Bar 🇮🇹

Bar Mario Avis

📌 Via Campo Sportivo, 15, 83050 Senerchia - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Bar Mario à Senerchia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mario à Senerchia

Jessica.a

Le 21/08/2023 à 00:11

5 / 5

personnel incroyable, propriétaire plus ❤️❤️❤️❤️

Carmine.e

Le 26/12/2021 à 22:09

5 / 5

Disponibilité maximale et lieu accueillant

Mélinda.e

Le 20/08/2021 à 05:41

5 / 5

Grande Mario !

Guitar.a

Le 05/03/2019 à 13:28

5 / 5

Très bel endroit, propriétaires hospitaliers et sympathiques

Mimoun.a

Le 25/08/2018 à 14:28

5 / 5

Très bonne personne

  • 🏪 Ristorante Italo (308 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire ! Entre amis 👭👬et proches, une soirée décidément agréable !


  • 🏪 HOTEL DU LAC (518 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique, vue sur le lac, les montagnes et la ville. Le bar propose une grande variété de boissons, ouvert jusqu'à minuit. Le personnel est professionnel et très sympathique. Certainement un excellent choix !


  • 🏪 Corallo Hotel Numana (102 Avis)

  • 💬 Bel endroit ici plage et restaurant.. 👍👍👍


  • 🏪 Bar Il Pino Di Pellegrini (82 Avis)

  • 💬 J'ai rencontré la fille, elle est vraiment gentille et serviable, l'un des rares bars où le petit déjeuner coûte encore 2 €


  • 🏪 Supermercato Dimeglio (41 Avis)

  • 💬 Bon supermarché, même s'il n'est pas très grand, il est bien approvisionné en produits de bonne qualité, excellents rayons viande, charcuterie et fruits, personnel sympathique et agréable.


  • 🏪 Bar Souvenirs Parco Cascate del Varone - Tenno (tn) (10 Avis)

  • 💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !


  • 🏪 Hostaria un'altra volta (3 Avis)

  • 💬 Portions très généreuses et prix honnêtes, l'endroit est petit mais la nourriture est bonne, je le recommande !


  • 🏪 Hotel Gresi S. N. C. di Virgillito Salvatore (201 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel en plein centre ville, à 2 près de la place de l'université et du Duomo. Yes bon accueil et personnel aimable et serviable. Une bonne adresse


  • 🏪 Al Trancio (441 Avis)

  • 💬 Table chaude et pizzeria et épicerie fine très appréciées. Le restaurant est informel, bien entretenu et propre, la salle est spacieuse et bien rangée, le personnel est sympathique et rapide. Endroit idéal pour une pause déjeuner, environnement calme. Tous les convives ont apprécié ce qu'ils ont mangé, tant pour la pizza que pour les plats proposés à la carte. Ma part de pizza Quattro Stagioni était cuite à la perfection, bien assaisonnée et avec une portion généreuse malgré avoir commandé une portion normale. Le total dépensé pour quatre personnes s'élevait à un peu plus de 10 € chacun, un prix encore inférieur à la bonne nourriture et au service. Il y a aussi la possibilité de emporter, je vous assure que dans la gastronomie il y a une grande (et bonne) variété de plats disponibles comprenant des entrées, des seconds plats, des plats principaux et des accompagnements (à emporter personnellement essayé dans le passé). Endroit recommandé, cinq étoiles méritées.


  • 🏪 Albergo Varone (481 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant est délicieuse, mais la préparation prend beaucoup de temps