📌 Piazza Carlo Fontana, 23, 00040 Lanuvio - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 08:06
La glace et le café font partie de mes préférés !!!
Le 08/10/2023 à 10:32
En entrant, je suis sorti. J'étais à la caisse pour commander et payer et personne n'a pris la peine de me servir même s'il n'y avait pas trop de monde.
Le 24/08/2023 à 18:14
Les meilleures glaces des châteaux romains dans un environnement relaxant et confortable. Service excellent. Un arrêt obligatoire.
Le 17/08/2023 à 14:28
Personnel très gentil. Bonne nourriture Prix économique.
Le 05/08/2023 à 16:47
Un bar sympa, de très bons expresso et cappuccino, de délicieuses glaces.
Le 25/06/2023 à 16:35
Juste un mot EXCEPTIONNEL.
Le 15/06/2023 à 16:10
Bar avec des produits de pâtisserie frais pour le petit déjeuner, mais surtout il propose des glaces artisanales exceptionnelles !
Le 30/05/2023 à 15:37
Super bar au centre de Lanuvio. Grande salle intérieure mais aussi de nombreuses belles tables extérieures dans une rue bordée d'arbres. Excellents produits de pâtisserie. Large gamme d'options de cafétéria. Personnel très sympathique et courtois. Absolument recommandé !
Le 23/04/2023 à 15:24
Bar glacier avec grand espace extérieur arboré.
Le 23/04/2023 à 14:27
Bonnes glaces artisanales, même avec des arômes sans lactose.
Le 24/02/2023 à 17:32
Bar sympa, bien achalandé, barmans très gentils, très bon glacier artisanal
Le 20/10/2022 à 03:20
Propreté, éducation et courtoisie, en plus d'une glace vraiment spéciale, le café est également excellent. Bravo à tout le personnel, on vient souvent à Lanuvio pour se détendre un peu, la ville est calme et surtout toujours conviviale avec l'humanité.
Le 19/10/2022 à 12:13
tout est excellent
Le 18/10/2022 à 08:15
Mignon
Le 14/10/2022 à 17:03
Optimale !
Le 03/10/2022 à 04:10
Rapide et gentil !!!! Même si grâce à la politique italienne, vous payez désormais 1,20 centime pour un café.
Le 28/09/2022 à 12:35
Endroit sympa et accueillant et super glacier
Le 30/06/2022 à 07:15
Pour moi, un arrêt fixe pour Gelato al piccolo et apéritif pour moi. Personnel sympathique et toujours sympathique
Le 04/06/2022 à 18:09
Glace moyenne. Si vous êtes de passage je vous le recommande.
Le 31/05/2022 à 21:37
Ménélik....
Le 18/04/2022 à 16:39
J'ai pris le petit déjeuner avec cappuccino et croissant à la crème (préparés en ce moment) et je dois dire que les deux méritaient des applaudissements !! Bien joué. Pouces vers le haut!!
Le 24/11/2021 à 18:09
C'est à Lanuvio sur la place principale juste en face de la fontaine des rochers, c'est un bar sympa bien achalandé, avec des tables intérieures et extérieures, nous avons dégusté d'excellents cappuccinos
Le 21/11/2021 à 10:45
Barmaids gentilles et sympathiques.
Le 16/09/2021 à 21:52
Barman...Professionnalisme...attention portée à chaque besoin du client...apéritifs...apéro-dîner et bien plus encore...essayer c'est croire...Top 🔝🔝🔝
Le 28/08/2021 à 21:40
Tout était excellent, surtout les glaces !!! Personnel gentil et préparé 😜
Le 08/07/2021 à 19:17
Personnel accueillant
Le 08/07/2021 à 09:17
Le café n'est pas excellent
Le 04/07/2021 à 08:20
Des gens exceptionnels, du vrai café, un environnement raffiné mais décontracté, des glaces uniques.
Le 25/06/2021 à 04:34
D'accord
Le 19/06/2021 à 05:03
Je visite souvent Lanuvio et il m'arrive d'entrer dans ce bar pour prendre un verre, en famille et entre amis. Le mobilier révèle un goût légèrement rétro, et l'agencement de l'offre -. D'abord les glaces et en bas les sucrées et salées - peut-être cela révèle-t-il l'ambition des propriétaires de se présenter avant tout comme un glacier ? Je ne saurais pas. L'environnement est bien éclairé, sans mauvaises odeurs, semble familial et chaque fois que j'entre, il y a ces scènes de style Banfi avec le propriétaire, ou qui que ce soit, criant Quelqu'un à la caisse !. Nous sommes à Lanuvio, c'est coloré 😉😜😂
Le 22/03/2021 à 12:21
Très bon café et croissants remplis à vue. Haut!
Le 07/03/2021 à 10:39
Excellent café, bons croissants
Le 25/02/2021 à 15:05
Je voudrais exprimer de nombreux mots POSITIFS pour ce service commercial, mais je m'en tiendrai à un seul mot. EXCELLENT.
Le 18/02/2021 à 12:16
Tout va bien, excellent service
Le 16/12/2020 à 19:04
Un bar accueillant parfait pour tout le personnel aimable et professionnel.
Le 25/11/2020 à 14:44
L'un des meilleurs glaciers de la région, ainsi qu'un endroit idéal pour déjeuner. Ci-dessous, vous pouvez également essayer le restaurant, qui prépare de fabuleux poissons.
Le 27/09/2020 à 06:43
Un lieu historique à la fois dans la ville de Lanuvio et dans les Castelli Romani. Géré en famille, très bien entretenu, il dispose d'espaces intérieurs et extérieurs, facilement accessibles car situés au centre de la ville. Les clients qui prennent leurs commandes à l'extérieur peuvent profiter de la vue sur la Fontana degli Scogli. Endroit approprié pour le petit-déjeuner et une conversation.
Le 11/09/2020 à 07:21
Cher! Des pâtes fourrées 1,70 ? Qui sait, peut-être que la qualité et la variété des produits en valent la peine... non ! Qualité standard et pâte à pâtes égale à toutes les autres ! Allez! Nous sommes sur la place de Lanuvio et non au centre de Rome ! 3 étoiles pour la bonne glace.
Le 21/08/2020 à 07:28
Super bar, juste sur la place principale de Lanuvio. Personnel très gentil et toujours souriant. Les salles de bains sont propres. Grande variété de croissants pour le petit-déjeuner et excellent café Peri. Le bar propose également de bonnes glaces et dispose de tables extérieures sans frais de service. C'est toujours mon arrêt préféré lorsque je passe par les Castelli Romani.
Le 09/08/2020 à 07:21
Personnel professionnel et très gentil. Produits d'excellente qualité et délicieux
Le 31/07/2020 à 22:39
Excellent endroit, personnel accueillant et sympathique, excellent service
Le 28/06/2020 à 14:48
Qualité et courtoisie !!
Le 16/06/2020 à 00:05
Un bar bien tenu.
Le 02/06/2020 à 21:26
Bar splendide, très bon et très serviable et sympathique !
Le 01/03/2020 à 14:22
Je me sens bien, personnel sympathique.
Le 07/10/2019 à 09:43
Excellents biscuits avec confiture et kellog's
Le 23/08/2019 à 09:36
Excellent et accueillant
Le 17/08/2019 à 07:47
Bar confortable, avec des croissants faits maison mémorables, un bon mélange de café, une préparation compétente de cappuccinos et un personnel amical. Excellent.
Le 17/08/2019 à 05:28
Convivialité et gaieté. Excellente glace
Le 05/08/2019 à 19:16
Fantastique
Le 01/08/2019 à 04:27
Endroit sympa, apéritifs et glaces excellents, oh j'avais oublié les desserts
Le 13/07/2019 à 21:36
Génial
Le 03/07/2019 à 10:33
Parfait dans un endroit merveilleux comme Lanuvio à visiter d'abord mais prendre une glace ou un apéritif puis visiter le village médiéval.
Le 26/06/2019 à 05:39
Glaces artisanales uniques, pause déjeuner particulièrement rapide avec des pâtes froides... vraiment délicieuses
Le 21/06/2019 à 22:51
J'ai mangé une bonne glace
Le 08/06/2019 à 11:14
Haut
Le 06/06/2019 à 11:51
Fantastiqueeeee
Le 30/05/2019 à 05:31
Excellent cappuccino.
Le 24/05/2019 à 06:19
L'ambiance et le plaisir d'être au village avec les services de la ville en compagnie de Stefano et Rosa
Le 22/05/2019 à 19:05
Optimal
Le 12/05/2019 à 20:50
Très beau bar central, recommandé
Le 04/05/2019 à 10:15
Rosetta la barman légendaire
Le 18/04/2019 à 11:46
Excellent bar à Lanuvio, croissants délicieux, excellentes glaces artisanales en été. Le personnel est toujours poli et sympathique.
Le 24/03/2019 à 14:18
Bar très populaire, beau et avec des offres diversifiées. Mais le café n'est pas très bon et ils ne savent vraiment pas faire du marocain...
Le 07/12/2018 à 14:27
Excellents cappuccinos, large choix de pâtisseries
Le 08/11/2018 à 15:43
Bar 5 étoiles, croissants très spacieux et excellents, personnel sympathique
Le 02/10/2018 à 06:35
J'y vais souvent, c'est un bar élégant et ils font de délicieuses glaces
Le 02/09/2018 à 11:31
Bar historique à Lanuvio
Le 25/08/2018 à 08:14
Quand je séjourne à Lanuvio, j'y vais au moins 5 fois par jour. Cappuccino, croissants, café, sandwichs, glaces : tous excellents. Le plus personnel accueillant et très gentil (-1). Si vous êtes ou si vous vous trouvez à Lanuvio, vous y rendre est un impératif absolu.
Le 19/08/2018 à 10:10
Les meilleurs croissants du coin👍
Le 08/08/2018 à 20:33
Cappuccino fantastique ! Le meilleur du Latium. Bon service
Le 07/08/2018 à 10:31
Un établissement
Le 17/07/2018 à 05:30
Excellentes glaces
Le 14/07/2018 à 07:42
Barre de référence historique.. si on voit de menelik
Le 11/07/2018 à 19:55
Bon café et endroit très cool
Le 26/06/2018 à 18:00
N°1 À LANUVIO
Le 17/06/2018 à 19:19
Restaurant central et moderne avec tables en plein air. Bar, glacier artisanal, prix moyens, bon rapport qualité prix
Le 12/03/2018 à 19:04
Il ne faut pas juger, c'est juste une obligation de profiter du café et du reste,,,,,,,,,,,,
Le 25/02/2018 à 07:18
Bar propre et bien approvisionné. personnel sympathique.
Le 23/04/2015 à 11:21
Mais pas trop approvisionné
💬 Très bonnes pizzas pour le petit prix.
💬 Pas si mal
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce BnB. bon emplacement dans une belle partie de la côte, mais si vous n'avez pas de véhicule il n'y a pas de services à proximité, chambre avec vue mer, propre mais un peu fatiguée... parking intérieur. Une structure rurale qui pourrait être mieux aménagée, mais qui peut quand même s'adapter. Propriétaire sympathique et serviable. Coût 75 par nuit, très bien. Ce que j'ai trouvé négatif c'est le petit déjeuner. Je m'attendais à quelque chose de plus authentique, mais à la place, ce sont uniquement des produits de supermarché, à l'exception des excellents fruits qui, je pense, proviennent de leur champ. De plus, on nous a demandé de manger à tour de rôle car la salle où c'est servi est petite, maximum 4 places assises et je pense qu'il y a 3 ou 4 salles, ce qui fait que le matin on nous a appelé au téléphone pour nous dire que nous avions aller manger. Pendant que nous mangions, le propriétaire qui servait le petit-déjeuner restait debout, attendant que nous finissions de nous installer et de servir les autres clients. Pour moi, une gestion inacceptable. Partout, vous donnez un créneau horaire et vous mangez à ce créneau. Si vous n'avez pas la place, vous sacrifiez une pièce ou aménagez un espace dans le jardin. Je pense toujours que c'est un endroit où séjourner.
💬 Il est rare de rencontrer une habitation agréable. Qu'un architecte y ait mis la main était une évidence. Qu'elle vous avait hébergé comme logeuse, non. Qu'elle vous ait également préparé le petit-déjeuner le plus délicieux de l'année relève de la science-fiction ! Chapeau et merci.
💬 Une super trouvaille, après avoir lu quelques avis nous n'avons pas hésité, la cuisine est de qualité, le cadre était très sympa, car nous avons pu profiter de notre repas sur un balcon offrant une vue sur une ruelle animée d'Agrigente. Je recommande ++
💬 Très bonne pizza au mètre aux multiples saveurs. croûte haute pour les amateurs de ce type. Des pâtes légères, un véritable diable diabolique et une pépite locale, la Blanche Neige... aux saveurs exquises et sans tomate. Une vraie découverte. Personnel très gentil et serviable. Prix imbattables.. pardonnez les photos.. les enfants le dévoraient
💬 Des plats raffinés et de bon goût dans un cadre simple et épuré. Carte avec un large choix de plats, grosses pièces de viande au comptoir. Matière première de qualité, tartare de bœuf parfaitement réalisé et viande savoureuse et maturée au juste degré. Tagliolini à la truffe très bonne, Tagliatelles aux myrtilles et ragoût stimulantes mais équilibrées. Desserts exquis. Petite confusion sur le vin, Oppidum Sant'Andra marqué à 24 euros sur la carte, signalé à 30 euros sur l'addition.
💬 Merveilleuse soirée en famille pour fêter un anniversaire ! propriétaires souriants, polis et sympathiques !! ...excellente cuisine toute cuite d'une manière particulière...risotto et top Fiorentina ! lieu familial pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille...mais accompagné d'un excellent vin ! Bref, pour revenir l'hiver avec une cheminée allumée😍 À bientôt!!!
💬 J'ai essayé le menu à prix fixe pour le déjeuner, choix entre différents premier et deuxième plats et accompagnements, eau et café pour 10 euros. J'ai mangé les cavatelli aux brocolis et aux anchois, très bons. L'accompagnement de légumes cuits au four est excellent et la viande suisse est bonne.
💬 Ma pizzeria à emporter... tous les vendredis :)