Bar 🇮🇹

Bar Mathilda Avis

📌 Via G. Puccini, 17, 33074 Fontanafredda - Italie

3.9 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Bar Mathilda à Fontanafredda

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mathilda à Fontanafredda

Adrien.a

Le 25/08/2023 à 13:00

4 / 5

Lieux propre prix correct bien

Pietro.a

Le 05/05/2023 à 13:02

5 / 5

Optimal

David.u

Le 11/09/2022 à 04:14

5 / 5

Endroit très chaleureux et toujours prêt, ils m'ont sauvé du froid

Claudia..

Le 19/08/2022 à 23:24

2 / 5

Simple. Mais sympathique et poli

Photo n°1 de l'avis de Claudia.. fait le 19/08/2022 à 23:24 sur le  Bar Mathilda à Fontanafredda
Cristian.e

Le 20/02/2022 à 05:33

5 / 5

Sympathique, rapide et bonne propreté, bons prix aussi, je le recommande vivement

Ionut.o

Le 03/02/2022 à 12:59

4 / 5

Un endroit silencieux.

Rebecca.u

Le 08/12/2021 à 11:08

5 / 5

Bonne nourriture et vous dépensez peu. Les serveuses sont très gentilles.

Valentino.a

Le 17/11/2021 à 21:37

5 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique et serviable. Ça vaut le détour.

Roberto.i

Le 24/08/2021 à 14:11

3 / 5

Bar de village classique, pour prendre un café, un apéritif et discuter avec des amis locaux. Géré par des Chinois, mais sympathique et accessible.

ALBERTO.A

Le 14/05/2021 à 07:27

4 / 5

L'espresso de Shanghai aussi bon qu'au Frioul

Photo n°1 de l'avis de ALBERTO.A fait le 14/05/2021 à 07:27 sur le  Bar Mathilda à Fontanafredda
Lupo.l

Le 03/03/2021 à 12:44

5 / 5

Super

mother.f

Le 15/10/2020 à 16:18

3 / 5

Bon endroit.

Shoaib.a

Le 13/08/2020 à 18:39

5 / 5

Meilleur bar

Ginevra.r

Le 20/06/2020 à 19:41

4 / 5

Endroit agréable et convivial, service très accueillant et employés courtois et compétents. On va prendre un café entre amis

Giampi.o

Le 26/01/2020 à 21:00

3 / 5

Toujours normal

bar.a

Le 05/08/2019 à 08:59

4 / 5

Très bon café et croissants.

Diego.e

Le 04/07/2019 à 09:50

4 / 5

Bar calme avec un personnel sympathique. C'est bon pour un café ou un apéritif. Ils servent également des déjeuners mais ce n'est pas un restaurant.

Manuele.c

Le 12/06/2019 à 18:19

4 / 5

Service toujours impeccable !!

Mare.

Le 03/05/2019 à 14:37

5 / 5

Fait plaisir!

Marcello.a

Le 17/03/2019 à 20:58

4 / 5

Très bons prix et gentil

Marco.i

Le 14/02/2019 à 09:22

5 / 5

Convivialité et super café

Maria.g

Le 09/02/2019 à 16:35

4 / 5

Arrivé le samedi sans réservation avec l'idée de déjeuner... en oubliant que la cuisine est fermée le samedi. Disponible immédiatement pour préparer le déjeuner de 7 personnes. Maintenant, il faut l'admettre, l'Italien aurait simplement répondu que la cuisine est fermée aujourd'hui. Bien joué

Massimo.i

Le 07/02/2019 à 12:30

3 / 5

Ordinaire, mais propre et discret

Luca.

Le 31/12/2018 à 10:43

5 / 5

Endroit très gentil et beau, très accueillant.

Domenico.i

Le 23/09/2018 à 12:10

3 / 5

Sans infamie et sans éloge.

Paolo.e

Le 09/09/2018 à 09:43

5 / 5

Un endroit agréable et calme pour discuter en compagnie avec la possibilité de manger sous forme de menu pour le déjeuner

Claudie.n

Le 06/08/2018 à 07:15

1 / 5

Il vaudrait mieux qu'ils disent à l'avance que s'asseoir à table implique de payer un supplément.

Matteo._

Le 04/08/2018 à 21:25

5 / 5

Mignon

Il.e

Le 04/08/2018 à 06:17

4 / 5

Ouah

Fabio.a

Le 10/07/2018 à 20:43

4 / 5

Elisa très sympa, belle et accueillante, un bar d'amis

Valter.e

Le 07/07/2018 à 19:16

1 / 5

C'est un bon moment, des gens très gentils

Ferdinando.t

Le 26/01/2018 à 11:42

5 / 5

J'ai mangé pour le déjeuner. Le propriétaire est chinois et est très gentil et sympathique, ainsi que très joli. Les plats sont typiquement italiens (entrée, deuxième plat et accompagnements au buffet) et les portions sont très généreuses. Environnement accueillant et soigné, très lumineux. Je le recommande vraiment pour un déjeuner d'affaires.

Massimiliano.e

Le 20/11/2017 à 13:08

5 / 5

Autrefois un excellent lieu de rencontre entre amis, aujourd'hui une soirée cinéma

Graziella.a

Le 30/07/2017 à 19:26

5 / 5

Famille

Walter.e

Le 07/08/2016 à 08:28

4 / 5

Familial et accueillant

  • 🏪 Braccesca style Anima&Gusto (226 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix. Propriétaire très sympathique qui ne parle que l'italien. Nous n'avons mangé que des nouilles qui étaient bonnes.


  • 🏪 Petit Roi (577 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil. Les plats sont excellent.


  • 🏪 Alì Kebabberia (6 Avis)

  • 💬 Belle bonne


  • 🏪 Bar trinità (53 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. Merci pour l'accueil.


  • 🏪 B&B White Room Salento (19 Avis)

  • 💬 Le B&B White Room Salento est une nouvelle structure propre, confortable et accueillante, avec une attention aux détails et avec des chambres spacieuses équipées de tous les services. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, avec des spécialités locales typiques que vous pourrez également emporter à la plage. Ilaria (la propriétaire) est une personne exquise et très gentille qui nous a accueillis et nous a mis à l'aise dès le premier jour en nous recommandant des restaurants et des lieux à visiter. Emplacement recommandé pour rejoindre les plages et les lieux à visiter. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Il Delfino (1 Avis)

  • 💬 Je recommande la mer dans les paccheri. Plat unique exceptionnel


  • 🏪 Panificio e Pasticceria Mattiacci (20 Avis)

  • 💬 J'ai acheté les ballons par courrier... avec wp avec la très gentille Mariagrazia. Sérieux et ponctualité dans la livraison Mais très bon produit et tout juste sorti du four. On se retrouve pour un prochain envoi


  • 🏪 L'Osterietta del Lago (184 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant servant de la street food « lente ». Le chef était très arrangeant et nous avons vu l'amour qu'il mettait dans la préparation des plats. La nourriture était impeccable. Obtenez le menu dégustation si vous le pouvez, le vin blanc local était excellent. Il a même donné aux enfants une paire supplémentaire de boulettes de poisson :)


  • 🏪 The Wizard Of Ozz (387 Avis)

  • 💬 Nous avons parcouru un long chemin jusqu'à cet endroit car nous avions lu d'excellentes recommandations sur Internet. J'ai du mal à me déplacer, donc c'était encore plus un effort pour moi. Même si nous étions là pendant les heures d'ouverture, nous n'avons trouvé personne dans le restaurant. La porte était ouverte et on pouvait entrer, mais il n’y avait absolument aucun personnel. Grosse déception !


  • 🏪 Comix food & drink (1 Avis)

  • 💬