📌 Via Alessandro Manzoni, 52, 91017 Pantelleria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 15:35
Pizzeria, restaurant, bien achalandé, professionnel
Le 21/06/2018 à 09:38
Qualité de courtoisie
💬 Environnement agréable et accueillant. Personnel professionnel et gentil. Super endroit pour un court arrêt.
💬 Bar et glacier qui permet aussi de prendre un repas en terrasse. Le service est rapide et les plats du jour sont bons. Les prix sont corrects.
💬 Super bon. Très bonne pâte à pizza. Personnel agréable. Je recommande
💬 Une propriété d’un charme authentique, dans un village en bas de l’Etna. Une vue magnifique du petit coin de paradis qu’est la maison de cette famille qui nous offre le meilleur pour nous sentir chez nous. La chambre, les parties communes et la piscine sont superbes. Un immense merci à vous ! En espérant pouvoir avoir la chance de vous revoir !
💬 Pizzeria excellente et pas banale, petit restaurant italien très appréciable, cadre avec terrasse agréable, et service très aimable.
💬 Un accueil très chaleureux, les repas plutôt moyen servi trop rapidement entre l’entrée et du plat principal. Les chambre sont propre dans un style bien à l’italienne petit mais agréable très calme la nuit malgré l’emplacement au cœur de la ville à proximité de la plage.
💬 Excellente nourriture et ambiance. Service excellent. La corbeille à pain est fabuleuse. Les vues depuis le restaurant sont à couper le souffle. Hautement recommandé.
💬 très très savoureux !!! Tous! et le choix est immense et le café est excellent
💬 Loue des chambres situées sur le Mont Argentario tout près du centre de la ville... Le propriétaire a eu la gentillesse de venir nous chercher car le navigateur devenait fou après les heures de travail. C'est une humble dame d'origine russe avec beaucoup d'expérience de la vie et du monde ! L'endroit est certes rustique et entouré de verdure mais complet avec tout et pour des gens comme nous qui ont un chien certainement calme et sûr. Le prix ne comprend pas le petit déjeuner mais l'accueil a été chaleureux avec jus de fruit et café et le lendemain matin pour le petit déjeuner le café est arrivé quand même et un dernier moment en compagnie... Si vous aimez les situations réelles avec de vraies personnes nous vous recommandons absolument. Lejda Marco
💬 La pizza est ok. Le Cola a le goût d'avoir été filtré sur des vieux papiers. Le service était un désastre, ma femme a eu sa pizza 20 minutes avant moi. Ma demande de paiement et un box pour le reste a été acceptée mais non exécutée. Finalement, j'ai réalisé que le paiement devait être effectué à une caisse séparée, qu'il y avait aussi une longue attente et j'ai organisé la boîte moi-même.