪 B&B Lecce26 (2 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An. Il se trouve au centre de San Pietro Vernotico, à quelques pas de la place principale. La salle est grande et les chambres sont accueillantes et propres, il y a aussi un jardin privatif accessible depuis la porte-fenêtre de la chambre. Il y a un réseau wifi, une climatisation et des radiateurs fonctionnels. Le directeur était hospitalier et très courtois, le petit déjeuner était copieux avec même un panettone pour nous. Nous espérons également revenir cet été.


  • 🏪 Il Basilisco (645 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, la salle est très classe, et la nourriture est excellente! Je reviendrai


  • 🏪 Ristorante Il Crinale (304 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin


  • 🏪 RISTO BAR (44 Avis)

  • 💬 Hormis la qualité des produits et de la nourriture.... Hormis la propreté et l'ordre.... Mais où veut-on mettre la gentillesse des filles au comptoir ???? Ils sont vraiment désarmants, très bons, humains, chaleureux et attentionnés. Merci beaucoup, vraiment. Vous ne savez pas à quel point il est important que quelqu'un nous traite ainsi, nous, vendeurs toujours dans la rue. Il y avait des endroits si accueillants et confortables. Merci


  • 🏪 B&B Le Tre Civette (45 Avis)

  • 💬 La propriétaire, Alessandra, a été d'une grande aide, allant au-delà de nos attentes. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et spacieuses. Une gamme fantastique de fruits frais et de friandises pour le petit-déjeuner. Le balcon offrait une vue magnifique et un espace détente. J'y retournerais honnêtement et je le recommanderais


  • 🏪 La Coccinella (489 Avis)

  • 💬 Bonne pizza - il y a aussi d'autres plats. Ambiance familiale informelle, même si l'intérieur semble plus chic. Belle vue sur les collines, nous nous sommes assis dehors, ce n'est pas trop routier !


  • 🏪 Pizzeria La Ginestra (370 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les pizzas y sont excellentes et les personnes y travaillant aimables.