Bar 🇮🇹

Bar Trimboli Avis

📌 Via C. Colombo, 2, 89032 Bianco - Italie

4.4 / 5

💬 247 Avis

Avis sur Bar Trimboli à Bianco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Trimboli à Bianco

Salvatore.i

Le 13/04/2024 à 21:49

5 / 5

Excellent café bonne pâtisserie bon prix

Mimmo.o

Le 10/04/2024 à 08:39

4 / 5

Excellentes pâtisseries sèches et à la crème

FR.

Le 28/03/2024 à 16:29

5 / 5

Excellentes pâtisseries

Photo n°1 de l'avis de FR. fait le 28/03/2024 à 16:29 sur le  Bar Trimboli à Bianco
Raffaele.o

Le 27/03/2024 à 08:02

5 / 5

Super petit déjeuner Produits frais et savoureux. Service professionnel.

Bruno.u

Le 06/01/2024 à 17:53

5 / 5

C'est depuis toujours un véritable bar pâtissier depuis les années 60 et il est toujours plus fort et moderne 👍👍👍👍

Petra.e

Le 11/11/2023 à 06:45

4 / 5

Excellente brioche et très bon cappuccino ! Service sympathique, mais la patronne pourrait être un peu plus attentive à ses invités étrangers. Nous y sommes allés souvent pour la qualité, mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus... dommage ! Elle était extrêmement ouverte d'esprit avec les autres invités. Un simple sourire aurait suffi !

Ernst.l

Le 08/10/2023 à 10:37

5 / 5

Toute la nourriture et les boissons au plus haut niveau à des prix raisonnables. Lorsque nous sommes ici, une visite est une obligation que nous assumons très volontiers.

Ama.u

Le 29/08/2023 à 10:52

5 / 5

C'est sans conteste la meilleure gelateria et pasticceria de la région ! C'est toujours bon année après année avec tout ! Tous types de glaces et gâteaux ! La qualité est juste au niveau supérieur et il n’y a tout simplement aucune comparaison avec les autres. Tout ce que nous avons essayé cette année, des gâteaux aux pâtisseries en passant par les glaces, l’a confirmé. Je le recommande vivement !

agostino.u

Le 24/08/2023 à 05:39

5 / 5

En Blanc, c'est le numéro un !

ANTONINO.I

Le 18/08/2023 à 07:12

3 / 5

Bonnes glaces bonnes pâtisseries mais je n'étais pas ravie

Francesco.r

Le 16/08/2023 à 19:54

4 / 5

Excellente glace. Des saveurs authentiques

Francesco.t

Le 16/08/2023 à 06:20

5 / 5

Le service du bar était excellent, mais la compagnie du serveur Andrea, authentique et plaisant, était encore meilleure.

PINO.L

Le 02/08/2023 à 11:53

5 / 5

Personnel qualifié

Maria.a

Le 24/07/2023 à 18:56

4 / 5

Pâtisseries, granités, glaces tous délicieux

Andrea.t

Le 18/06/2023 à 09:07

4 / 5

Frais et complet

DIEGO.U

Le 28/03/2023 à 16:17

4 / 5

J'ai mangé une bonne glace

Sebastiano.v

Le 25/02/2023 à 08:50

5 / 5

Optimal

giuseppe.u

Le 22/02/2023 à 09:04

4 / 5

De bonnes personnes, je le recommande vivement.

PIETRO.O

Le 09/01/2023 à 14:18

2 / 5

Très médiocre dans l'ensemble

Elle.o

Le 24/08/2022 à 10:41

3 / 5

La qualité est excellente, les produits parmi les meilleurs de la région. C'est dommage pour les attitudes sournoises concernant le poids du produit et le prix/change réel dû.

Luigi.r

Le 18/08/2022 à 11:32

4 / 5

Modeste

Vincenzo.e

Le 16/08/2022 à 23:07

1 / 5

Personnel, oublions ça, un touriste doit être traité différemment

E.a

Le 13/08/2022 à 14:52

5 / 5

Les meilleurs macarons du monde

Patrick.o

Le 09/08/2022 à 07:36

2 / 5

Bons produits, zéro courtoisie et convivialité !

Annamaria.a

Le 08/08/2022 à 09:45

5 / 5

L'une des meilleures pâtisseries d'Italie !

angela.r

Le 02/08/2022 à 06:10

5 / 5

Délicieuse glace

carmelo.o

Le 28/07/2022 à 09:39

5 / 5

Impossible de ne pas s'arrêter lors d'un passage. pâtisseries exquises, brioches avec glace et biscuits secs, délices calabrais.

luigi.e

Le 26/07/2022 à 22:16

5 / 5

Où déguster des saveurs uniques de haute pâtisserie 💪

simone.e

Le 20/07/2022 à 20:13

5 / 5

Excellentes glaces

Marco.u

Le 20/06/2022 à 17:32

3 / 5

Il y a peu de pâtisseries à Bianco, parmi lesquelles celle de Trimboli se fait discrète. Le glacier est également bon. Les prix pourraient être plus sympathiques.

Giuseppe.a

Le 12/06/2022 à 14:02

4 / 5

Authentiques glaces artisanales, fabriquées comme autrefois, sans produits semi-finis industriels

Michelangelo.a

Le 29/03/2022 à 13:50

5 / 5

Excellentes pâtisseries, courtoisie, qualité et tradition

Roberto.a

Le 18/10/2021 à 10:05

5 / 5

Pâtisserie haut de gamme. Tous types de pâtisseries, mignon. Rôtisserie, avec arancini, pizzelle, croquettes, etc. etc. Sincères félicitations.

Jakub.r

Le 13/10/2021 à 05:37

5 / 5

Très bonnes friandises et gâteaux

Riccardo.o

Le 01/10/2021 à 08:24

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 29/08/2021 à 12:56

4 / 5

Une bonne glace, pas extraordinaire.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 29/08/2021 à 12:56 sur le  Bar Trimboli à Bianco
Gabriella.a

Le 24/08/2021 à 19:48

4 / 5

Endroit cool, gérants gentils, tout va bien

Ugo.r

Le 24/08/2021 à 18:28

5 / 5

Excellents desserts et glaces.

Francesco.t

Le 19/08/2021 à 13:57

1 / 5

Qualité horrible à un prix élevé et très peu de courtoisie.

Maria.i

Le 19/08/2021 à 09:49

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 19/08/2021 à 09:49 sur le  Bar Trimboli à Bianco
Photo n°2 de l'avis de Maria.i fait le 19/08/2021 à 09:49 sur le  Bar Trimboli à Bianco
CATERINA.E

Le 22/02/2021 à 09:22

5 / 5

Chaque fois que je suis dans ces régions, je m'arrête pour goûter toutes les gourmandises que propose la pâtisserie. Gentil et professionnel....

Francesca.e

Le 10/01/2021 à 07:36

5 / 5

Pâtisserie historique et délicieuse à Bianco (RC)

Maria.r

Le 09/11/2020 à 19:46

5 / 5

Parce que c'est la meilleure pâtisserie absolue, la qualité des produits est excellente ! raffiné en goût et magnifique en apparence, les propriétaires sont gentils et accueillants !!

Ramona.a

Le 16/09/2020 à 20:29

5 / 5

Excellente pâtisserie

Cristina.e

Le 06/09/2020 à 21:59

5 / 5

Parce que c'est le top de l'élégance, du service mais surtout de la qualité des produits, de super pâtisseries, d'excellents granités, de super glaces, une spécialité absolue, c'est vraiment un endroit pour profiter de la bonté authentique de tous les produits de confiserie et bien plus encore.

caterina.a

Le 25/08/2020 à 16:25

2 / 5

Pas accueillant du tout

Rocco.u

Le 13/08/2020 à 09:02

5 / 5

Excellents produits 👍😉

Claudia.e

Le 11/08/2020 à 22:07

5 / 5

J'ai commandé un gâteau au citron et quelques viennoiseries sèches (dont des bisous), un seul mot : divin !

franco.

Le 07/08/2020 à 19:21

5 / 5

Meilleur pâtissier de Locride, tout le monde devrait s'arrêter pour déguster les croissants à la crème de bergamote. À ne pas manquer

Aldo.i

Le 24/07/2020 à 16:14

5 / 5

A Bianco, depuis longtemps et avec l'expérience, un arrêt obligatoire pour ceux qui arrivent à Locride. Excellents desserts avec des crèmes et entremets, des glaces délicieuses et une gentillesse prouvée. Personnellement, j'emporte toujours des desserts Trimboli avec moi quand je pars et je reçois beaucoup de compliments. Sweet spot d'excellence !!!

Utente.

Le 25/05/2020 à 19:01

5 / 5

Excellente pâtisserie

Demetrio.a

Le 09/03/2020 à 13:06

3 / 5

Hors du chemin

rosa.r

Le 05/03/2020 à 22:37

5 / 5

Le meilleur de tout les temps....

andrea.a

Le 29/02/2020 à 17:29

5 / 5

Élégant avec des produits d'excellente qualité je le recommande vivement

Sara.o

Le 16/02/2020 à 10:43

5 / 5

Et numéro un comme pâtisserie

Pasquale.o

Le 10/02/2020 à 20:49

4 / 5

Excellente pâtisserie

rachele.e

Le 09/02/2020 à 18:50

5 / 5

courtoisie, gentillesse et excellente qualité.

[email protected]

Le 05/02/2020 à 17:59

5 / 5

Tout était excellent. Les torciglioni puis... le max

Nicoletta.a

Le 29/01/2020 à 06:12

4 / 5

Ça fait de bonnes glaces

Gerardo.i

Le 11/01/2020 à 16:12

5 / 5

Bel endroit, glaces sublimes, opérateurs fantastiques.

Giuseppe.e

Le 13/11/2019 à 10:08

4 / 5

Toujours excellent.

aspazia.i

Le 27/10/2019 à 21:16

5 / 5

Un pâtissier par excellence...

giuseppe.u

Le 22/09/2019 à 14:13

5 / 5

Grand choix de délicieuses pâtisseries et desserts. Grande convivialité et gentillesse.

giuseppe.i

Le 29/08/2019 à 22:17

5 / 5

Blanc (RC)

mirella.l

Le 23/08/2019 à 22:59

4 / 5

Excellente pâtisserie

Rosa.o

Le 22/08/2019 à 15:34

1 / 5

Personnel excellent mais désagréable

Travel.o

Le 19/08/2019 à 16:11

1 / 5

Rien de spécial

Felice.r

Le 05/08/2019 à 13:33

5 / 5

Top pâtisserie testée par RC

Giuseppe.o

Le 31/07/2019 à 16:50

5 / 5

Optimal

Aldo.h

Le 27/07/2019 à 20:22

5 / 5

Excellent bar et pâtisserie

vincent.r

Le 26/07/2019 à 17:48

5 / 5

Excellent café et glace

Caterina.a

Le 24/07/2019 à 19:58

5 / 5

Super bar et pâtisserie

Tiziano.u

Le 30/05/2019 à 13:07

5 / 5

Tout bon... Du dessert à la glace....

claudio.o

Le 12/04/2019 à 11:33

5 / 5

Excellente pâtisserie et glacier. J'ai dégusté des pâtisseries avec une crème de très haute qualité.

Cancello.a

Le 08/04/2019 à 05:08

5 / 5

J'ai particulièrement aimé les glaces mais les pâtisseries ne sont pas une blague non plus

Lidia.c

Le 16/02/2019 à 08:20

5 / 5

...la meilleure pâtisserie du coin !

carmelo.i

Le 12/02/2019 à 07:54

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers et pâtisseries de Locride

Beniamino.a

Le 28/01/2019 à 05:22

4 / 5

Le bavardage en peluche est inimitable

francesco.a

Le 24/01/2019 à 09:09

4 / 5

Un endroit sympa, tant comme site que pour les produits de pâtisserie artisanale qu'il produit. En toute conscience, je le recommanderais à d'autres.

Sabrina.

Le 17/01/2019 à 18:01

5 / 5

La glace est quelque chose de spectaculaire

Mariella.a

Le 16/01/2019 à 16:21

4 / 5

Il fait des glaces exceptionnelles

Francesco.a

Le 19/09/2018 à 18:03

5 / 5

Endroit soigné avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur, une cafétéria au standard spécial, la pâtisserie réalisée par le maître et propriétaire Domenico, d'excellents conseils à tous les amateurs de douceurs

Gaetano.p

Le 14/09/2018 à 16:35

4 / 5

Très bonne organisation. Personnel très gentil

Gianluca.r

Le 04/09/2018 à 20:23

5 / 5

Excellentes glaces, bonnes pâtisseries et un endroit propre et très accueillant

michele.i

Le 26/08/2018 à 19:47

5 / 5

Excellente pâtisserie et glacier

Massimo.a

Le 24/08/2018 à 09:19

3 / 5

Super cannoli

Viviana.o

Le 17/08/2018 à 16:35

5 / 5

Parfait

Joe.o

Le 17/08/2018 à 16:08

5 / 5

Bien!

Luca.a

Le 15/08/2018 à 09:29

5 / 5

Les glaces sont bonnes à toute heure et heureusement il existe des endroits comme celui-ci qui peuvent satisfaire ces envies...😋😎

Vincenzo.u

Le 09/08/2018 à 06:25

5 / 5

Fantastique

Maurizio.i

Le 23/07/2018 à 17:56

5 / 5

Bar qu'on ne présente plus... Excellente pâtisserie

Fabrizio.e

Le 06/05/2018 à 15:34

3 / 5

Bons desserts et glaces. Il faudrait moderniser le mobilier

mario.o

Le 25/01/2018 à 22:42

5 / 5

Bel endroit, bons desserts

Daniele.u

Le 17/11/2017 à 00:55

5 / 5

Très bons desserts

Giuseppe.e

Le 28/09/2017 à 06:59

5 / 5

Tout simplement excellent !

  • 🏪 Bed & Breakfast Il Giardino Segreto, Dormire Pienza (137 Avis)

  • 💬 Excellent. Nous avions un appartement au rdc avec accès directement au fabuleux jardin, très appréciable pour se détendre.


  • 🏪 Le Scalette di San Pietro (4 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Pasta e Pasticci (5 Avis)

  • 💬 Petite boutique qui propose à ses clients des pâtes fraîches et des pâtes fourrées. Il propose un service de restauration à emporter sur commande. Le dimanche, vous pourrez également retrouver un petit assortiment de pâtisseries fraîches fournies par un laboratoire de desserts local. Informé.


  • 🏪 BB CUBE (47 Avis)

  • 💬 Utilisé lors d'un voyage d'affaires. Disponibilité maximale de la part des opérateurs et du propriétaire qui, pour la première fois, sont venus ouvrir personnellement la porte en dehors des heures d'ouverture. Chambres grandes et bien tenues, équipées de tout, d'une propreté impeccable et dotées d'un matelas stratosphérique (mémoire avec surmatelas). A 100 mètres se trouvent un restaurant et un bar également appartenant aux mêmes propriétaires, ce qui est également remarquable. Applaudissements à la direction pour son professionnalisme et son dévouement envers le client et c'est pour cette raison que nous en avons fait une étape fixe lors des voyages dans la région.


  • 🏪 Pizzeria L'Acquolina (527 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa. Service sympathique, ils étaient très arrangeants car nous ne parlons pas italien. Nous avons commandé uniquement des pizzas et elles étaient vraiment bonnes. Elles ne ressemblaient pas aux pizzas de style artisanal que l'on s'attendrait à trouver en Italie, mais elles étaient savoureuses. Très bon rapport qualité/prix également. Quelques bons choix de bières également.


  • 🏪 Strampalato Park (727 Avis)

  • 💬 Découvert ce jour. Deco sympa avec musique Italienne et cuisine excellente. Personnel agréable et souriant le tout avec vue sur le port de Rimini. On reviendra


  • 🏪 Marci Bruno (18 Avis)

  • 💬 Très gentil, excellente boutique toujours disponible


  • 🏪 Ristorante La pecora e il lupo Arrosticineria, Bruschetteria (144 Avis)

  • 💬 bien!


  • 🏪 Baia Tahiti (2511 Avis)

  • 💬 Belle plage, bien pour les enfants car pas beaucoup d’eau jusqu’à très loin de la plage.


  • 🏪 Silio 12 (2 Avis)

  • 💬 Je suis restée 10 jours pour venir en aide à mon mari qui était hospitalisé. Appartement confortable, beau, propre et calme. Emplacement très pratique, hôpital accessible en 7/8 minutes à pied. Coop à 5 minutes à pied. Dame très gentille. J'ajouterais un micro-ondes. je vous conseille