📌 Via Statale, 60, 12069 Cinzano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:25
Comment boire du café à la maison
Le 15/08/2023 à 20:34
gentil
Le 13/05/2023 à 19:24
Très gentil.
Le 27/12/2022 à 09:56
Personnel sympathique... Prix moyens...
Le 21/08/2022 à 21:26
Propriétaires sympathiques et courtois
Le 16/08/2022 à 07:16
Professionnel et disponible
Le 02/06/2022 à 04:18
Bar mort avec un propriétaire qui doit prendre sa retraite au lieu de faire semblant de travailler
Le 18/03/2022 à 10:18
Bar-tabac sur la SS 231 à Santa Vittoria. Bonne cafétéria, endroit propre, plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur... Malheureusement, étant sur la route nationale, il est difficile de garer un véhicule lourd. Si vous allez vers Bra vous pouvez le faire... Au contraire un peu moins... Ça vaut le détour. Personnel sympathique.
Le 15/10/2021 à 18:30
Bar qui vaut le détour pour nous de passage
Le 22/08/2021 à 08:36
Excellent service et propriétaire sympathique et serviable.
Le 19/08/2021 à 15:54
Bon café propre
Le 01/05/2021 à 15:35
Super endroit propre et bien rangé
Le 05/12/2020 à 17:49
D'accord
Le 20/07/2020 à 17:40
Le personnel est très gentil et agréable, il aide les clients avec tout ce dont ils ont besoin.
Le 10/02/2020 à 10:26
Gentil et aidant
Le 29/10/2019 à 14:07
Des gens toujours merveilleux
Le 11/08/2019 à 17:15
Rapide, sur la route c'est bien pour les cigarettes et les recharges, mais pas pour les apéritifs !!
Le 01/05/2019 à 13:33
Visitez-le 🥂
Le 06/03/2019 à 14:36
Moyenne
Le 16/02/2019 à 14:39
Excellent café, le lieu a été rénové, c'est toujours un plaisir de s'arrêter et de discuter.
Le 23/09/2018 à 10:45
Des gars bons et gentils.
Le 06/08/2018 à 18:04
Bon café mais parking inexistant
Le 23/05/2018 à 13:17
Normal laisse un peu à désirer
Le 19/01/2018 à 18:25
Bar, buraliste, marchand de journaux et Lottomatica en un seul endroit !
Le 12/10/2017 à 10:19
Le bon endroit pour une bonne pause
💬 Délicieux cafés et pâtisseries. Le propriétaire était sympathique et parlait un peu anglais. Café animé le matin.
💬 Très bonne nourriture, service correct, personnel sympathique, endroit agréable, ambiance familiale. Le menu fixe du jour proposé est varié et pas banal. De la bonne Suisse faite maison et ça se goûte. Bondé mais pas chaotique. Bon déjeuner.
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse. Le service était très prévenant. Nous avons reçu de l'aide et des explications. La cuisine a fait un effort supplémentaire pour nos désirs particuliers. Merci beaucoup pour cette soirée mémorable et fantastique.
💬 Les prix de ce B&B sont très élevés, choquants. Je voudrais demander au propriétaire s'il pense qu'il est dans une grande ville ou quoi, je n'ai pas vu ces prix même dans les grandes villes. La place de parking ne vous appartiendra même pas de droit mais ne sera là que si elle n'est pas déjà occupée. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité. Le site internet de ce B&B est très mal fait et rien n'est clair.
💬 Nous n'avions pas de dras mes chambres un peu petite mais le personnel est très gentil
💬 Nous avons mangé dans cet incroyable restaurant pas plus tard qu’hier soir ! Nous avons été super bien accueilli. Le gérant du restaurant c’est occupé de nous au petits soins, il as pris le temps de nous expliquer ça carte car nous ne sommes pas Italiens. Agréable et souriant ! Nous avons mangé des plats magiquement bon, tout les produits sont d’une immense qualités et les prix sont donnés ! Je vous recommande vivement de vous arrêtez dans ce restaurant qui est de loin, le meilleur d’Avigliana !!! Encore un grand merci à votre équipe pour l’hospitalité !
💬 Super lieu, le service était excellent et très attentionné et aussi très patient. Je suis venu avec un groupe d'amis et on s'est magnifiquement occupé de nous. Les spaghettis al Assasina étaient incroyables !! Et les antipasti étaient incroyables et très copieux. Le service était vraiment bon, je reviendrais. (J'espère que nous n'avons pas posé trop de problèmes pour vous)
💬 Un endroit où l'on fabrique d'excellentes bières de différents types, même insolites. Vous pourrez également manger des plateaux et des fromages et bien plus encore. Nous l'avons trouvé par hasard en revenant de Cascia. Gentil et amical.
💬 Je note uniquement la vente directe en magasin. Je n'ai jamais commandé en ligne ici auparavant. Lorsque je faisais mes courses dans le magasin, j'avais toujours eu la chance qu'il n'y ait pas de bus ni de grand groupe dans le magasin. Il y a suffisamment d'espace et nous n'avons acheté aucun produit périmé. C'est moins cher que dans les autres épiceries fines que l'on peut trouver à Meransen. Quiconque est en vacances dans la région devrait absolument y jeter un coup d'œil.
💬 Ce resto perché dans la montagne où Massimo le cuistot fait une cuisine véritable et authentique avec des plantes qu'il va chercher dans la montagne. Carla sa femme est adorable et nous fait un accueil familial...pas d'hésitation donc !