📌 Via Leonardo Da Vinci, 125, 06019 Pierantonio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:04
Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace
Le 09/10/2023 à 20:20
Bonne glace
Le 18/12/2021 à 11:16
Bar familial et très sympathique aussi
Le 17/01/2021 à 17:45
Commerce avec beaucoup d'espace intérieur et extérieur, extérieur avec grand gazebo. Géré en famille, l'aménagement intérieur mériterait d'être un peu modernisé. Bons apéritifs avec accompagnements.
Le 22/09/2019 à 06:47
Aucun commentaire
Le 09/03/2019 à 12:36
Très bon cappuccino
Le 14/09/2018 à 16:33
Excellent bar, professionnalisme et compétence au service des clients. Prix bas, large choix de bières, glacier artisanal et jeux de machines à sous.
Le 08/07/2018 à 06:49
Endroit optimal
Le 03/05/2018 à 12:46
Certainement un bon café..
Le 24/03/2017 à 15:26
Bar de la ville Lieu de rencontre pour les retraités et les amis
💬 Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel est très agréable et jovial. Cuisine très bonne et d'excellente qualité
💬 Service impeccable, grâce au professionnalisme et à la gentillesse du personnel. Toutes les pizzas et scaccioni sont délicieuses, les matières premières utilisées sont toujours d'excellente qualité. Le rapport qualité/prix est bon ; seul défaut, un environnement un peu spartiate.
💬 Tagliatelles super savoureuses. Les champignons étaient frais. Le prix était incroyable !
💬 Excellentes ! La pizzeria nous a été conseillée par une villageoise, De passage en Italie il était normal que nous dégustions des pizzas! Un vrai régal, malgré la barrière de la langue (heureusement l’anglais existe), le patron et la serveuse étaient adorables et compétents. Qualité des ingrédients, pâte, tout était vraiment parfait!
💬 Tres bel endroit, l'accès n'est pas très simple car route étroite et sinueuse. A découvrir
💬 Nourriture délicieuse, boissons délicieuses et excellent service, je le recommande à tout le monde
💬 Découvert par hasard et je dirais que c'est devenu ma pizza du dimanche. J'ai découvert la pizza Mimosa (jambon, maïs et crème) que je n'avais pas vue dans aucune pizzeria depuis des années, excellente pizza !
💬 Beau bar, intérieur très agréable, dispose d'un parking extérieur même s'il est petit. Personnel poli, souriant et efficace. Apéritif varié et abondant, j'ai eu un délicieux prosecco à boire.
💬 Très bon établissement. L'équipe est professionnelle et surtout patiente avec les étrangers ce qui nous a permis de passer un bon moment. Je recommande.
💬 Un super chalet dans un endroit calme et magnifique....... Je reviendrai