📌 Via Roma, 2, 58019 Porto Santo Stefano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:21
C'est fermé.
Le 03/06/2023 à 14:02
Je suis venu dans ce bar toute ma vie, un lieu historique de Porto Santo Stefano. Le personnel est toujours très gentil et sympathique, les produits sont bons. A recommander pour un petit déjeuner rapide
Le 20/02/2023 à 07:01
Sergio et Nino sont désormais deux piliers du bar et de Santo Stefano, je vais dans ce bar depuis 1990 et je prends toujours un bon petit-déjeuner et on se sent comme chez soi, fortement recommandé
Le 23/08/2022 à 14:58
Divertissement, on se réveille bien
Le 27/11/2021 à 17:17
délicieux
Le 23/08/2021 à 18:54
Au coin de la via Roma.
Le 11/08/2021 à 00:54
LE BAR pour le petit déjeuner à Santo Stefano
Le 15/07/2021 à 09:27
Les croissants sont bons. Les propriétaires sont courtois.
Le 25/04/2021 à 09:10
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 23/10/2020 à 12:31
Bon service. Bon café et collations.
Le 24/07/2020 à 09:51
Gentil, excellente qualité et professionnalisme
Le 04/06/2020 à 12:01
Excellent bar pour un bon petit déjeuner, large choix de sucré et salé, propriétaires parfaits pour gérer un bar.
Le 24/01/2020 à 18:02
J'ai mangé un cappuccino et un croissant vraiment délicieux
Le 15/01/2020 à 12:55
Café charmant. Gens charmants
Le 07/01/2020 à 09:32
Personnel serviable et gentil. Petits déjeuners variés et délicieux !
Le 30/12/2019 à 19:33
La courtoisie et la gentillesse ne manquent pas, et le Bar est également adapté aux personnes handicapées.
Le 03/10/2019 à 20:13
le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner....la gentillesse et la convivialité toujours présentes...
Le 21/09/2019 à 19:16
Bel endroit de jour comme de nuit
Le 30/08/2019 à 21:58
Pas mal d'arancini en tartelettes blanches ou micro pommes de terre (ce ne sont pas des croquettes). Le tout dans des tons lilas. Toilettes toujours propres.
Le 19/08/2019 à 18:11
Super service, sans parler des croissants, ils sont comme je les aime !
Le 14/08/2019 à 11:37
Bons gars..
Le 02/08/2019 à 11:03
Excellent bar avec un vaste assortiment de friandises et de croissants pour un excellent petit-déjeuner, personnel sympathique, recommandé.
Le 31/07/2019 à 06:20
Tout est bon et frais
Le 22/07/2019 à 14:56
Service très accueillant, sandwichs à lécher les doigts !
Le 07/07/2019 à 06:51
Qualité et service au top.
Le 30/06/2019 à 21:42
Accueil et bon cappuccino
Le 25/06/2019 à 06:31
Le haut du bar à Argentario
Le 04/05/2019 à 14:43
je n'y retournerais pas
Le 03/05/2019 à 11:06
Excellent pour le petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 24/04/2019 à 18:52
Courtoisie, excellent café
Le 23/04/2019 à 06:43
En centre ville, croissants et croissants chauds et café excellent au petit déjeuner, affabilité et gentillesse. C'est certainement l'un des bars les plus fréquentés, surtout le matin, de Porto Santo Stefano.
Le 22/04/2019 à 12:35
Excellent café et cappuccinos. Le personnel est toujours serviable et sympathique. Quelques endroits extérieurs mais couverts pour les fumeurs
Le 14/04/2019 à 09:22
Excellent café fantastique. le personnel est très gentil et très serviable.
Le 30/03/2019 à 22:37
Bien achalandé et particulièrement violet, exquise courtoisie du personnel
Le 25/03/2019 à 22:11
C'est une institution.
Le 12/03/2019 à 16:22
Service excellent
Le 02/03/2019 à 21:24
Accueil et excellent café, croissants, sandwichs etc., dans un environnement confortable
Le 04/12/2018 à 10:50
Excellent bar, propriétaires sympathiques et gentils, bien approvisionnés en pâtisseries pour un bon petit déjeuner recommandé.
Le 01/10/2018 à 10:21
Bons sandwichs - endroit mignon !
Le 06/09/2018 à 04:00
Idéal pour bien commencer une journée !
Le 31/08/2018 à 06:33
excellent bar, personnel toujours disponible..emplacement stratégique.
Le 14/12/2017 à 17:57
Très bien
Le 06/10/2017 à 14:56
Service magnifique et le serveur était très gentil. Délicieux café de marque Palombini.
Le 18/08/2017 à 18:10
Café exceptionnel et personnel sympa. Les collations sont toutes délicieuses.
Le 18/08/2017 à 14:50
Bon café et petites collations !
Le 10/06/2017 à 21:24
merveilleux souvenirs de courtoisie et de professionnalisme
Le 06/03/2017 à 18:01
Excellents cappuccinos et croissants ! Pas d'internet selon les propos. Au lieu de cela, il existe, mais pas pour tout le monde. Beaucoup plus cher que la moyenne, pour des apéritifs en dessous de la moyenne.
💬 🍕 coupe✂ à toute heure ! 🍴🍻
💬 Bon, pas cher et accueil super sympa. Comme quoi avec des produits simples on peut faire des choses très bonnes.
💬 En centre ville, donc tout à pied. Chambre très agréable, confortable, décor art déco. Accueil très sympathique. Petit déjeuner confortable lui aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas de restaurant sur place. Après une journée de visite ( de marche) se poser serait génial.
💬 De passage dans cette bourgade la pizzeria est extra, le service très rapide, les pizzas sont excellentes et l'ambiance est conviviale . il y a quelques tables pour manger mais c'est beaucoup plus pour de l'emporter. Je recommande vivement avec des prix très très bien 👍
💬 Super accueil, endroit de détente incroyable au milieu des collines, super petit déjeuner
💬 Incroyable ! De vraies pâtes italiennes, je vous conseille de goûter les pâtes au pesto de pistache qui étaient exquises! Un goût particulier à découvrir ! Les pâtes aux gambas étaient aussi exquises ! En entrée nous avons pris des frites avec la sauce crème de pistache très bon aussi Une étoile en moins pour l’attente qui était tout de même longue mais ça en valait la peine !
💬 Si on cherche la grosse ambiance Autogrill Italia, on sera pas déçu. Tout ce qu il faut dans une aire d autoroute, avec le parler Italien en plus.
💬 Le propriétaire est sympathique et très compétent. Les produits sont excellents et variés 👍
💬 Bien
💬 Plusieurs points négatifs. 1- Certains des plats du menu n'étaient plus servi. Pour un menu du jour, en début de service, cela pose question. 2- L'attente a fait fuir deux personnes qui n'ont pas eu la même patience que moi. Il faut avouer que j'avais presque envie d'en faire autant mais, étant en vacances, je n'avais rien de mieux à faire. Le pire, c'est qu'il n'y avait pas foule. 3- Le rapport qualité-prix en fait une arnaque. Je reste sur ma faim. C'est tout sauf un restaurant de rue 4- Compte tenu du prix, j'ai sorti ma carte bancaire qui, pas de bol, n'est pas accepté. (Je précise que ce sont les cartes en général et pas uniquement la mienne) Bref, à éviter. J'ai mis 1 étoile car la propriétaire est sympathique.