📌 Via Raffaele Bosco, 542, 80060 Moiano - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 21:56
Environnement bien entretenu... propre... avec de beaux bonsaïs très bien entretenus... service jovial et souriant... nourriture une explosion unique... produits de qualité supérieure et légers... à frire...
Le 16/02/2024 à 20:38
Bel endroit, neuf, excellent café, peut-être qu'un peu plus de courtoisie et de convivialité ne ferait pas de mal
Le 14/12/2023 à 16:36
Tout juste rénové avec savoir-faire, lumineux, spacieux et d'excellents produits de café et de confiserie. Les propriétaires sont toujours souriants et disponibles.
Le 25/08/2023 à 19:16
Fait un excellent café. La pièce intérieure n'est pas très grande mais elle est neuve et très bien entretenue. Il propose une grande variété de produits à boire et à manger. Dehors il dispose d'une grande terrasse avec tables et parasols blancs où vous pourrez passer du temps entre amis au frais les soirs d'été.
Le 28/05/2023 à 12:12
Service ponctuel et aimable
Le 24/02/2023 à 19:27
Tout va bien
Le 16/07/2022 à 19:12
super bons cocktails
Le 28/03/2022 à 01:28
Un point de rencontre depuis des années
Le 25/10/2021 à 12:54
Gentillesse, courtoisie et grand professionnalisme !
Le 22/08/2021 à 17:50
Très gentil, excellent café, pâtisseries fabuleuses même s'il était 15h de l'après-midi
Le 14/08/2021 à 06:09
Optimal
Le 05/08/2021 à 11:23
Un super bar avec même une table de ping-pong
Le 08/06/2021 à 11:02
Excellent café
Le 21/05/2021 à 08:09
Endroit cosy, excellents cocktails, excellentes focaccias et calzones frites, personnel professionnel et sympathique. Également centre de paris Stanley Bet.
Le 25/04/2021 à 07:15
Bon petit déjeuner avec des produits faits maison
Le 26/03/2021 à 06:47
Affable et courtois
Le 08/09/2020 à 16:05
C'est bon 👍
Le 26/08/2020 à 18:06
Très bien, arrêtez-vous au carrefour Monte Faito, à 10 mètres de la pharmacie municipale de Moiano. Je prends un bon café, vous pouvez le déguster au Bar Massa
Le 09/02/2020 à 11:34
Service 🔝
Le 18/01/2020 à 22:58
Excellent emplacement pour les fêtes avec animation Team Loris
Le 27/12/2019 à 22:31
Excellent café... rôtisserie savoureuse... personnel très sympathique et gentil
Le 11/12/2019 à 15:03
Ci-dessus, vous trouverez peu d'endroits comme celui-ci...
Le 30/11/2019 à 11:57
Magnifique lieu
Le 01/09/2019 à 12:31
Ce n'est pas un bar, c'est une famille élargie pour tous ceux qui veulent en faire partie, déconseillé, bien plus, fabuleux.
Le 08/07/2019 à 21:09
C'est un bel endroit
Le 06/07/2019 à 18:37
Optimal
Le 23/06/2019 à 18:37
Le café est délicieux mais est fermé en début d'après-midi
Le 27/07/2018 à 20:08
Bar idéal pour passer du temps avec d'autres personnes et organise également le grand écran pour les matchs
Le 08/07/2018 à 08:19
Gentil et professionnel. Excellent petit déjeuner
Le 18/03/2018 à 06:56
Ambiance chaleureuse, cuisine savoureuse et cocktails fantastiques préparés par Vincenzino.
Le 16/12/2017 à 12:09
Café-bar branché à Moiano.
Le 22/11/2017 à 22:33
Le
Le 07/06/2017 à 15:31
Gentillesse et convivialité, ainsi qu'un extrême professionnalisme
Le 11/12/2016 à 13:58
Disponibilité totale
💬 Ahem... désolé. D'accord, manger ici peut être mauvais, parfois, mais cette nourriture impressionnante est bien meilleure ! Quoi qu'il en soit, laissez-moi vous dire que vous pourriez penser 💭 c'est un rêve. Mec sérieusement 😳. Notez ouais, évaluez... .. cinq étoiles 🌟, c'est probablement ce que je noterais, même vous. D'accord maintenant, MANGER🥙🍜deeeelicious.
💬 Café du marché très fréquenté, idéal pour un café rapide, etc.
💬 Bon restaurant pour manger tranquillement. Serveuse sympathique et plats généreux.
💬 Nous sommes pleinement satisfaits, de délicieuses pizzas et le meilleur pain toscan. Propriétaire très sympathique et ouvert. Prix très abordables. Dans l'ensemble, le temps passé dans cette pizzeria a été très réussi et nous y retournerons certainement.
💬 Haut g1
💬 Que puis-je dire... J'ai passé une nuit à l'hôtel Marnie avec ma famille (femme et deux enfants) lors d'un voyage en voiture à travers la moitié de l'Italie. Nous avons passé un très bon moment : les chambres étaient spacieuses et propres, confortables, nous avons trouvé les climatiseurs allumés et les chambres agréables et fraîches. Ils ne proposent pas de petit-déjeuner mais il y a un joli bar à une courte distance. La propriétaire Fiorella, la seule avec qui j'ai eu des contacts, est d'une gentillesse et d'une gentillesse presque désarmantes. Le prix est certainement excellent pour le service offert. Les chambres donnent sur une artère (mais avec peu de circulation nocturne), mais comme les chambres sont climatisées, nous avons dormi fenêtres fermées et n'avons eu aucun problème de bruit. L'hôtel est à moins de 10 minutes en voiture de Viareggio et de la mer, et certainement plus calme que des hôtels similaires plus proches des plages. Bref, une expérience totalement positive, et certainement à renouveler si nous nous retrouvons dans la région.
💬 Très agréable et confortable, très gentil M. Fenu
💬 Un refuge de montagne à la Sila...
💬 Si bon
💬 Hummm, glaces excellentes !