Bar 🇮🇹

BAR MARINER Avis

📌 Via D. Manin, 56, 33090 Arba - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur BAR MARINER à Arba

Les avis

Les dernier avis sur BAR MARINER à Arba

  • 🏪 Al Baretto di Chry (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une balade en moto à Pusiano hier et nous nous sommes arrêtés pour manger à "Al Baretto". Excellents sandwichs et les propriétaires sont hilarants 😉 . Nous serons de retour!


  • 🏪 Mendolia Beach Hotel (1 Avis)

  • 💬 Corso Umberto, l'une des plus belles zones piétonnes du monde 🌎. Molto bello! Ciao Franco 😁😁😁😁✅✅


  • 🏪 Al Bosco Brillo (74 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à manger dans cet endroit pendant nos vacances à Rodero. Personnel sympathique, lieu spartiate où se retrouvent les habitants de la commune, plats abondants, excellent rapport qualité-prix, la cuisine comme la pizza sont bonnes. Le seul point sensible : l'ail dans la carbonara.. On ne l'entend même pas !


  • 🏪 Panificio Palucco (14 Avis)

  • 💬 Pain pizza focaccia... tout est délicieux et de grande qualité... personnel très gentil et professionnel


  • 🏪 Vattelappesca Restaurant (209 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment tout au long du dîner jusqu’à la fermeture du restaurant en compagnie du chef que nous remercions pour mettre les Pouilles et sa culture culinaire dans notre assiette. Antipasti de thon et calamar à ne pas hésiter. Tu


  • 🏪 Panzerotty & Co. (36 Avis)

  • 💬 Excellent panzerotti 4 fromage un vrai délice je recommande


  • 🏪 Osteria Il Sogno (308 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard à Fivizzano et avons découvert ce petit restaurant typiquement italien avec une ambiance sympathique, un accueil chaleureux, une dame qui parle plusieurs langues, la cuisine est authentique et les prix plus que raisonnable. Donc si vous voulez avoir un goût d'Italie arrêtez vous!


  • 🏪 Bar Carpe Diem (21 Avis)

  • 💬 Nous aimons ce bar surtout le matin. Martina est vraiment une fille splendide et très attentive aux besoins de chacun. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi doué pour gérer autant de monde seule sans faire attendre personne et surtout toujours avec le sourire !! Chaque fois que nous voyons qu'elle est là, nous nous arrêtons ne serait-ce que pour prendre un café. Nous sommes très heureux et vous recommandons d'y aller.


  • 🏪 Hotel Zucconi (123 Avis)

  • 💬 J'y suis restée une nuit, personnel très gentil et très bon emplacement. Mais voilà ce qui nous a été servi le matin au petit-déjeuner... Il paraît qu'une image vaut mille mots, je vous laisse avec celle là.


  • 🏪 Ristorante Baglio Sicilia Antica (1037 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, Accueil chaleureux. Pour les fans de poisson, une adresse à ne pas rater. Je n'ai pas aussi bien mangé un plat de poisson aussi bon depuis bien longtemps !!! Félicitations au chef, Merci pour ce bon moment.