📌 Via A. Gaetani, 13, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 298 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 06:07
9h du matin Pas bon et café sucré tout juste sorti du frigo.
Le 08/03/2024 à 19:29
bar merveilleux, ils vendent des glaces toute l'année et honnêtement je suis fou de celle aux noisettes, mais ils ne font pas que des glaces mais aussi bien d'autres choses comme des desserts etc. service très gentil, un de mes endroits préférés
Le 19/10/2023 à 13:22
Quand je suis sorti de l'hôpital, nous y sommes retournés... malheureusement, c'était fermé ! 😢
Le 18/09/2023 à 16:45
Pâtisserie, glacier, délicieux ! Bonne! Familial, excellent service même pour les plats à emporter.
Le 29/08/2023 à 18:40
Les glaces artisanales du Mary's bar sont toujours excellentes, le café glacé unique, les granités super, le café toujours très bon
Le 15/07/2023 à 03:47
Les glaces et l'accueil sont excellents. C'est l'un des meilleurs glaciers du coin. Un petit endroit à visiter plus souvent tout en respectant les triglycérides.
Le 15/06/2023 à 14:54
Exceptionnel
Le 09/06/2023 à 19:56
Je n'y suis allé que pour une glace Meilleure glace à Piedimonte. J'ai dû y retourner pour être sûr que c'était aussi bien (c'est une vie difficile) D'autres plats sont disponibles ainsi que des cadeaux et des friandises. Je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet Les glaces sont à un prix raisonnable
Le 13/02/2023 à 16:53
Excellent accueil allié à la gentillesse des propriétaires et des ouvriers alliée à un excellent café et à la qualité des produits présents. Mention spéciale aux glaces véritablement artisanales (et ça se sent !!!). Les décennies d'expérience dans le secteur se font sentir. Optimal.
Le 08/11/2022 à 13:51
familier, bien achalandé, ouvert le dimanche et on peut payer par carte. informé
Le 28/08/2022 à 21:09
Cet endroit est vraiment sympa, les glaces sont savoureuses et faites maison, chaque saveur est excellente, le personnel est très sympathique et accueillant, c'est un endroit à essayer si vous êtes dans cette ville.
Le 16/08/2022 à 12:03
Excellent service et gentillesse infinie
Le 15/08/2022 à 15:09
Optimal
Le 23/07/2022 à 10:18
Excellente glace
Le 14/07/2022 à 08:38
Glace de qualité supérieure😇
Le 12/07/2022 à 04:17
Des glaces d'exception
Le 25/04/2022 à 16:43
Optimal
Le 21/04/2022 à 16:53
Des gens simples et très gentils disponibles et qui vous mettent à l'aise, bref si vous y allez vous reviendrez certainement
Le 20/04/2022 à 20:40
Gentillesse et courtoisie et excellentes idées cadeaux gourmandes
Le 15/04/2022 à 15:18
Bien
Le 30/03/2022 à 18:50
Un arrêt obligatoire pour nous, cyclistes, lorsque nous sommes dans cette zone. Arrêt agréable pour la courtoisie et l'accueil envers les clients. À bientôt !
Le 25/03/2022 à 00:08
Propreté, personnel très gentil et excellente qualité des produits.
Le 23/03/2022 à 20:42
La glace du Mary's bar est pour le moins délicieuse, quelle que soit la saveur que vous mangez, elle a cette saveur de chocolat, c'est du chocolat à la fraise, elle a un goût de fraise et ne parlons pas des granités tout aussi délicieux.
Le 12/02/2022 à 12:42
La courtoisie d'abord !
Le 18/12/2021 à 04:22
Excellent emplacement dans un coin de paradis où vous pourrez déguster un excellent café parmi la gentillesse et l'élégance des propriétaires
Le 16/12/2021 à 14:06
Merveille
Le 29/10/2021 à 03:48
Super café noisette !
Le 09/10/2021 à 13:19
Parmi les autres, tous excellents, les granités amandes et mangues sont au top !
Le 22/09/2021 à 05:41
Toujours précieux
Le 30/08/2021 à 11:20
Bel endroit à partager
Le 29/08/2021 à 08:10
Excellentes glaces, bons croissants et desserts au petit déjeuner. Service impeccable
Le 22/08/2021 à 10:24
Café exceptionnel et gérant unique ! 6 étoiles
Le 10/08/2021 à 12:01
Bar bien approvisionné pour une petite ville. Il dispose également d'un billard, d'un baby-foot et d'une table de ping-pong. Son emplacement est également idéal car c'est le bar le plus proche d'un magnifique point de vue équipé de jeux pour enfants.
Le 08/08/2021 à 16:30
Phénoménal
Le 04/08/2021 à 08:45
💯
Le 03/08/2021 à 06:07
La meilleure glace de Piedimonte.
Le 26/07/2021 à 12:24
Bar historique de la ville de Matesa, réputé pour ses excellentes glaces artisanales, à découvrir absolument !
Le 09/07/2021 à 04:40
Excellente glace
Le 01/07/2021 à 09:42
Tout est toujours prêt
Le 23/06/2021 à 15:52
De superbes granités artisanaux
Le 21/06/2021 à 06:16
Le bar de mon meilleur ami.....salut Rino !!!!!!
Le 20/06/2021 à 19:54
Le personnel est sympathique et ils ont un délicieux granité
Le 05/06/2021 à 10:56
Excellent bar né dès mon plus jeune âge. Gentillesse, discrétion et éducateurs étaient les parents
Le 02/06/2021 à 22:05
Super bar au centre. Et service extérieur.
Le 02/06/2021 à 19:15
Bar où la qualité des produits faits maison est la principale carte de visite. Les granités et leurs glaces sont les meilleurs. Surtout celui aux amandes.
Le 29/05/2021 à 14:30
L'excellente prestation De délicieuses glaces
Le 29/05/2021 à 07:22
Excellent bar, gentillesse et courtoisie
Le 26/05/2021 à 11:36
👍
Le 17/05/2021 à 09:20
Les glaces toujours au top....
Le 03/05/2021 à 19:59
Beaucoup de gentillesse
Le 02/05/2021 à 18:28
Bon café et personnel accueillant
Le 29/04/2021 à 04:52
Bar très riche en produits insolites tels que du chocolat artisanal et divers types de liqueurs
Le 20/04/2021 à 07:46
bar central, sur la place. gracieuseté du personnel
Le 21/01/2021 à 11:47
Arrêt obligatoire sur la route de Matese !
Le 20/01/2021 à 18:16
Accueillante
Le 11/01/2021 à 15:33
Super bar. Bar historique
Le 06/01/2021 à 14:36
Excellent café, la glace est délicieuse
Le 10/11/2020 à 07:32
La meilleure glace qui soit... avec des ingrédients authentiques et soigneusement sélectionnés.
Le 14/10/2020 à 20:14
Discret
Le 29/09/2020 à 16:17
Serie A'... sérieux et gentillesse,,,,,
Le 30/08/2020 à 20:39
Très bonne glace
Le 26/08/2020 à 10:32
Dans la norme. Bonnes glaces, pâtisseries et café. Le personnel très sympathique et gentil.
Le 18/08/2020 à 21:55
Très bonne glace
Le 16/08/2020 à 15:39
Excellentes glaces artisanales. Un bon café, accompagné de la courtoisie de la propriétaire et de son équipe 👍
Le 14/08/2020 à 23:27
Excellente glacier ARTISAN🍨🧁
Le 14/08/2020 à 14:27
Des glaces conviviales et super délicieuses !
Le 01/08/2020 à 12:48
Excellentes glaces et petit-déjeuner combinés avec le sourire des trois barmans
Le 25/07/2020 à 19:22
Bon lieu. Glacier et bar.
Le 05/07/2020 à 07:51
Un bar familial, avec de délicieuses glaces et granités faits maison.
Le 29/06/2020 à 19:01
Rino l'endroit est magnifique et attrayant, il faut changer de glace !!!!
Le 23/06/2020 à 18:41
Excellentes glaces artisanales, ainsi que courtoisie et professionnalisme
Le 13/06/2020 à 18:52
Super
Le 03/06/2020 à 12:48
Glace exceptionnelle, essayez la saveur crémeuse. Propriétaires sympathiques, serviables et sympathiques.
Le 24/05/2020 à 15:41
Excellent🍧
Le 24/05/2020 à 09:34
Le croissant est bon
Le 22/05/2020 à 16:00
Je recommande la glace noisette et pistache. SUPER
Le 11/01/2020 à 21:23
La meilleure glace de Piedimonte, toujours et toujours. Continue comme ça !
Le 24/12/2019 à 06:34
Excellent café
Le 18/12/2019 à 18:47
Produits propres, bien rangés et excellents.
Le 09/12/2019 à 13:42
Excellentes glaces !!!!
Le 11/11/2019 à 14:11
Amical
Le 22/10/2019 à 15:46
Excellente glace, personnel gentil et sympathique, très serviable.
Le 18/10/2019 à 11:08
Super café. ...
Le 21/08/2019 à 11:46
Des glaces et granités artisanaux vraiment excellents. Produits de haute qualité et grande courtoisie du personnel.
Le 21/08/2019 à 04:23
Excellentes glaces et granités
Le 10/08/2019 à 09:54
Un vrai bar !
Le 27/07/2019 à 18:44
Excellente glace !
Le 26/07/2019 à 23:57
Haut niveau 🥂
Le 26/07/2019 à 10:40
Accueillante. .
Le 03/07/2019 à 08:40
La meilleure glace de Piedimonte Matese!
Le 10/06/2019 à 12:36
Des glaces fantastiques
Le 16/05/2019 à 06:03
Le mythique bar piémontais...toujours agréable
Le 01/04/2019 à 08:36
Excellent accueil et excellentes glaces également.
Le 28/02/2019 à 07:34
Beau bar, ils font une excellente glace et un excellent granité. Personnel sympathique et professionnel.
Le 09/02/2019 à 11:42
Le meilleur bar du Piémont Matese
Le 25/12/2018 à 11:13
Service rapide, personnel sympathique et serviable, assortiment de produits d'excellente qualité
Le 11/11/2018 à 10:54
La meilleure glace qui soit
Le 17/10/2018 à 14:23
Bien
Le 30/09/2018 à 18:39
Je vous recommande d'essayer la glace, c'est une expérience unique, un mélange d'émotions
Le 23/08/2018 à 11:24
Excellent granité et glace noisette unique !
Le 05/08/2018 à 08:36
Très bon spritz comme demandé, excellents desserts pâtissiers. Personnel qualifié, attentif aux demandes des clients.... Je le recommande... Nous avons également pris le petit déjeuner et les croissants sont incroyables...
Le 02/08/2018 à 18:14
Une glace artisanale qui n'a pas d'égale. Le chocolat noir aux ondulations de cerise noire sont mes saveurs préférées. La gentillesse et la compétence du personnel garantissent un service impeccable.
Le 21/06/2018 à 21:24
On sait depuis des années que les glaces sont les meilleures du Piémont Matese, mais les granités sont les meilleurs... artisanaux et avec un large choix. Le seul défaut est que la glace sur le cornet est de mauvaise qualité.
Le 14/09/2017 à 12:17
Excellent café et personnel formidable
Le 03/09/2017 à 19:07
Glace incroyable et bon café. Le personnel est très sympathique et c'est un endroit agréable où aller prendre un verre en soirée
Le 18/06/2017 à 20:39
L'un des meilleurs cafés de la région. Glaces d'excellente qualité avec un large choix. Large choix de chocolat également. Informé
Le 02/05/2016 à 19:36
Bonne glace
💬 Pour un appel de dernière minute, c'était vraiment une merveilleuse trouvaille, permettant de terminer les vacances avec l'estomac plein et heureux !! Nous avons été accueillis par ce que nous pensons être la propriétaire, une dame souriante, super gentille et serviable, même lors du choix d'un siège. L'emplacement est très agréable, décoré simplement. La carte propose des plats à base de viande pour la majorité, pour les prix, un rapport qualité prix absolument plus que correct, les prix étaient peut-être supérieurs à la norme (57,00 € au total pour deux personnes, sur les photos les plats choisis), mais ils en valaient tous la peine !! Les tagliatelles aux champignons étaient bien cuites et savoureuses, le burger black angus était un spectacle, les brochettes étaient de l'art pur. Même le tiramisu n'était pas une blague, définitivement fait maison, on pouvait aussi percevoir l'amour avec lequel le restaurant est géré. On regrette seulement d'être resté jusqu'à presque 23h30 alors que fermeture à 22h, on ne s'en est pas vraiment rendu compte mais on ne nous a rien dit, une convivialité sans fin !! Merci beaucoup pour le dîner, si nous revenons dans la région, ce sera certainement un plaisir de revenir <3
💬 Le petit bar sert différents types de boissons, les prix étant fonction du type de boissons qu'ils ne proposent pas au restaurant.
💬 Sur suggestion d'une connaissance, nous avions réservé pour 4 personnes, nous avons été très satisfaits, environnement informel, personnel très sympathique et ambiance familiale. Personnellement j'y reviendrai, je recommande l'entrée mixte et le sabayon (excellent !)
💬 J'ai trouvé cet endroit très, très sympa, in extremis, pour un besoin familial. Chambre très sobre, avec une touche rétro, confortable et lumineuse. Propriétaires et personnel très gentils et sympathiques. Situé dans une position presque pratique dans la ville, à mi-chemin entre le vieux quartier et la zone commerciale. J'y ai passé la nuit/j'y suis resté plusieurs jours, où j'ai pu faire le plein de tranquillité, et je le recommande absolument !! Le seul défaut (si c'est un défaut on peut l'appeler), mais compréhensible, pourquoi un immeuble un peu ancien, des escaliers avec des marches hautes... ce qui devient un peu difficile avec les bagages...
💬 Deuxième expérience à la Berlera, très satisfaite par ce restaurant, le cadre est idéal (face aux vignes), le personnel adorable et la nourriture succulente ! Un sans faute pour la deuxième année consécutive ! Pensez juste à vous badigeonner d'anti moustique si vous dinez à l'extérieur..
💬 La pizza légère et fine est très bonne, comme je l'aime. Le personnel est très gentil, nous y étions pour une soirée il y avait du karaoké et nous nous sommes bien amusés.
💬 Hautement recommandé! Chambres spacieuses et propres dans un endroit magnifique et relaxant à Belpasso. Les hôtes et l'hôtesse sont extrêmement accueillants et arrangeants et très serviables en matière d'informations. Certainement un endroit où séjourner si vous recherchez une escapade familiale, de maison en maison. Merci beaucoup!
💬 Spécialité Italienne de qualité. ATTENTION après le hors-d'oeuvre ( dans une grande assiette 6 spécialités) vous avez 2 plats et un dessert. Nous avons pris ce menu+une flûte de proceco + 1 bouteille de vin+ un pot de miel de chateigner pour 2 = 55€
💬 Beaucoup d'options végétariennes et coeliaques ! J'y suis allé avec ma copine, nous nous sommes assis à des tables dehors par une agréable soirée de printemps et nous avons passé un très bon moment ! Des gars très gentils et beaucoup d'options sans gluten et végétaliennes ! Excellentes nouilles et entrée du mois ! Haut 🔝
💬 AB-SO-LU-MENT recommandable ! Espace spa + piscine top, repas top, situation top, personnel très sympa : quel bel endroit !