Les avis
Le 31/08/2023 à 12:18
Tout est vraiment bien, fortement recommandé
Le 24/08/2023 à 13:42
Kiosque très sympa, adapté pour un bon déjeuner sur la plage. Bonnes boulettes d'aubergines, poisson frais et bien préparé.
Le 09/08/2023 à 12:58
Ce n'est qu'un kiosque avec la grande prétention d'être un restaurant... grande impolitesse, incompétence et manque de professionnalisme... improvisez ! Bref, à fermer !!!!
Le 31/07/2023 à 13:47
Après l'expérience satisfaisante de l'année dernière, nous avons voulu réessayer. Nous voulions fêter un anniversaire mais nous nous sommes fait empoisonner. Nous avons attendu plus d'une heure pour l'entrée et, au bout d'une heure supplémentaire, on nous a dit que les gnocchis commandés étaient terminés. Viennent ensuite les pâtes aux palourdes aux coquilles vides et pâtes crues, les paccheri aux crevettes crues qui n'ont pas été appréciées et non précisées sur la carte, bref une catastrophe. Le pire, c'était les manières... Seul l'emplacement au bord de la mer était magnifique, sinon nous n'y retournerons jamais !
Le 20/08/2022 à 12:55
Le 19/8, j'ai dîné avec des amis. Tout le menu est à base de poisson frais et bien servi avec un excellent vin. Félicitations au chef et à tous
Le 20/08/2022 à 09:47
Comme toujours merveilleux
Le 19/08/2022 à 22:54
Très très bien
Le 07/08/2022 à 11:14
Eh bien, que puis-je dire. tout ce que nous avions était délicieux. …👍👍
Le 24/08/2020 à 13:44
f BVf
Le 12/08/2020 à 18:55
Bonne entrée directement sur la plage, parfaite pour un déjeuner rapide entre une plongée et une autre
Le 03/08/2019 à 18:24
Pour ceux qui se retrouvent en bord de mer, très pratique pour prendre un verre, une glace, un café ou autre 👍
Le 05/03/2019 à 06:13
J'ai grandi sur cette plage ! Je reviens au Kiosque avec plaisir chaque été... pour un déjeuner savoureux ou pour un café froid avant de me baigner dans la mer...
Le 05/08/2018 à 10:56
C'est le premier dimanche d'août, et c'est ma première fois en Calabre... C'EST BON ET IL N'Y A PERSONNE 😀😀😀 malgré ceux qui font la queue dans les endroits habituels collés les uns aux autres ❤️. Le kiosque est trop mignon👍. Je reviendrai certainement!
Le 20/07/2018 à 12:03
Excellent oui, mange bien, ça vaut le coup d'essayer
Le 05/10/2017 à 00:16
Endroit très cool !!!
💬 Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Vista. L'emplacement et les installations valent le détour. Nous avons vraiment apprécié le spa et la vue imprenable. Le personnel était adorable aussi
💬 On s’éloigné un peu de l’effervescence de la place du Duomo et de tous ces restaurants un peu cher pour se retrouver plonger dans un quartier plus populaire mais tout aussi agréable dans un lieu vraiment décoré avec goût. Sans compter les plats vraiment excellents, les pâtes 🍝 un régal.
💬 Une pizzeria qui propose à la fois des pizzas avec ou sans gluten. Non seulement cela, mais 9ne peut également trouver de la focaccia sans gluten et également de la bière sans gluten. Nous avons commandé des pizzas chaudes et sans gluten. Ils étaient sublimes. Je recommande fortement les options sans gluten.
💬 Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai apprécié ce B+B. L'établissement était vieux, mais récemment modernisé et très propre. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Mais le meilleur atout était les pâtisseries qu'ils prenaient au petit-déjeuner chaque matin, préparées avec les fleurs qu'ils produisaient. Quelle belle expérience !
💬 Hôtel bien situé, moderne, propre et confortable. Literie confortable Large choix et petit déjeuner savoureux. Excellent service de Nicolas et de son équipe. Valeur fantastique et fortement recommandée.
💬 Les types de brioches, tartines, sandwiches et apéritifs sont très variés... plateaux chauds et froids et en cas d'urgence toujours prêts avec des surprises très bienvenues préparés sur mesure, personnel courtois et souriant
💬 Nous avons été très bien accueillis. Des personnes très disponibles.
💬 Super pizza.
💬 Personnel hyper gentil sympa, la directrice et sa maman très accueillant hôtel familial. Nous retournerons l'année prochaine.
💬 Un lieu ideal! La vue de ce B&B est magnifique, les chambres et salle d'eau sont belles et très propres. L'accueil est excellent, les hôtes sont très sympathiques, disponibles et chaleureux! Le petit déjeuné à base de fruits, confitures et miels maisons est très bon (avec machine à thé et café). Je recommande vivement.