📌 Via Ottaviano Custodi, 11, 21013 Gallarate - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:06
Je suis passé par là par hasard et j'ai trouvé un endroit sympa pour prendre un bon cappuccino en compagnie d'un personnel très sympathique. Conseiller
Le 20/02/2024 à 23:40
Bar super personnel sympathique.
Le 25/01/2024 à 21:27
La courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont uniques
Le 18/11/2023 à 23:28
Malheureusement, il a un peu perdu par rapport à il y a des années.
Le 12/11/2023 à 08:14
Essayez-le et vous serez étonné
Le 16/09/2023 à 11:00
Excellent, comme les dames qui dirigent l'entreprise
Le 21/06/2023 à 12:38
Super bar
Le 12/04/2023 à 10:50
Endroit super propre et très accueillant. Je m'arrête avec plaisir presque tous les matins pour le petit déjeuner... recommandé
Le 06/04/2023 à 17:44
Endroit avec un excellent personnel! Courtoisie et compétence
Le 27/10/2022 à 08:17
Agréable, propre, bonne nourriture et gentil
Le 18/08/2022 à 09:55
Super café et les propriétaires aussi.
Le 13/08/2022 à 13:26
Filles amusantes et endroit sympa
Le 12/05/2022 à 16:13
Gentils propriétaires avec beaucoup de patience ! Continue comme ça !
Le 12/05/2022 à 08:28
Endroit calme tenu par 2 sœurs sympathiques et gentilles. Bons prix
Le 10/05/2022 à 09:46
Bar comme beaucoup de propriétaire courtois
Le 22/04/2022 à 06:50
Bel endroit et équipe très agréable
Le 16/04/2022 à 09:39
Très convivial, je l'utilise principalement pour le hub Amazon
Le 26/02/2022 à 08:37
Excellent personnel très sympathique
Le 28/01/2022 à 11:27
Confortable, intime et agréable à tous égards ! Direction gentille et toujours disponible. Amoureux de nos amis à 4 pattes🤎 qui peuvent entrer sans problème.
Le 25/01/2022 à 15:52
Nous étions de passage et nous en avons profité pour nous procurer un latte macchiato et un cappuccino au soja (délicieux et très mousseux comme j'aime). À ma très agréable surprise, j'ai vu que mon café préféré, Verri, était servi et que le lait de soja était délicieux. Excellents prix, j'ai payé plus cher dans des villes nettement moins connues que Gallarate. Un lieu vraiment charmant, lumineux, intimiste et accueillant, avec la possibilité de s'asseoir dehors au calme. Respect de la réglementation anti-Covid. Personnel sympathique. Nous reviendrons certainement si nous en avons à nouveau l'occasion.
Le 15/01/2022 à 11:03
Beaucoup de convivialité, idéal pour la pause déjeuner !!
Le 03/01/2022 à 16:11
Des filles toujours très gentilles
Le 07/08/2021 à 08:38
Le meilleur bar de Gallarate, des propriétaires super sympathiques et une oasis de paix dans la frénésie de la ville, une excellente bière et d'excellents cocktails, également idéaux pour les déjeuners et petits-déjeuners, de délicieuses pizzas et focaccias
Le 06/08/2021 à 00:45
Gentil et doux
Le 13/05/2021 à 11:36
Courtois et rapide
Le 30/12/2020 à 09:45
Les sourires bienveillants sont évidents même avec le masque... pour passer
Le 25/12/2020 à 14:48
Je suis juste venue chercher une bouteille d'eau, gentilles filles. J'ai apprécié la citation. à Vengo dalla Luna de Caparezza que j'ai trouvé dans la salle de bain
Le 25/11/2020 à 05:39
Bonne
Le 26/09/2020 à 09:23
Cappuccino et brioche..excellent..filles gentilles et souriantes..à recommander !
Le 16/09/2020 à 12:27
bar calme filles sympas au comptoir endroit agréable pour boire et passer de bons moments de la journée
Le 16/09/2020 à 09:31
Temps fort! Très bon café
Le 10/09/2020 à 21:47
Des filles gentilles et gentilles, toujours prêtes. DE DÉLICIEUX SANDWICHS
Le 09/09/2020 à 12:56
Nouveau bar propre
Le 28/07/2020 à 18:20
Les focaccias et brioches farcies sont excellentes. Les filles sont très gentilles, accueillantes et gentilles. La position des tables à l'extérieur du restaurant est agréable. Au calme, à l'ombre, vue sur le jardin acceptant les chiens. Excellent pour une pause déjeuner ou un apéritif détente. Disponible à emporter pour focaccias, brioches etc. Egalement avec commande téléphonique et retrait en magasin. 👍🏻
Le 02/05/2020 à 15:37
Filles très gentilles et douces, ambiance toujours paisible et agréable, excellente musique de fond
Le 27/02/2020 à 11:29
Personnellement, je trouve les focaccias et pizzas réalisées par eux exceptionnelles !
Le 31/10/2019 à 05:23
Super
Le 16/09/2019 à 20:07
Bar de quartier sympa, bon apéritif et cocktails
Le 16/09/2019 à 17:22
Bel endroit
Le 12/08/2019 à 08:57
Rock n Roll!
Le 04/08/2019 à 12:49
Si vous voulez boire une bonne bière, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Hautement recommandé
Le 26/06/2019 à 08:02
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un sandwich pour le déjeuner. En connaissance de cause car nous savons que les sandwichs de cet endroit sont bons et satisfaisants. Nous avons choisi de nous asseoir à l'extérieur avec vue sur la journée ensoleillée et agréable. Ils proposent deux ou trois tables couvertes de parasols donnant sur un petit jardin public verdoyant. Service scrupuleux et personnel sympathique. Le seul souci est le supplément pour le service extérieur, mais il est clairement indiqué sur chaque table pour que vous puissiez choisir en toute sérénité. Merci
Le 07/06/2019 à 17:24
Ne les manquez pas... ce serait dommage !!!
Le 13/03/2019 à 12:09
Personnel agréable et sympathique
Le 12/02/2019 à 19:25
barwoman gentille et sympathique
Le 22/01/2019 à 08:38
J'y vais depuis plus de 8 ans. Les deux sœurs sont vraiment gentilles ! Toujours souriant, endroit très propre. Vous vous sentez chez vous. Bien joué
Le 19/01/2019 à 22:16
Excellent excellent. Le propriétaire met à l'aise, discute avec les clients et interagit... bref une résidence secondaire. Elle connaît très bien les cocktails
Le 04/11/2018 à 11:17
Endroit très agréable et intimiste pour prendre le petit déjeuner accompagné d'une excellente musique rock en fond...
Le 17/10/2018 à 11:42
Super endroit pour une pause café
Le 16/10/2018 à 11:03
Bar très sympa, 4 tables extérieures, hôtesse très sympa et sympathique, service, prix excellents Ok, je lui donne 5 étoiles, essayez-le pour le croire.
Le 24/08/2018 à 12:15
Les filles au comptoir sont très gentilles et gentilles. Excellents cocktails, ambiance conviviale. Stationnement facile.
Le 24/08/2018 à 11:50
Petit mais excellent.
Le 30/05/2018 à 21:59
Accueil au top
Le 03/05/2018 à 19:19
Bière très agréable et excellente
Le 28/12/2017 à 20:20
Excellents cocktails, environnement très paisible et convivial
Le 29/11/2017 à 14:06
Bon chocolat. Le bar est accueillant et la fille qui nous a servi était serviable et gentille. La pizza est également excellente.
Le 21/11/2017 à 12:45
Très mignon, les filles aussi
Le 19/09/2017 à 19:01
Endroit fantastique, excellente musique toujours au rendez-vous, cocktails professionnels et (beaucoup) de convivialité derrière le comptoir.. Et de l'art sur les murs
Le 14/06/2017 à 14:31
Petit bar idéal pour une pause déjeuner, calme et tenu par des gens très agréables
Le 23/04/2017 à 15:40
Tous bien. Comme déjà mentionné, c'est le seul bar que je fréquente. J'ai goûté la piadina. Montrer!!
Le 18/04/2017 à 13:40
Excellent bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Les sœurs sont géniales et comment ne pas évoquer la légendaire Paga.....
Le 18/04/2017 à 11:37
Tout est beau...les sœurs sont belles...et même Paganini !!!!!
Le 17/03/2017 à 06:20
Gentil et professionnel allez-y
Le 07/03/2017 à 07:43
Service vraiment de qualité, excellent aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner. Le personnel est très gentil et toujours disponible.
Le 29/12/2016 à 13:13
Je trouve ce Bar vraiment beau et avec une ambiance agréable. Personnel poli, jeune et intelligent. Des brioches délicieuses et une touche de classe, c'est le Miel pour sucrer, qui est le Top pour les clients comme moi qui en raffolent. Félicitations !!! Hautement recommandé
Le 02/11/2016 à 12:40
Tout cela est très gentil et gentil
Le 05/08/2016 à 01:08
Le service fait vraiment la différence ici !!! Sans oublier le côté artistique : pas seulement de la musique live mais aussi des œuvres d'art !
Le 02/03/2016 à 11:46
Belbar
Le 06/04/2014 à 08:44
Petit endroit propre avec un excellent café au lait, une mousse incroyable ! Et puis que dire, dirigé par deux filles merveilleuses. Comment ne pas s'arrêter !! Souvent des apéritifs avec musique live !
💬 Excellente nourriture. Le fish and chips était savoureux et léger. Salade César très bonne. Déserts ok. Les serveuses sont très très gentilles et sympathiques. Deux verres d'excellente vigne Gewürztraminer Joseph Hofstätter. Recommandé. Nous reviendrons:)
💬 Bien
💬 Nous y sommes allés à d'autres reprises et avons apprécié la morue et le poisson grillé, mais samedi nous sommes arrivés à 21h30 et avons commandé une capricciosa avec du salami, un peu de mozzarella, 2 bières moyennes, 2 cafés et 2 grappas. La pizza était décevante, pâtes crues, légumes à peine chauds, beaucoup de mozzarella, en plus nous avons trouvé 2 longs cheveux noirs, les bières étaient bonnes... nous nous sommes excusés de ne pas l'avoir mangé mais il y avait trop de mozzarella et les cheveux ont fait le reste . J'ai aussi dit que cela pouvait arriver (pour ne pas offenser)... la facture était de 25 € sans rien de ce qui a été consommé et payé, même la pizza, j'enverrai le reçu prochainement
💬 J'étais invité à une occasion, j'ai trouvé un environnement vraiment sympa et bien entretenu, un excellent service, attentif aux besoins des clients et une très bonne nourriture. Que puis-je dire, Félicitations. Nous nous reverrons certainement l'été pour profiter de la belle piscine.
💬 Large choix de pains pizza et desserts secs
💬 Endroit sympathique, idéal pour les apéritifs entre amis et familles avec enfants. Ou après un entraînement ou un match pour une piadina ou un sandwich. Il mérite d'être vu, je vous invite à y passer. La bière est bonne et le Pirlo est très bon, réalisé avec une recette transmise depuis des générations
💬 Je recommande vivement cet hôtel convivial. conditions confortables. les chambres sont propres, confortables, tous les détails sont pensés. Mme Viviana est une hôtesse très gentille, responsable et merveilleuse et je peux en dire autant de Joanna. merci pour le moment agréable que nous avons passé dans votre hôtel !
💬 Les propriétaires sont extrêmement gentils, mais comme cela a été mentionné à maintes reprises, le manque de ventilation est un facteur important. La chambre était assez petite mais convenable, la propreté était également excellente.
💬 Excellente brioche et très bon cappuccino ! Service sympathique, mais la patronne pourrait être un peu plus attentive à ses invités étrangers. Nous y sommes allés souvent pour la qualité, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus... dommage ! Elle était extrêmement ouverte d'esprit avec les autres invités. Un simple sourire aurait suffi !
💬 J'ai réservé deux chambres pour ma famille et ce fut un choix gagnant... l'Albergo Diffuso est parfaitement géré, tout est propre, neuf et bien organisé. L'accueil a été sensationnel, Anna était très douée pour faire les honneurs de la maison et très attentive aux besoins de mes invités. Le petit déjeuner était excellent et privilégiait les produits locaux et de saison.