Les avis
Le 01/06/2023 à 09:20
Le bar est très sympa et en a un nouveau propriétaire
💬 Endroit très mignon, décoration extérieure sympa. Cappuccino délicieux ! Joli à l'intérieur. Commun propre😁
💬 Structure sur les pentes de l'Odle surplombant la vallée. Mme Profanter est accueillante et très gentille. Chambres spacieuses, avec balcon et extrêmement propres (comme toute la structure). Excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Bon rapport qualité prix. Informé
💬 Mme Cosima est très gentille et attentionnée.. position stratégique pour se déplacer dans les beautés du Salento.. fortement recommandé
💬 J'ai bu du très bon ginseng.
💬 Un gros resto à touristes trop facile d'accès
💬 Excellente pizza et les gens derrière le comptoir sont très gentils. Recommandé!
💬 Environnement calme, rien d'exceptionnel, la cuisine est bonne et surtout authentique, un large choix de pizzas, les premier et deuxième plats sont limités, les orecchiette frites valent vraiment le détour...excellent ! Parking gratuit. J'ai eu une bonne coupe de bœuf mais le prix était un peu exagéré, tout comme la pizza.
💬 Les dentelles sont des gros bâtons calmes qui n'étaient pas si sympathiques mais ça va. La nourriture était excellente, spécialement le pain frit et le mélange de viande séchée étaient les meilleurs. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats comme la première et la deuxième assiette. La nourriture ressemble aussi à une nourriture traditionnelle mais je pense qu'ils doivent améliorer le service. Le prix est correct pour la nourriture. Très économique mais les aliments ont bon goût.
💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !
💬 Tombée par hasard en visitant Bologne nous avons était particulièrement surpris. Très bonne nourriture serveur sympa cadre agréable loin de la foule menu variés