Bar 🇮🇹

Bar Mary Avis

📌 Via A. Gaetani, 13, 81016 Piedimonte Matese - Italie

4.5 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Bar Mary à Piedimonte Matese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mary à Piedimonte Matese

sam.u

Le 07/04/2024 à 06:07

2 / 5

9h du matin Pas bon et café sucré tout juste sorti du frigo.

Federica.a

Le 08/03/2024 à 19:29

5 / 5

bar merveilleux, ils vendent des glaces toute l'année et honnêtement je suis fou de celle aux noisettes, mais ils ne font pas que des glaces mais aussi bien d'autres choses comme des desserts etc. service très gentil, un de mes endroits préférés

Bruno.i

Le 19/10/2023 à 13:22

5 / 5

Quand je suis sorti de l'hôpital, nous y sommes retournés... malheureusement, c'était fermé ! 😢

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 19/10/2023 à 13:22 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Maria.i

Le 18/09/2023 à 16:45

5 / 5

Pâtisserie, glacier, délicieux ! Bonne! Familial, excellent service même pour les plats à emporter.

Ketty.i

Le 29/08/2023 à 18:40

5 / 5

Les glaces artisanales du Mary's bar sont toujours excellentes, le café glacé unique, les granités super, le café toujours très bon

Giuseppe.'

Le 15/07/2023 à 03:47

5 / 5

Les glaces et l'accueil sont excellents. C'est l'un des meilleurs glaciers du coin. Un petit endroit à visiter plus souvent tout en respectant les triglycérides.

G.S

Le 15/06/2023 à 14:54

5 / 5

Exceptionnel

Raph.e

Le 09/06/2023 à 19:56

5 / 5

Je n'y suis allé que pour une glace Meilleure glace à Piedimonte. J'ai dû y retourner pour être sûr que c'était aussi bien (c'est une vie difficile) D'autres plats sont disponibles ainsi que des cadeaux et des friandises. Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet Les glaces sont à un prix raisonnable

Enrico.a

Le 13/02/2023 à 16:53

5 / 5

Excellent accueil allié à la gentillesse des propriétaires et des ouvriers alliée à un excellent café et à la qualité des produits présents. Mention spéciale aux glaces véritablement artisanales (et ça se sent !!!). Les décennies d'expérience dans le secteur se font sentir. Optimal.

Ileano.e

Le 08/11/2022 à 13:51

4 / 5

familier, bien achalandé, ouvert le dimanche et on peut payer par carte. informé

Dario.i

Le 28/08/2022 à 21:09

5 / 5

Cet endroit est vraiment sympa, les glaces sont savoureuses et faites maison, chaque saveur est excellente, le personnel est très sympathique et accueillant, c'est un endroit à essayer si vous êtes dans cette ville.

Filomena.'

Le 16/08/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent service et gentillesse infinie

Antonio.'

Le 15/08/2022 à 15:09

4 / 5

Optimal

Luigi.n

Le 23/07/2022 à 10:18

5 / 5

Excellente glace

angelo.'

Le 14/07/2022 à 08:38

5 / 5

Glace de qualité supérieure😇

Pina.

Le 12/07/2022 à 04:17

4 / 5

Des glaces d'exception

Gianluca.i

Le 25/04/2022 à 16:43

5 / 5

Optimal

francesco.a

Le 21/04/2022 à 16:53

5 / 5

Des gens simples et très gentils disponibles et qui vous mettent à l'aise, bref si vous y allez vous reviendrez certainement

capozzo.a

Le 20/04/2022 à 20:40

4 / 5

Gentillesse et courtoisie et excellentes idées cadeaux gourmandes

Ennio.a

Le 15/04/2022 à 15:18

3 / 5

Bien

Raffaele.a

Le 30/03/2022 à 18:50

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour nous, cyclistes, lorsque nous sommes dans cette zone. Arrêt agréable pour la courtoisie et l'accueil envers les clients. À bientôt !

Enzo.a

Le 25/03/2022 à 00:08

5 / 5

Propreté, personnel très gentil et excellente qualité des produits.

Carmela.e

Le 23/03/2022 à 20:42

5 / 5

La glace du Mary's bar est pour le moins délicieuse, quelle que soit la saveur que vous mangez, elle a cette saveur de chocolat, c'est du chocolat à la fraise, elle a un goût de fraise et ne parlons pas des granités tout aussi délicieux.

Mke.

Le 12/02/2022 à 12:42

5 / 5

La courtoisie d'abord !

TOMMASO...

Le 18/12/2021 à 04:22

5 / 5

Excellent emplacement dans un coin de paradis où vous pourrez déguster un excellent café parmi la gentillesse et l'élégance des propriétaires

Demetrio.e

Le 16/12/2021 à 14:06

5 / 5

Merveille

anna.e

Le 29/10/2021 à 03:48

5 / 5

Super café noisette !

Fabrizio.a

Le 09/10/2021 à 13:19

5 / 5

Parmi les autres, tous excellents, les granités amandes et mangues sont au top !

Fausto.o

Le 22/09/2021 à 05:41

4 / 5

Toujours précieux

Ruben.a

Le 30/08/2021 à 11:20

4 / 5

Bel endroit à partager

Benny.a

Le 29/08/2021 à 08:10

5 / 5

Excellentes glaces, bons croissants et desserts au petit déjeuner. Service impeccable

Guido.u

Le 22/08/2021 à 10:24

5 / 5

Café exceptionnel et gérant unique ! 6 étoiles

Luca.c

Le 10/08/2021 à 12:01

5 / 5

Bar bien approvisionné pour une petite ville. Il dispose également d'un billard, d'un baby-foot et d'une table de ping-pong. Son emplacement est également idéal car c'est le bar le plus proche d'un magnifique point de vue équipé de jeux pour enfants.

fabio.a

Le 08/08/2021 à 16:30

5 / 5

Phénoménal

Luigi.a

Le 04/08/2021 à 08:45

5 / 5

💯

Antonella.e

Le 03/08/2021 à 06:07

4 / 5

La meilleure glace de Piedimonte.

enzo.a

Le 26/07/2021 à 12:24

4 / 5

Bar historique de la ville de Matesa, réputé pour ses excellentes glaces artisanales, à découvrir absolument !

robert.a

Le 09/07/2021 à 04:40

4 / 5

Excellente glace

Francesco.a

Le 01/07/2021 à 09:42

5 / 5

Tout est toujours prêt

Cristian.e

Le 23/06/2021 à 15:52

5 / 5

De superbes granités artisanaux

Bartolomeo.o

Le 21/06/2021 à 06:16

5 / 5

Le bar de mon meilleur ami.....salut Rino !!!!!!

Corrado.a

Le 20/06/2021 à 19:54

5 / 5

Le personnel est sympathique et ils ont un délicieux granité

Sergio.a

Le 05/06/2021 à 10:56

5 / 5

Excellent bar né dès mon plus jeune âge. Gentillesse, discrétion et éducateurs étaient les parents

Tommaso.o

Le 02/06/2021 à 22:05

5 / 5

Super bar au centre. Et service extérieur.

D.O..o

Le 02/06/2021 à 19:15

4 / 5

Bar où la qualité des produits faits maison est la principale carte de visite. Les granités et leurs glaces sont les meilleurs. Surtout celui aux amandes.

Photo n°1 de l'avis de D.O..o fait le 02/06/2021 à 19:15 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Photo n°2 de l'avis de D.O..o fait le 02/06/2021 à 19:15 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Photo n°3 de l'avis de D.O..o fait le 02/06/2021 à 19:15 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Photo n°4 de l'avis de D.O..o fait le 02/06/2021 à 19:15 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Photo n°5 de l'avis de D.O..o fait le 02/06/2021 à 19:15 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Photo n°6 de l'avis de D.O..o fait le 02/06/2021 à 19:15 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Photo n°7 de l'avis de D.O..o fait le 02/06/2021 à 19:15 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Stefano.i

Le 29/05/2021 à 14:30

5 / 5

L'excellente prestation De délicieuses glaces

Antonio.i

Le 29/05/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent bar, gentillesse et courtoisie

Donatella.e

Le 26/05/2021 à 11:36

5 / 5

👍

Vincenzo.e

Le 17/05/2021 à 09:20

5 / 5

Les glaces toujours au top....

Angelo.c

Le 03/05/2021 à 19:59

5 / 5

Beaucoup de gentillesse

angelo.

Le 02/05/2021 à 18:28

3 / 5

Bon café et personnel accueillant

riccardo.i

Le 29/04/2021 à 04:52

5 / 5

Bar très riche en produits insolites tels que du chocolat artisanal et divers types de liqueurs

MARCO.'

Le 20/04/2021 à 07:46

3 / 5

bar central, sur la place. gracieuseté du personnel

Ciro.o

Le 21/01/2021 à 11:47

4 / 5

Arrêt obligatoire sur la route de Matese !

Cristina.a

Le 20/01/2021 à 18:16

5 / 5

Accueillante

Concetta.u

Le 11/01/2021 à 15:33

4 / 5

Super bar. Bar historique

domenico.o

Le 06/01/2021 à 14:36

5 / 5

Excellent café, la glace est délicieuse

Mony.a

Le 10/11/2020 à 07:32

5 / 5

La meilleure glace qui soit... avec des ingrédients authentiques et soigneusement sélectionnés.

Pasquale.e

Le 14/10/2020 à 20:14

4 / 5

Discret

Giuseppe.r

Le 29/09/2020 à 16:17

5 / 5

Serie A'... sérieux et gentillesse,,,,,

rinaldo.a

Le 30/08/2020 à 20:39

5 / 5

Très bonne glace

Amilcare.c

Le 26/08/2020 à 10:32

3 / 5

Dans la norme. Bonnes glaces, pâtisseries et café. Le personnel très sympathique et gentil.

Mela.e

Le 18/08/2020 à 21:55

5 / 5

Très bonne glace

Vincenzo.i

Le 16/08/2020 à 15:39

5 / 5

Excellentes glaces artisanales. Un bon café, accompagné de la courtoisie de la propriétaire et de son équipe 👍

Salvatore.u

Le 14/08/2020 à 23:27

5 / 5

Excellente glacier ARTISAN🍨🧁

filomena.i

Le 14/08/2020 à 14:27

5 / 5

Des glaces conviviales et super délicieuses !

Paolo.u

Le 01/08/2020 à 12:48

5 / 5

Excellentes glaces et petit-déjeuner combinés avec le sourire des trois barmans

Mauro.a

Le 25/07/2020 à 19:22

4 / 5

Bon lieu. Glacier et bar.

Raffaella.r

Le 05/07/2020 à 07:51

5 / 5

Un bar familial, avec de délicieuses glaces et granités faits maison.

Michele.e

Le 29/06/2020 à 19:01

3 / 5

Rino l'endroit est magnifique et attrayant, il faut changer de glace !!!!

Ros.l

Le 23/06/2020 à 18:41

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, ainsi que courtoisie et professionnalisme

pasquale.c

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Super

Claudio.l

Le 03/06/2020 à 12:48

5 / 5

Glace exceptionnelle, essayez la saveur crémeuse. Propriétaires sympathiques, serviables et sympathiques.

Maurizio.g

Le 24/05/2020 à 15:41

5 / 5

Excellent🍧

Azazel.

Le 24/05/2020 à 09:34

4 / 5

Le croissant est bon

Giuseppe.'

Le 22/05/2020 à 16:00

2 / 5

Je recommande la glace noisette et pistache. SUPER

Renato.i

Le 11/01/2020 à 21:23

4 / 5

La meilleure glace de Piedimonte, toujours et toujours. Continue comme ça !

kristian.e

Le 24/12/2019 à 06:34

4 / 5

Excellent café

carmela.o

Le 18/12/2019 à 18:47

5 / 5

Produits propres, bien rangés et excellents.

Vanda.r

Le 09/12/2019 à 13:42

4 / 5

Excellentes glaces !!!!

vito.a

Le 11/11/2019 à 14:11

4 / 5

Amical

alfonso.a

Le 22/10/2019 à 15:46

5 / 5

Excellente glace, personnel gentil et sympathique, très serviable.

raffaele.a

Le 18/10/2019 à 11:08

4 / 5

Super café. ...

Manuela.o

Le 21/08/2019 à 11:46

5 / 5

Des glaces et granités artisanaux vraiment excellents. Produits de haute qualité et grande courtoisie du personnel.

massimo.a

Le 21/08/2019 à 04:23

5 / 5

Excellentes glaces et granités

Gianluigi.e

Le 10/08/2019 à 09:54

5 / 5

Un vrai bar !

Alfredo.e

Le 27/07/2019 à 18:44

5 / 5

Excellente glace !

Andrea.r

Le 26/07/2019 à 23:57

5 / 5

Haut niveau 🥂

Carmine.a

Le 26/07/2019 à 10:40

4 / 5

Accueillante. .

Simone.t

Le 03/07/2019 à 08:40

5 / 5

La meilleure glace de Piedimonte Matese!

Angelo.e

Le 10/06/2019 à 12:36

1 / 5

Des glaces fantastiques

Alessio.o

Le 16/05/2019 à 06:03

5 / 5

Le mythique bar piémontais...toujours agréable

Roberto.o

Le 01/04/2019 à 08:36

5 / 5

Excellent accueil et excellentes glaces également.

pietro.i

Le 28/02/2019 à 07:34

5 / 5

Beau bar, ils font une excellente glace et un excellent granité. Personnel sympathique et professionnel.

Jonny.

Le 09/02/2019 à 11:42

5 / 5

Le meilleur bar du Piémont Matese

federica.i

Le 25/12/2018 à 11:13

4 / 5

Service rapide, personnel sympathique et serviable, assortiment de produits d'excellente qualité

Mario.a

Le 11/11/2018 à 10:54

5 / 5

La meilleure glace qui soit

Aurora.a

Le 17/10/2018 à 14:23

5 / 5

Bien

Federica.e

Le 30/09/2018 à 18:39

5 / 5

Je vous recommande d'essayer la glace, c'est une expérience unique, un mélange d'émotions

Elisabetta.I

Le 23/08/2018 à 11:24

4 / 5

Excellent granité et glace noisette unique !

Lady.

Le 05/08/2018 à 08:36

5 / 5

Très bon spritz comme demandé, excellents desserts pâtissiers. Personnel qualifié, attentif aux demandes des clients.... Je le recommande... Nous avons également pris le petit déjeuner et les croissants sont incroyables...

Sisto.u

Le 02/08/2018 à 18:14

5 / 5

Une glace artisanale qui n'a pas d'égale. Le chocolat noir aux ondulations de cerise noire sont mes saveurs préférées. La gentillesse et la compétence du personnel garantissent un service impeccable.

una.i

Le 21/06/2018 à 21:24

4 / 5

On sait depuis des années que les glaces sont les meilleures du Piémont Matese, mais les granités sont les meilleurs... artisanaux et avec un large choix. Le seul défaut est que la glace sur le cornet est de mauvaise qualité.

Photo n°1 de l'avis de una.i fait le 21/06/2018 à 21:24 sur le  Bar Mary à Piedimonte Matese
Sonia.a

Le 14/09/2017 à 12:17

5 / 5

Excellent café et personnel formidable

Carla.o

Le 03/09/2017 à 19:07

5 / 5

Glace incroyable et bon café. Le personnel est très sympathique et c'est un endroit agréable où aller prendre un verre en soirée

Gennaro.i

Le 18/06/2017 à 20:39

4 / 5

L'un des meilleurs cafés de la région. Glaces d'excellente qualité avec un large choix. Large choix de chocolat également. Informé

Nikki.i

Le 02/05/2016 à 19:36

4 / 5

Bonne glace

  • 🏪 Osteria Re Matto (250 Avis)

  • 💬 Pour un appel de dernière minute, c'était vraiment une merveilleuse trouvaille, permettant de terminer les vacances avec l'estomac plein et heureux !! Nous avons été accueillis par ce que nous pensons être la propriétaire, une dame souriante, super gentille et serviable, même lors du choix d'un siège. L'emplacement est très agréable, décoré simplement. La carte propose des plats à base de viande pour la majorité, pour les prix, un rapport qualité prix absolument plus que correct, les prix étaient peut-être supérieurs à la norme (57,00 € au total pour deux personnes, sur les photos les plats choisis), mais ils en valaient tous la peine !! Les tagliatelles aux champignons étaient bien cuites et savoureuses, le burger black angus était un spectacle, les brochettes étaient de l'art pur. Même le tiramisu n'était pas une blague, définitivement fait maison, on pouvait aussi percevoir l'amour avec lequel le restaurant est géré. On regrette seulement d'être resté jusqu'à presque 23h30 alors que fermeture à 22h, on ne s'en est pas vraiment rendu compte mais on ne nous a rien dit, une convivialité sans fin !! Merci beaucoup pour le dîner, si nous revenons dans la région, ce sera certainement un plaisir de revenir <3


  • 🏪 Bar Smile Di Drudi Elia (21 Avis)

  • 💬 Le petit bar sert différents types de boissons, les prix étant fonction du type de boissons qu'ils ne proposent pas au restaurant.


  • 🏪 Pilone del Lupo (205 Avis)

  • 💬 Sur suggestion d'une connaissance, nous avions réservé pour 4 personnes, nous avons été très satisfaits, environnement informel, personnel très sympathique et ambiance familiale. Personnellement j'y reviendrai, je recommande l'entrée mixte et le sabayon (excellent !)


  • 🏪 I Pupi Siciliani (22 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit très, très sympa, in extremis, pour un besoin familial. Chambre très sobre, avec une touche rétro, confortable et lumineuse. Propriétaires et personnel très gentils et sympathiques. Situé dans une position presque pratique dans la ville, à mi-chemin entre le vieux quartier et la zone commerciale. J'y ai passé la nuit/j'y suis resté plusieurs jours, où j'ai pu faire le plein de tranquillité, et je le recommande absolument !! Le seul défaut (si c'est un défaut on peut l'appeler), mais compréhensible, pourquoi un immeuble un peu ancien, des escaliers avec des marches hautes... ce qui devient un peu difficile avec les bagages...


  • 🏪 Ristorante la Berlera (876 Avis)

  • 💬 Deuxième expérience à la Berlera, très satisfaite par ce restaurant, le cadre est idéal (face aux vignes), le personnel adorable et la nourriture succulente ! Un sans faute pour la deuxième année consécutive ! Pensez juste à vous badigeonner d'anti moustique si vous dinez à l'extérieur..


  • 🏪 ACQUOLINA 2 (10 Avis)

  • 💬 La pizza légère et fine est très bonne, comme je l'aime. Le personnel est très gentil, nous y étions pour une soirée il y avait du karaoké et nous nous sommes bien amusés.


  • 🏪 B&B PRIMACLASSE (197 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Chambres spacieuses et propres dans un endroit magnifique et relaxant à Belpasso. Les hôtes et l'hôtesse sont extrêmement accueillants et arrangeants et très serviables en matière d'informations. Certainement un endroit où séjourner si vous recherchez une escapade familiale, de maison en maison. Merci beaucoup!


  • 🏪 Gran Truc (826 Avis)

  • 💬 Spécialité Italienne de qualité. ATTENTION après le hors-d'oeuvre ( dans une grande assiette 6 spécialités) vous avez 2 plats et un dessert. Nous avons pris ce menu+une flûte de proceco + 1 bouteille de vin+ un pot de miel de chateigner pour 2 = 55€


  • 🏪 Lala Noodles - Asian Street Food (132 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options végétariennes et coeliaques ! J'y suis allé avec ma copine, nous nous sommes assis à des tables dehors par une agréable soirée de printemps et nous avons passé un très bon moment ! Des gars très gentils et beaucoup d'options sans gluten et végétaliennes ! Excellentes nouilles et entrée du mois ! Haut 🔝


  • 🏪 Inklusivhotel Taushof (280 Avis)

  • 💬 AB-SO-LU-MENT recommandable ! Espace spa + piscine top, repas top, situation top, personnel très sympa : quel bel endroit !