📌 Via Casilina Sud, 5, 03020 Stazione - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 19:35
Excellent et convivial avec le risque de croiser quelques VIP. Soirées à thème sur demande Je recommande de réserver. Excellente qualité à bas prix
Le 30/08/2020 à 19:28
Personnel sympathique et sympathique.... Très bonne pizza.. Je le recommande vivement pour passer une belle soirée entre amis
Le 30/08/2020 à 19:23
Gentillesse et courtoisie pizza bonne sympathie infinie
Le 31/07/2020 à 20:22
Délicieuse pizza à essayer une fois dans sa vie
Le 30/09/2019 à 08:11
Endroit calme, top manager, excellent service. Très bonne pizza
Le 15/09/2019 à 09:42
Malheureusement la pizza et le service ne sont plus les meilleurs
Le 07/09/2019 à 22:47
J'ai mangé une pizza vraiment bonne et légère, service impeccable, sourires et courtoisie. Félicitations à tout le personnel.
Le 10/12/2018 à 12:53
C'est très utile car il est situé près de la gare castro-pofi-vallecorsa. Du matin au soir on trouve toujours de quoi manger, je le recommande, excellente pizza. Des PROPRIÉTAIRES absolument INCROYABLES, toujours sympathiques et prêts à faire plaisir à vos papilles de la meilleure façon possible. Parking adjacent à la structure pour que vous n'ayez aucun problème. Si vous décidez d'y aller je vous recommande de réserver sinon vous risquez de ne pas trouver de place. Une succulente PIZZA FRITE😋😋 typique du lieu vous attend pour être dégustée aussi bien sucrée que salée,👋👋
Le 06/12/2018 à 10:16
Optimal
Le 02/12/2018 à 19:54
Bonne pizza pan, Margherita et salami épicé, goûts à revoir avec provola et saucisse, aubergines rouges, la pâte reste un peu lourde.
Le 17/05/2018 à 21:45
Bonne pizza et bon service client
Le 14/12/2016 à 13:58
Bonne pizza
💬 Tout d'abord la gentillesse des filles ! Lorsque vous allez dans un bar pour le petit-déjeuner, vous avez besoin de plus que du café pour vous remonter le moral, et avec leur bonne humeur, ils parviennent à vous mettre de bonne humeur. Le café est bon et les croissants sont faits maison, non réchauffés comme dans de nombreux bars, même renommés. Qualité, efficacité et convivialité : un mélange imbattable !
💬 Pizzeria, restaurant, bien achalandé, professionnel
💬 Suranné à souhait : comme une pension de famille un peu vieillotte avec du personnel au petits soins et le juste confort. Idéalement situé juste en limite du centre ville avec un possibilité de parking bien utile La gare est à moins de 10 minutes à pied et de beaux chemins de randonnée sont directement accessibles. Le petit déjeuner est copieux et prêt dès 7h30. Un bon rapport qualité prix dans la région
💬 Je t'invite soudain à dîner, qu'est-ce que j'apporte ? Sonia tu es mon salut, tu n'aurais pas pu me conseiller mieux : Caciocavallo di Grotta, miel de foin, pain de seigle, raisins secs et noix. Tous les bienvenus! Merci Sonia pour votre professionnalisme et votre courtoisie! #fornononnofelicediviamerine
💬 Bonne nourriture, gens sympas et ambiance détendue.
💬 Simplement parfait.... Structure située au centre à quelques pas de la gare et de tous les services de la ville. Il ne sert pas de petit-déjeuner, mais par contre il y a de nombreux bars à proximité où l'on peut se restaurer. Les chambres sont grandes et impeccables, meublées avec goût et classe. Hautement recommandé!!
💬 Charmante maison d'hôtes, emplacement stratégique, j'ai été accueillie par le père d'Elisa et une gentille jeune collaboratrice. Courtoisie et attention envers le client. Chambre Tulipe très bien organisée, la bouilloire pour le thé et les tisanes et la machine à café à dosettes Illy ont été très appréciées ! Lit très confortable, propreté parfaite. Se réveiller avec vue sur le golfe et, grâce à la présence d'une fenêtre acoustique, la pièce est silencieuse, malgré la présence d'une route en contrebas. Le père d'Elisa m'a fourni de précieux noms de restaurants. J'espère vraiment revenir, merci !!!
💬 Nous étions en vacances en Toscane. Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant, les plats étaient très bon, la viande florentine parfaite! L'ambiance, le service, le personnel à l'écoute et drôle était au petit soin. Nous vous conseillons ce restaurant ! Rapport qualité prix imbattable ça mérite largement les 5 étoiles ! Encore merci et à la prochaine ! :-)
💬 Buuuuuoooonnnno
💬 sur la route, j'ai suivi les recommandations. Tout est simple et parfait. Posez vous. Dégustez.