📌 Via Cesare Battisti, 61, 30016 Jesolo - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 07:21
Familier et accueillant
Le 29/08/2023 à 15:37
Nous avons vraiment apprécié notre séjour en famille et la nourriture était très savoureuse et bon marché. Service rapide, personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 10/06/2023 à 21:32
Bon dîner de poisson à un prix normal. Mauvaise ambiance mais très bonne nourriture.
Le 24/02/2023 à 06:23
Bon service, excellent sandwich hamburger.
Le 13/02/2023 à 11:45
La cuisine est excellente.
Le 30/11/2022 à 12:14
L'endroit ne rend pas justice à la cuisine... le mobilier est un peu vieillot mais la cuisine est une vraie cuisine maison. De délicieuses pâtes et haricots sont une très bonne coupe de poulet au fenouil et cuites juste comme il faut. Bien joué Juste prix 13€ pour un déjeuner complet !
Le 26/08/2022 à 07:35
Plats excellents et copieux, cuisine maison très savoureuse Avec 15 euros chacun, 4 d'entre nous ont mangé le premier et le deuxième plats, boissons comprises Gestionnaire très serviable et conversationnel Personnellement, j'ai pris comme deuxième plat un plat de rosbif exquis et abondant, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis longtemps, accompagné d'un excellent Glera en vrac.
Le 11/02/2022 à 12:07
La nourriture est aussi bonne qu'à la maison, service excellent et rapide, super prix !!! Informé!!! 🥂
Le 20/01/2022 à 11:07
Convivialité et bonne cuisine.
Le 07/08/2021 à 19:46
Nous avons dîné et je dois absolument valoriser l'engagement, tout était très fait maison, simple et bon, service pratiquement impeccable, lieu vieillot mais propre et bien rangé, pour un Snack Bar remarquable, bravo
Le 06/08/2021 à 07:27
C'est un restaurant simple et accueillant, la nourriture est bonne
Le 20/07/2021 à 11:26
Visité plusieurs fois à cause du travail. Toujours très bien mangé. Très bonne cuisine maison
Le 18/06/2021 à 16:44
nourriture excellente et personnel très sympathique. prix moyen-bas
Le 07/06/2021 à 13:25
Destination obligatoire pour se rafraîchir lors du passage par ces régions !
Le 06/12/2020 à 21:38
Personnel très sympathique, morue excellente
Le 11/10/2020 à 06:20
Les merveilleux propriétaires
Le 21/08/2020 à 06:59
Informé! (Aussi pour le personnel aux tables)
Le 09/07/2020 à 13:29
Emplacement pratique pour l'emplacement à Jesolo Centro, en théorie à côté de l'arrêt de bus, mais en pratique les bus s'arrêtent devant un restaurant à côté. Maintenant, c'est un peu plus moderne puisqu'ils ont refait l'extérieur.
Le 24/01/2020 à 14:17
Mais pourquoi des endroits comme celui-ci n’existent-ils plus en Italie ? Trattoria d'antan aux saveurs du passé. Pas de bavardage ni de peluches.
Le 16/01/2020 à 20:13
Bonnes ombres
Le 31/10/2019 à 15:23
J'ai attendu longtemps. Nourriture plutôt ennuyeuse. Et après on a tous eu mal au ventre...
Le 02/10/2019 à 23:27
Endroit confortable et fantastique pour l'emplacement et la cuisine absolument traditionnelle. Personnel extrêmement gentil et serviable. Nous remercions Mattia pour sa gentillesse et sa mère pour la cuisine vraiment spéciale. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2019 à 18:50
Nous avons pris le petit déjeuner sur place et c'était délicieux ! Les gens étaient également très gentils et serviables. Vous pouvez également acheter des billets de bus ici. Il y a un arrêt de bus et un grand parking à proximité.
Le 12/08/2019 à 11:04
Bel endroit, personnel très sympathique et serviable. Fréquenté par les locaux, c'est une belle alternative aux classiques arnaques touristiques bondées. J'y suis allé plusieurs fois, prix correct pour une bonne qualité faite maison.
Le 31/07/2019 à 06:37
Personnel très sympathique....
Le 27/07/2019 à 06:52
On peut manger fait maison, à bon prix.
Le 12/07/2019 à 19:42
Pour tout le monde
Le 22/06/2019 à 17:36
Endroit vintage très cosy. Cicchetti appétissants, la mozzarella frite farcie vaut absolument le détour.
Le 08/05/2019 à 08:03
Un bar carré tranquille
Le 22/03/2019 à 09:31
Bon café et sandwich avec des gens sympas.
Le 31/01/2019 à 23:21
ET LA FAMILLE
Le 15/11/2018 à 12:57
Personnel sympathique et serviable. Des plats pour tous les goûts (je suis vegan), copieux et cuisinés avec soin selon la tradition. Si l'endroit est très fréquenté le midi, il doit y avoir une raison !
Le 08/08/2018 à 16:43
Le meilleur pour la cuisine maison de Jesolana, personnel très gentil
Le 06/07/2018 à 07:46
Cuisine maison, excellentes tagliatelles à la sauce à la viande, puis il y a la très gentille Mara
Le 07/06/2018 à 12:03
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel très gentil et arrangeant
Le 28/02/2018 à 23:26
Cicchetti de toutes sortes, service rapide et serviable
Le 27/01/2018 à 21:34
Excellente cuisine maison, bon café et personnel accueillant. Et bientôt il y aura aussi des chambres à louer, très agréables et confortables avec climatisation. Les chambres sont déjà disponibles
Le 31/10/2017 à 19:21
Lieu exceptionnel dans le centre historique avec possibilité d'arriver sur place en transports en commun. grand stationnement à l'arrière. endroit familier et quelque peu rustique. Très propre. Clientèle très jeune de moins de 40 ans. Convient également aux familles. En hiver, une salle de jeux dédiée, grande et variée. Cuisine vénitienne typique très variée.
Le 10/08/2017 à 11:33
Endroit correct, mais trop cher pour un déjeuner d'affaires.
💬 L'emplacement est dans la campagne de la région rom, entouré de fermes qui m'ont plu. Le studio était propre et bien rangé avec quelques ustensiles de cuisine si vous comptez cuisiner. Il y a une table avec des chaises à l'extérieur pour que vous puissiez vous asseoir et profiter du beau temps. La connexion Internet est très faible.
💬 J'y suis allé à midi avec un ami. Nous avons commandé des calamars frits. Quel choix !!! Les frites étaient bonnes mais le poisson était un rectangle caoutchouteux, immangeable. Le ketchup était périmé. Nous avons parlé au propriétaire et rien. Pas de remise et le pire c'est qu'il ne s'est pas excusé. Retourner? Jamais!!!
💬 Service "spartiate" bien organisé, il n'y a pas de service à table mais on peut manger en "self-service". Produits de premier choix, pizza et cecina délicieuses, large choix de boissons, du vin rouge à l'été.
💬 Très bon service, plats copieux et avec du goûts Ambiance de quartier hyper conviviale Bref, on a adoré et on vous recommande l’adresse !
💬 Bel endroit 🌹💕 🌹💕🌹
💬 Kiosque très sympa, adapté pour un bon déjeuner sur la plage. Bonnes boulettes d'aubergines, poisson frais et bien préparé.
💬 Nous avons dîné ce week-end, plats excellents, portions généreuses, service rapide et sympathique, ça vaut le coup d'essayer, nous avons eu un excellent plat de "pici à la sauce rouge aux fruits de mer" et de calamars frits aux crevettes et légumes, tous délicieux !
💬 J'y suis allé deux nuits de suite et j'ai l'intention de revenir ! C'est le meilleur restaurant que nous ayons rencontré lors de notre road trip à travers l'Italie ! Les pâtes aux champignons et aux noix sont INCROYABLES ! Végétarien et sans produits laitiers !
💬 Vous pouvez sentir le vrai charme du B&B, grande chambre, excellente propreté et petit-déjeuner comme un roi. Mme Fedora est exceptionnelle, alors se réveiller dans ce village enchanteur en paye déjà le prix. À bientôt ...
💬 Vacances de rêve pour couples, superbe hôtel avec vue sur le lac et super service. Une piscine et un spa surplombant le lac gelé sont certainement la meilleure chose que vous puissiez faire après une journée. L'arrêt de train Renon est pratique et est accessible en quelques pas, inclus dans la carte Ritten gratuite. Dîner fantastique au restaurant de l'hôtel, j'y retournerais demain !!