📌 Via S. Michele, 33030 Rive d'Arcano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 15:41
Un super bar. Bien entretenu, avec une belle décoration. Personnel sympathique. Il faudrait peut-être mettre en place le rayon tisanes, j'en ai demandé une mais j'ai finalement choisi une orge car ils n'avaient qu'un sachet de fruits rouges. Même si je ne vais pas souvent dans les bars, celui-ci me donne envie de revenir.
Le 14/08/2023 à 22:55
Haut
Le 17/06/2023 à 15:16
Essayez un superbe spritz Aperol
Le 03/06/2023 à 05:35
Dans
Le 10/05/2023 à 04:30
Excellent pour une pause café
Le 24/06/2022 à 21:03
Bon bar, personnel sympathique
Le 26/04/2022 à 14:52
Bon café ☕, espaces confortables et bien entretenus. Prestation adéquate.
Le 31/08/2020 à 16:23
Ordre de propreté, peu de produits autres que boissons
Le 01/12/2019 à 06:47
Michela tu es géniale😘😘✌
Le 05/11/2019 à 16:05
Mal approvisionné
Le 15/06/2019 à 19:24
Produits de courtoisie et de bonne qualité
Le 08/02/2019 à 05:51
Je n'y vais pas souvent, mais à chaque fois que j'y vais, le personnel semble sympathique, ils proposent un bon café/cappuccino dans un cadre agréable. En attendant, vous pouvez lire quelques journaux à la disposition des clients.
Le 18/06/2018 à 20:20
Super bar. Gestionnaire gentil et professionnel.
💬 Parfait ! Endroit très sympa, serveur très gentil et de bons conseils. Nourriture excellente et à un prix très correct. Super moment, merci :).
💬 J'ai trouvé l'enregistrement mobile plutôt intelligent, vous pouvez vous sentir libre d'arriver à tout moment. Ma chambre et sa salle de bain attenante étaient propres et fonctionnelles, avec de nouveaux meubles et un lit double confortable. La climatisation est également neuve (Padoue est assez chaude et humide en été donc vous en avez absolument besoin !). L'emplacement peut paraître moins charmant (un peu bruyant à cause de la circulation avec la fenêtre ouverte) que les rues cachées à proximité, mais dans l'ensemble, cela a parfaitement fonctionné pour moi et je suppose que cela peut être facile si vous arrivez en voiture. Vous pouvez marcher en quelques minutes jusqu'à tous les principaux points forts de la ville. Utilisez le site Internet pour réserver votre chambre, certaines disposent également d'une cuisine.
💬 Large choix de panzerotti frits ou cuits au four (je recommande vivement les premiers). Consommation sur place ou également à emporter. Prix vraiment raisonnables compte tenu de la qualité des produits (1,50 € pour le panzerotto tomate mozzarella "standard" et 2,50 € pour ceux avec garnitures spéciales). Le service est assez rapide
💬 Magasin de kebab typique avec un personnel très gentil et sympathique !! Le kebab est très bon que ce soit un sandwich complet ou juste de la viande et des sauces. La pizza est également très bonne.
💬
💬 Pour moi, un service amical sur ma demande de salade a été très apprécié !
💬 Nous avons mangé des pizzas dans ce restaurant, elles sont à tombées ! Petit plus pour le serveur qui parle parfaitement le français 😊. Le prix est abordable les pizzas vraiment pas chères !
💬 Nous sommes très reconnaissants de nous être retrouvés ici après une journée de marche. Nous n'avions rien réservé mais avons été accueillis si chaleureusement que nous avons décidé de passer la nuit ici. C'est un studio très agréable et bien meublé ; entièrement équipé. Belle douche, bon lit. Ici, vous vous sentez chez vous ! Nunzia, Rita et Sylvia : Merci beaucoup !
💬 Environnement familial et intime. Vous pouvez manger cette pizza sans gluten préparée par eux. Ils proposent également des légumes et des olives sans gluten. Service à table et plats à emporter. Je recommande fortement
💬 Super pizza