📌 Contrada Castiglione, 9, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 23:05
Très bien!!
Le 08/03/2024 à 18:28
Super pizza, pâte très légère, personnel spécial, gentils, dit un Napolitain
Le 30/12/2023 à 07:36
Très bonne pizza
Le 24/09/2023 à 12:24
Délicieuses pizzas au levain astucieux et d'excellents prix.
Le 30/08/2023 à 10:15
Super pizza! Service rapide
Le 22/08/2023 à 13:29
Pizza 🔝🔝🔝 vous pouvez manger aux tables à l'extérieur ou faire le service à emporter, rapide et ponctuel. Ça vaut le coup de s'arrêter dans cette pizzeria !
Le 08/07/2023 à 19:34
Nous avons eu la giropizza... rapport qualité/prix okkkk. Pâte très légère et friable... ne comptez pas les morceaux que vous mangez !!
Le 06/07/2023 à 08:45
Excellente pizza, pâte moelleuse et légère, très digeste. Gestionnaires très serviables et sociables, service rapide. Ambiance familiale, enfin et surtout super honnête. Nous reviendrons, fortement recommandé. A table et à emporter.
Le 14/06/2023 à 19:05
Pâte spéciale. Excellente pizza, belle surprise pour les habitués des pizzas vénitiennes. Hautement recommandé. Récit très honnête...
Le 16/01/2023 à 17:23
Pizza très digeste, je dirais bonne
Le 08/01/2023 à 12:23
Haut
Le 05/11/2022 à 08:30
Excellente pizza, très digeste... large choix et possibilité de réserver
Le 19/08/2022 à 19:26
La pizza est très bonne, bel endroit, je la recommande
Le 06/08/2022 à 07:23
La pizza fait partie des classiques, hautes et moelleuses. Pâte bien cuite. Ils ont une variété de saveurs classiques, dans l'ensemble la pizza est bonne. Mon fils de 2 ans l'aime particulièrement, surtout celui de Margherita.
Le 02/08/2022 à 10:44
Toujours au top pour nos clients
Le 09/07/2022 à 12:57
Super pizza et gens sympas
Le 26/06/2022 à 02:24
Pizza bonne et croustillante.La pizza est en morceaux, pas dans l'assiette, mais on peut la manger sur les tables très confortables à l'étranger.
Le 01/06/2022 à 08:01
Excellente pizza
Le 24/03/2022 à 19:18
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, je la recommande vivement
Le 25/01/2022 à 22:10
Gestionnaire accueillant et qualifié
Le 19/11/2021 à 10:39
La pizza est très bonne ! Gentillesse et serviabilité du personnel.
Le 07/10/2021 à 09:49
Excellente pizza, propriétaires fantastiques.
Le 28/09/2021 à 20:43
Excellente pizza, légère et avec des ingrédients savoureux. Digestible sans difficulté. Stationnement facile.
Le 11/08/2021 à 18:15
Excellente pizza, gens adorables et prix bas
Le 14/07/2021 à 05:03
Une pizza exceptionnelle, à essayer surtout pour ceux qui ont des problèmes digestifs, une merveille
Le 02/07/2021 à 21:15
Excellente pizza... et patrons super efficaces, très gentils et toujours disponibles pour accueillir leurs clients.
Le 24/06/2021 à 17:40
Pizza bonne et digeste, propriétaires très sympas
Le 04/05/2021 à 16:47
Des pizzas de haute qualité 👍👍👍 et un endroit pour discuter entre amis 👍👍
Le 24/04/2021 à 20:25
La pizza est vraiment bonne, les calzones sont excellentes, tout comme les légumes et les oignons panés (tous deux cuits dans une friteuse à air)... donc fortement recommandé, TOUT !!! Bons gars!
Le 11/04/2021 à 14:04
Que dire, super bonnes pizzas, patrons sympas, sympathiques et toujours disponibles pour satisfaire les meilleurs palais comme moi, excellent rapport qualité prix. Conseiller
Le 24/03/2021 à 07:32
pizza profonde, à la poêle ou dans une assiette, légère et parfumée, assaisonnement abondant. Personnel courtois, prix moyens. ESSAYER !!!!
Le 19/02/2021 à 13:02
C'est une bonne pizza, tu vois.
Le 10/10/2020 à 19:40
Délicieuse pizza Personnel excellent
Le 01/09/2020 à 10:46
0excellente pizza personnel excellent
Le 24/08/2020 à 05:49
Bonne pizza. Le seul problème est que le résultat n’est pas toujours pareil. Une fois la pâte est basse et croustillante et parfois elle est haute et moins croustillante. Mais dans l'ensemble, bonne pizza
Le 17/08/2020 à 00:01
Des pizzas fantastiques tant en goût qu'en variété. Personnel sympathique et serviable
Le 15/08/2020 à 15:33
Convivialité et gentillesse. 🍕 Très bien
Le 23/07/2020 à 19:25
Excellente pâte, riche en assaisonnement, bon service.Je le recommande..
Le 19/07/2020 à 19:02
Excellente masse. Nombreuses saveurs également sur demande. Coûts moyens à élevés
Le 04/07/2020 à 17:38
Très bonnes pizzas !!!!
💬 Un excellent B&B. Le meilleur petit-déjeuner que nous ayons pris dans un B&B en Italie, avec une variété de fruits, yaourts, céréales, gâteaux, pains, jus de fruits, café, etc. Nicola était très serviable et a rendu notre séjour parfait ! Je recommande très vivement cet endroit.
💬 Mon ami et moi avons séjourné dans cette propriété pendant notre voyage hellénique. Nous avons passé un très bon moment, tout était super propre, le petit déjeuner était bon avec des produits locaux, notre hôte était attentionné et serviable.
💬 Je trouve la façon dont la dame au téléphone aborde les clients grossière et déplacée. Un ton déjà peu amical lorsque j'ai demandé la livraison à domicile, puisqu'ils ne livrent pas que pour une pizza (j'aurais aussi eu un verre en réalité). Ce à quoi j'ai souligné que j'habite dans la même rue, facilement accessible en voiture. La dame avec une impolitesse audacieuse répond : eh bien, si vous êtes à proximité, alors vous venez. Bien sûr, maintenant je m'organise à pied et avec un parapluie, en marchant 15 minutes sous la pluie. J'ai évidemment appelé une autre pizzeria qui, bien que plus éloignée, ne m'a pas fourni de raisonnement aussi obtus pour la livraison.
💬 Bon restaurant de cuisine italienne familiale préparée par la mama et le service est effectué par les enfants. . Tout est ici fait maison, goûteux, simple et authentique, un très bon rapport qualité prix. Le parking est à 200 mètres, puis il faut pénétrer dans la vieille ville. Une décoration à l’italienne. Nous reviendrons.
💬 Agréable découverte ! Excellente pizza à emporter avec possibilité de la manger sur place. Pizza supérieure, ingrédients de haute qualité. Un excellent choix pour privilégier les pizzas traditionnelles, accompagnées d'une sélection de pizzas conçues et étudiées par les deux pizzaiolos. Beaucoup de choses frites, ici dans les environs, c'est vraiment impossible de trouver mieux. Je te met au défi. On y trouve également un grand choix de bières, n'offrant que l'excellence. Pour revenir encore et encore, encore.. Ps. Renseignez-vous sur leur histoire, vous comprendrez le nom de la pizzeria. Surtout, vous comprendrez plus clairement leur passion, que vous retrouverez en mangeant cette pizza. Les grands ! 🍕
💬 Armonia a été une belle découverte à Monza, à quelques pas de la cathédrale. Excellent choix de viennoiseries et de croissants pour le petit déjeuner, j'ai personnellement goûté le délicieux sandwich sucré aux pépites de chocolat, vraiment délicieux ! La cafétéria est également bonne, avec un service rapide et convivial. Possibilité de consommer même assis aux tables extérieures ou intérieures et d'acheter des biscuits fraîchement emballés pour une excellente idée cadeau. La prochaine fois, j'essaierai la Sachertorte qui a l'air magnifique. A l'intérieur on retrouve également une sélection de plats salés avec des pizzas, des petites pizzas et des focaccias.
💬 La chambre est passable mais on ne peut pas fermer la porte correctement, il y a de la moisissure dans la douche, c'est un quartier festif, étudiant donc très bruyant en plus les balcons donne sur la régie d'un opéra, la Wi-Fi et bien proproser mais vous n'aurez pas sans accès à internet . En gros une honte de payer ce prix-là pour une prestation aussi médiocre.TAXE DE 16 EUROS / JOUR ET PART PERSONNE À PAYER EN LIQUIDE. FUYEZ CETTE HOTEL!!
💬 On peut bien manger à bon prix
💬
💬 Excellent déjeuner en famille. Le chef impeccable nous a donné de bons conseils sur le choix des plats de poisson. Plats savoureux et bien présentés. Le service était poli, courtois et ensoleillé. Nos compliments à vous. Hautement recommandé