📌 Via delle Favie, 9, 21020 Bodio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 21:33
Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite
Le 05/08/2023 à 03:43
Excellent 💯
Le 16/05/2023 à 18:33
Bien joué
Le 02/05/2023 à 16:45
Un bar avec un café spectaculaire et les deux frères Adriano et Maurizio sont vraiment accueillants et compétents..... Ça vaut le coup
Le 20/09/2022 à 06:08
Barista très sympathique, bon café
Le 17/07/2021 à 01:17
Bon petit déjeuner
Le 15/07/2021 à 05:45
Tonton au top !
Le 25/06/2021 à 21:33
Discret
Le 16/01/2021 à 10:42
Toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café
Le 02/11/2019 à 18:55
Excellent prosecco, une bonne offre de snacks pour l'apéritif. Environnement un peu bruyant
Le 02/07/2019 à 10:42
Gestionnaires sympathiques et serviables
Le 06/06/2019 à 11:37
Convivialité le matin et professionnalisme l'après-midi surtout le soir pour les apéritifs réalisés et servis par Son.... Je le recommande vivement
Le 06/06/2019 à 08:41
L'un des rares à ouvrir tôt et à proposer de délicieux croissants ! Propriétaire sympa et à noter qu'il accepte SATISPAY comme paiement
Le 05/06/2019 à 16:25
Joli et petit bar avec du bon café
Le 18/05/2019 à 19:05
Gentillesse et convivialité
Le 02/04/2019 à 10:06
Petit mais bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Kiosque à journaux inclus !
Le 16/03/2019 à 04:08
Super
Le 07/02/2019 à 07:05
Excellent, le meilleur café de la province ouvre bientôt, d'excellents croissants... et plus
Le 29/01/2019 à 19:03
Le bar normal ouvre très tôt le matin. Stationnement et tables extérieures. Bonjour; salut
Le 10/09/2018 à 10:35
Simplement génial
Le 24/06/2018 à 00:30
La gentillesse et la convivialité le caractérisent
Le 20/05/2018 à 08:28
Simplement génial. Nous sommes heureux de revenir.
Le 24/10/2017 à 04:37
Bon traitement
💬 C'était l'une de nos expériences préférées lors de tout notre voyage en Italie. Mario, le chef/propriétaire extraordinaire, est extrêmement compétent et talentueux en matière de nourriture et de personnes. Il a pris le temps de nous parler de chaque plat, de sa fabrication et de la provenance des ingrédients. Il n'y a pas de menu papier ici ! Il cuisine ce qui est de saison et ce dont il dispose. C'était si frais, si délicieux et à un prix si raisonnable. C'est un joyau que vous ne voudrez pas manquer !
💬 meilleur toujours
💬 La qualité des produits de Fabrizio est excellente. Il essaie toujours d'étonner le client avec des pierres précieuses très recherchées et alléchantes... même dans les prix... Cela se voit derrière un travail fait non seulement d'étude mais aussi de passion, beaucoup de passion... Cela dit , ce qu'il fait de mieux selon moi, c'est de savoir impliquer le client lors de l'explication d'un vin... il vous implique et explique si bien le contenu que... il vous fait entrer dans la bouteille 😉 !
💬 Burger du troisième type Viande très sale proche de la chair à saucisse,frites surgelé industriel,autrement les déserts sont bons enfin pour l énonce qui est burgers gourmets il y a erreur. Préfèrez une pizza c est mieux.
💬 Ce restaurant c’est la vraie belle découverte de notre weekend à Milan. Après avoir été enchanté par le Bamboo Bar, nous avons donc décidé de tester le restaurant. Malgré les quelques avis négatifs que nous avons pu lire (comme pour le bar) et bien notre expérience fut à l’opposée. Quel moment magique ! Le service est délicat, attentionné et à l’écoute. Notre sommelier a su répondre à nos attentes et nous faire découvrir de vrais bons vins locaux. Et surtout quel plaisir gustatif dans l’assiette. Je dois avouer que je m’attendais à un resto chic branché qui fait l’impasse sur les plats, mais là ce n’était pas du tout le cas. C’était original, frais bien pensé et bien préparé. Une surprise de restaurant comme je les aime. Bravo !
💬 Ce qui nous a séduit c est le fait de composer sa propre pizza avec les ingrédients de notre choix. Comme elles sont petites on peu en manger 2. Accueil avec le sourire. Service au comptoir.
💬
💬 Quelle belle adresse 🤩 un accueil très sympathique et des assiettes délicieuses. Nous avons passés un excellent moment. Un mention spéciale +++ au serveur très attentionné et a ses petits mots français 😉 Merciiiiiii
💬 Belles chambres et petit déjeuner pas mal. Loin des remontées mécaniques et mauvais emplacement, juste sur la route principale. Bruyant.
💬 Bon restaurant avec cousine rustique