Les avis
Le 19/12/2023 à 12:09
Les types de brioches, tartines, sandwiches et apéritifs sont très variés... plateaux chauds et froids et en cas d'urgence toujours prêts avec des surprises très bienvenues préparés sur mesure, personnel courtois et souriant
Le 12/10/2023 à 12:45
Le propriétaire est très gentil et très gentil ainsi que tout le personnel
Le 13/09/2022 à 12:26
Petit bar sur une belle place où se trouve une somptueuse église, un endroit propre, élégant et bien rangé.... J'ai pris l'apéritif, assis à l'extérieur qui surplombe la place pour avoir une vue sur toute la place... .les produits sont bons prix moyen-hauts, personnel sympathique, bref 4*, vous méritez des compliments
Le 28/06/2021 à 11:23
Mauvaise expérience, manque de professionnalisme
Le 14/06/2021 à 21:07
Endroit magnifique... personnel sympathique... nourriture excellente et courtoisie
Le 11/05/2021 à 18:14
Le propriétaire est très gentil, poli, serviable et de très bons produits.
Le 01/02/2020 à 19:20
Café et courtoisie à son meilleur
Le 31/10/2019 à 21:25
Super café
Le 28/05/2019 à 05:41
D'accord
Le 10/03/2019 à 19:12
Un bar très sympathique, en plein centre, où l'on peut se restaurer en discutant entre amis. En plus d'un lieu de rencontre, le midi c'est un bon endroit pour prendre un bon déjeuner sans trop dépenser. Je vous conseille.
Le 25/03/2018 à 19:08
Le meilleur de la zone centrale !
Le 11/03/2018 à 14:37
Propriétaire très gentil et sympathique Hautement recommandé.
Le 07/03/2018 à 23:43
Mignon
Le 16/02/2018 à 17:21
Personnel petit malheureusement mais sympathique, le latte latte est excellent car il est servi dans une tasse spéciale qui rehausse sa saveur.
Le 07/12/2017 à 19:39
Super endroit, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 21/06/2017 à 14:04
Les managers et les gars qui y travaillent sont fantastiques. ... ça vaut la peine d'y aller surtout pour eux... le reste est le bon accompagnement
💬 Super pizza, pâte très légère, personnel spécial, gentils, dit un Napolitain
💬
💬 Mon hôtel préféré. J'ai laissé mon cœur ici. Intérieur fabuleux, service au top, ambiance familiale. Les prix sont super. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas et aurez envie de revenir.
💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Des ingrédients frais, de la pâte au super épeautre et même la classique est très digeste. Je trouve les propositions de pizza du mois très intéressantes et savoureuses (différentes chaque mois avec des produits frais de saison) Personnel sympathique, rapide et serviable, Luca est sympathique et la cuisine est parfaite ! J'ai également essayé la livraison à domicile et la pizza est arrivée à temps ! Continuez comme ça les gars !
💬 Quoi dire ? Tout était parfait, le propriétaire était très gentil et très serviable, excellent emplacement, lit confortable, cuisine complète, il était possible de cuisiner confortablement comme si c'était votre propre maison. Chauffage fonctionnel. Très propre. Le petit déjeuner est bon, la dame prépare chaque matin des croissants frais pour chaque chambre. Vraiment excellent !
💬 Non, ce fut une déception. Très bien situé mais les pizzas étaient insuffisamment cuites et il était difficile d'attirer l'attention du personnel également pour les commandes les plus simples. Même la cuisine a pris beaucoup de temps.
💬 Appartement confortable avec tout ce dont vous avez besoin, propriétaire très sympathique. Nettoyage au top. Zone tranquille
💬 Gentillesse, service de courtoisie, compliments
💬 Pub irlandais Billissimo dans une belle ville. Guinness
💬 Louga