Bar 🇮🇹

Bar Marron Glace Avis

📌 Via delle Favie, 9, 21020 Bodio - Italie

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Marron Glace à Bodio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marron Glace à Bodio

Steve.a

Le 09/02/2024 à 21:33

5 / 5

Ambiance familiale, le barman est toujours très gentil et prêt à aider à toute éventualité ! Les sandwichs et croissants sont exceptionnels, je recommande à tous une visite

Marcello.a

Le 05/08/2023 à 03:43

5 / 5

Excellent 💯

mat.u

Le 16/05/2023 à 18:33

4 / 5

Bien joué

Marisa.a

Le 02/05/2023 à 16:45

5 / 5

Un bar avec un café spectaculaire et les deux frères Adriano et Maurizio sont vraiment accueillants et compétents..... Ça vaut le coup

fulvio.o

Le 20/09/2022 à 06:08

4 / 5

Barista très sympathique, bon café

Salvo.c

Le 17/07/2021 à 01:17

4 / 5

Bon petit déjeuner

Marcello.a

Le 15/07/2021 à 05:45

5 / 5

Tonton au top !

TOMMASO...

Le 25/06/2021 à 21:33

3 / 5

Discret

Vincenzo.o

Le 16/01/2021 à 10:42

4 / 5

Toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café

Dario.a

Le 02/11/2019 à 18:55

5 / 5

Excellent prosecco, une bonne offre de snacks pour l'apéritif. Environnement un peu bruyant

Salvatore.r

Le 02/07/2019 à 10:42

3 / 5

Gestionnaires sympathiques et serviables

Renato.o

Le 06/06/2019 à 11:37

5 / 5

Convivialité le matin et professionnalisme l'après-midi surtout le soir pour les apéritifs réalisés et servis par Son.... Je le recommande vivement

Andrea.t

Le 06/06/2019 à 08:41

3 / 5

L'un des rares à ouvrir tôt et à proposer de délicieux croissants ! Propriétaire sympa et à noter qu'il accepte SATISPAY comme paiement

Giorgio.a

Le 05/06/2019 à 16:25

4 / 5

Joli et petit bar avec du bon café

Moreno.n

Le 18/05/2019 à 19:05

3 / 5

Gentillesse et convivialité

Alex.e

Le 02/04/2019 à 10:06

4 / 5

Petit mais bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Kiosque à journaux inclus !

Frankie.r

Le 16/03/2019 à 04:08

5 / 5

Super

Lino.a

Le 07/02/2019 à 07:05

5 / 5

Excellent, le meilleur café de la province ouvre bientôt, d'excellents croissants... et plus

Giancarlo.i

Le 29/01/2019 à 19:03

3 / 5

Le bar normal ouvre très tôt le matin. Stationnement et tables extérieures. Bonjour; salut

Marcello.a

Le 10/09/2018 à 10:35

5 / 5

Simplement génial

Marisa.a

Le 24/06/2018 à 00:30

5 / 5

La gentillesse et la convivialité le caractérisent

Franco.r

Le 20/05/2018 à 08:28

5 / 5

Simplement génial. Nous sommes heureux de revenir.

mario.o

Le 24/10/2017 à 04:37

4 / 5

Bon traitement

  • 🏪 Il Malombra (202 Avis)

  • 💬 C'était l'une de nos expériences préférées lors de tout notre voyage en Italie. Mario, le chef/propriétaire extraordinaire, est extrêmement compétent et talentueux en matière de nourriture et de personnes. Il a pris le temps de nous parler de chaque plat, de sa fabrication et de la provenance des ingrédients. Il n'y a pas de menu papier ici ! Il cuisine ce qui est de saison et ce dont il dispose. C'était si frais, si délicieux et à un prix si raisonnable. C'est un joyau que vous ne voudrez pas manquer !


  • 🏪 Pizza Peperosso (33 Avis)

  • 💬 meilleur toujours


  • 🏪 Enoteca Varone..vino per passione (84 Avis)

  • 💬 La qualité des produits de Fabrizio est excellente. Il essaie toujours d'étonner le client avec des pierres précieuses très recherchées et alléchantes... même dans les prix... Cela se voit derrière un travail fait non seulement d'étude mais aussi de passion, beaucoup de passion... Cela dit , ce qu'il fait de mieux selon moi, c'est de savoir impliquer le client lors de l'explication d'un vin... il vous implique et explique si bien le contenu que... il vous fait entrer dans la bouteille 😉 !


  • 🏪 SQUISITO The Grill Brothers (773 Avis)

  • 💬 Burger du troisième type Viande très sale proche de la chair à saucisse,frites surgelé industriel,autrement les déserts sont bons enfin pour l énonce qui est burgers gourmets il y a erreur. Préfèrez une pizza c est mieux.


  • 🏪 Armani/Ristorante (149 Avis)

  • 💬 Ce restaurant c’est la vraie belle découverte de notre weekend à Milan. Après avoir été enchanté par le Bamboo Bar, nous avons donc décidé de tester le restaurant. Malgré les quelques avis négatifs que nous avons pu lire (comme pour le bar) et bien notre expérience fut à l’opposée. Quel moment magique ! Le service est délicat, attentionné et à l’écoute. Notre sommelier a su répondre à nos attentes et nous faire découvrir de vrais bons vins locaux. Et surtout quel plaisir gustatif dans l’assiette. Je dois avouer que je m’attendais à un resto chic branché qui fait l’impasse sur les plats, mais là ce n’était pas du tout le cas. C’était original, frais bien pensé et bien préparé. Une surprise de restaurant comme je les aime. Bravo !


  • 🏪 Pizzotta - Due Pizzotte, meglio di una Pizza! (325 Avis)

  • 💬 Ce qui nous a séduit c est le fait de composer sa propre pizza avec les ingrédients de notre choix. Comme elles sont petites on peu en manger 2. Accueil avec le sourire. Service au comptoir.


  • 🏪 Antica Corte Verde (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Véronique Einaudi (913 Avis)

  • 💬 Quelle belle adresse 🤩 un accueil très sympathique et des assiettes délicieuses. Nous avons passés un excellent moment. Un mention spéciale +++ au serveur très attentionné et a ses petits mots français 😉 Merciiiiiii


  • 🏪 Hotel San Giovanni (116 Avis)

  • 💬 Belles chambres et petit déjeuner pas mal. Loin des remontées mécaniques et mauvais emplacement, juste sur la route principale. Bruyant.


  • 🏪 Trattoria Bresciana (524 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec cousine rustique