📌 Via Montello, 15, 33050 Santa Maria - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:01
5 étoiles
Le 05/09/2023 à 07:22
Bravo, excellente pizza et personnel compétent et hospitalier. Il est toujours souriant. Haut.
Le 17/07/2023 à 06:48
Excellent lieu et personnel sympathique
Le 20/01/2023 à 17:29
Excellente pizza 🍕 🍕 🍕 toujours délicieuses propriétaires super gentils et serviables..
Le 29/07/2022 à 22:33
Sérieux, professionnalisme et disponibilité...les managers sont toujours à l'écoute
Le 04/03/2022 à 02:40
Le meilleur! En plus des pizzas (fantastiques), ils font des sandwichs spatiaux ! Après avoir essayé pratiquement tous les produits de la carte, je liste 3 de leurs meilleurs produits : 3ème place : Sandwich pommes de terre et charcuterie 2ème place : Pizza Maxi bacon, champignons et parmesan 1ère place : Sandwich épicé 👑 Votez 10 P.S. le propriétaire est un phénomène
Le 11/05/2021 à 15:01
Convivialité maximale et délicieux sandwich épicé !!!!!
Le 04/03/2021 à 07:03
La pizza est bonne tout comme le sandwich kebab
Le 14/12/2020 à 07:23
Bonne pizza digeste et essayez-la.
Le 29/09/2020 à 20:01
Excellente pizza, matières premières de grande qualité, praticité, mais surtout PROPRETÉ ET GENCIosité sont toujours à la maison !
Le 22/09/2020 à 20:09
meilleur toujours
Le 23/08/2019 à 20:04
Marocains très gentils et gentils
Le 19/07/2019 à 17:51
Pizza très bonne et copieuse
Le 02/07/2019 à 14:46
ils doivent améliorer les ingrédients
Le 26/06/2019 à 19:54
Marocains très gentils
Le 10/03/2019 à 23:21
Optimale,,
Le 09/03/2019 à 17:31
Super pizza ! Les gars sont très sympathiques !!
💬 Des vacances en famille parfaites dans une plus belle station. Cela vaut la peine de payer le prix supplémentaire de niveau signature pour les avantages supplémentaires du petit-déjeuner tranquille, de la piscine et des repas dans les incroyables restaurants à la carte. Service incroyable de la réception à tous les restaurants/personnel de la piscine. Des courts de tennis sont disponibles dans le cadre du prix. Ils répondaient à tous nos besoins alimentaires. Je suis seulement désolé que ce soit fini.
💬 Bonne table et bonne carte des vins un peu perdu mais viandes super au grill
💬 Je suis resté quelques jours pour le travail et j'avais l'impression d'être dans un hôtel 🏨 Neuf, propre, bien rangé dans un immeuble à 10 minutes du centre. Le propriétaire est toujours disponible et super sympa. Informé!
💬 Un endroit idéal pour tester les produits locaux. Le restaurant ne propose que des produits de fermes proches, des entrées aux desserts en passant par les vins. La cuisine est bonne et avec un bon rapport qualité prix. Un menu dégustation à 10€ hors couverts et boissons, permet de tester de nombreux produits locaux en un seul menu, top. Et bien sûr le meilleur pour la fin : le service est irréprochable. Les serveurs sont très sympa, décrivent les plats en s'adaptant à l'anglais, français, espagnol. Impressionnant.
💬 Tout juste ouvert après le déménagement, il est désormais possible de manger sur place, mais ils proposent toujours des plats à emporter. Je ne sais pas combien de sièges ils ont. Les pizzas, comme tout repas, sont personnelles, donc allez les goûter, puis vous déciderez... de gustibus non disputandum est. Il y a une soixantaine de places assises, même si très étroites, un fauteuil roulant pourrait poser problème pour le passage des serveuses. J'y suis allé un jeudi soir, l'endroit était presque plein, très bruyant. Nous avions tous les 4 2 marguerites, une de Naples et une blanche, du gorgonzola et des noix, une naturelle (apportée pétillante) une petite bière et une moyenne, cette rouge (ni basse ni excellente) un nocino et une bagatelle (petite mais excellent et bien équilibré) coût total 54€... La pâte est sucrée, bien levée, elle semble presque biscuitée......
💬 La partie la plus authentique du lac de Come et offrant les vues les plus belles
💬 C'est très utile car il est situé près de la gare castro-pofi-vallecorsa. Du matin au soir on trouve toujours de quoi manger, je le recommande, excellente pizza. Des PROPRIÉTAIRES absolument INCROYABLES, toujours sympathiques et prêts à faire plaisir à vos papilles de la meilleure façon possible. Parking adjacent à la structure pour que vous n'ayez aucun problème. Si vous décidez d'y aller je vous recommande de réserver sinon vous risquez de ne pas trouver de place. Une succulente PIZZA FRITE😋😋 typique du lieu vous attend pour être dégustée aussi bien sucrée que salée,👋👋
💬 Restaurant simple mais de très bonnes pizzas authentiques, normal il est fréquenté par les locaux. pour les amateurs ils ne seront pas déçus.
💬 Très bon restaurant. Nous y sommes revenus 2 soirs de suite. Les plats sont typiques et très bien présentés. Les prix sont très raisonnables au vu de la prestation proposée. Je recommande *****.
💬 Bon déjeuner avec une cuisine locale savamment préparée. En plein cœur du pays du jambon et du fromage, entouré de belles fermes et d'une campagne authentique. Si vous voulez du chic, allez dépenser deux fois plus cher à Parme, mais si vous voulez un délicieux repas servi avec soin par les locaux, venez ici ! Si vous avez de la chance, un charmant local l’achètera pour vous !