📌 C.so Vittorio Emanuele II, 38, 75013 Ferrandina - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 15:54
Endroit merveilleux où vous vous sentirez comme chez vous❤️, cuisine excellente et ingrédients de haute qualité.
Le 27/07/2023 à 09:55
Panzerotti légers et divins Lieu magnifique
Le 25/01/2023 à 17:57
Parfait! Les meilleurs panzerotti que vous puissiez manger.
Le 21/12/2022 à 04:13
Délicatesse pour le palais....Panzerotti de la plus haute qualité et servis avec beaucoup de gentillesse !!!
Le 09/12/2022 à 20:20
Tant de bonté... vraiment toujours au top.... ces panzerotti que vous habitez dans les Pouilles mais pensez toujours à eux.... 🥰 Le panzerotto de Vincenzo, quelle passion !
Le 04/12/2022 à 10:50
Personnel très gentil, large choix et produits de qualité !!
Le 03/12/2022 à 21:29
Délicieux panzerotti....félicitations
Le 04/10/2022 à 06:35
Tout est délicieux, top 👍🏻👍🏻
Le 02/09/2022 à 18:31
Très bien👌
Le 29/08/2022 à 09:51
Produits de qualité
Le 23/08/2022 à 07:50
Endroit cosy, personnel gentil et très serviable, ici on prépare les meilleurs panzerotti du monde, à manger au moins une fois dans sa vie !
Le 12/08/2022 à 17:54
Panzerotti exceptionnel.
Le 11/08/2022 à 22:15
Large choix de panzerotti frits ou cuits au four (je recommande vivement les premiers). Consommation sur place ou également à emporter. Prix vraiment raisonnables compte tenu de la qualité des produits (1,50 € pour le panzerotto tomate mozzarella standard et 2,50 € pour ceux avec garnitures spéciales). Le service est assez rapide
Le 24/04/2022 à 15:57
Panzerotti superlatif !!!!!
Le 08/03/2022 à 12:23
Haut! Les meilleurs panzerotti de Matera!
Le 30/08/2021 à 17:34
Service toujours excellent avec des gens exceptionnels, tout va bien
Le 28/08/2021 à 06:10
De délicieux panzerottis.
Le 15/08/2021 à 16:17
Endroit petit mais bien achalandé... De délicieux panzerotti et fritures et beaucoup de choix. . . Garnir le panzerotto de ragoût de sanglier... Mangé très chaud, fraîchement préparé.... Agréable n'est pas grand-chose...
Le 11/08/2021 à 14:43
Le meilleur panzerotto de la galaxie.
Le 26/07/2021 à 06:59
Que dire... Le meilleur panzerotto de la région ! Mino et Bice, deux personnes exquises...
Le 02/07/2021 à 06:14
La convivialité et si vous voulez goûter le panzerotto au mil au bar des lampes il faut s'arrêter 🥰
Le 24/06/2021 à 19:27
Il respire la convivialité et les saveurs à chaque service... Superlatif
Le 15/03/2021 à 07:51
Le prix est correct pour le produit proposé.De délicieux panzerotti😋
Le 10/10/2020 à 15:48
Ce bar est désormais une destination incontournable pour ceux qui comme moi aiment les petites rôtissoires et notamment les panzerotti. Tradition transmise de père en fils, on déguste ici des panzerotti gourmands toujours confectionnés avec la même passion que par le passé, l'assortiment au comptoir ne manque pas de produits toujours bien réalisés et riches en saveurs, ainsi qu'un bon assortiment de bières à déguster en compagnie de panzerotti, le tout entouré du sourire du Bice qui prend soin de satisfaire les besoins des clients. Toujours bon comme ça, la qualité se paye toujours avec le temps
Le 17/09/2020 à 20:51
Endroit confortable
Le 08/09/2020 à 13:11
Création des panzerotti ferrandins. Inutile d'en dire plus puisque Mino et Bice font très bien les remplissages. Arrêt obligatoire.
Le 30/08/2020 à 21:36
Excellente cuisine et accueil spéciaux. À ne pas manquer : la spécialité de la maison, les panzerotti dans de nombreuses variantes, également personnalisables, accompagnés d'une excellente bière.
Le 07/01/2020 à 18:58
Comme toujours le top.
Le 03/01/2020 à 20:58
Ce n'est pas la première fois que je viens à cet endroit. Les panzerotti sont vraiment exceptionnels mais je ne me souviens pas d'avoir jamais payé 2,50 pièce.
Le 03/01/2020 à 20:52
Bon panzerotti mais prix trop élevés 2,50 la pièce.
Le 22/11/2019 à 21:19
Les meilleurs panzerotti qui existent. Ici ils ne font pas de panzerotti, mais LE PANZEROTTO par excellence, si je devais mettre un logo représentatif du panzerotto je mettrais celui-ci. Accueil toujours excellent ; souvent ponctuel, bar classique, mais pas désagréable. Innovant dans la préparation des panzerotti. La meilleure rôtisserie de la province est peut-être aussi de la région.
Le 15/09/2019 à 18:54
Le
Le 23/08/2019 à 13:31
Les meilleurs panzerotti uniquement au bar des lampes
Le 01/07/2019 à 09:18
Le meilleur qui puisse exister
Le 22/05/2019 à 10:38
Courtois, gentil, amical : en plus de déguster le meilleur panzerotto (et toutes les spécialités de rôtisserie) de la Basilicate et de ses environs, personne ne vous enlèvera un sourire et une conversation. Voir c'est croire!
💬 Un si bon café... Je n'avais jamais goûté un cappuccino aussi mousseux... le goût et la saveur... Les brioches sont un peu limitées mais néanmoins très bonnes. Service sympathique, sympathique et toujours joyeux. Environnement propre et spacieux..grand parking.
💬 Bar fantastique. C'était génial. Super ambiance conviviale. Vin magnifique. Des collations gratuites incroyables, aidez-vous ! J'ai tellement aimé que je suis retourné prendre un café le lendemain matin. Je reviendrai certainement Merci.
💬 Agréable terrasse et cadre sympa dans des trullis ! Personnel sympa, nourriture avec bcp de plats locaux mais de type casalingi … on mange comme à la maison … simple bon et pas cher du tout.
💬 Un endroit absolument merveilleux pour faire une pause dans les rues étroites et rapides et prendre un café ou une boisson avec une vue à 180° sur le lac de Côme menant aux collines. Le restaurant et le bar étaient très propres et bien rangés. Les restaurateurs sont très gentils et polis. Venez voir par vous-même !
💬 Excellent arrêt bière avant ou après le Campuomu en moto
💬 Cadre agréable, personnel très sympathique, nourriture excellente, prix un peut élevé mais cela vos le coup.... Bisous à tous merci pour cette agréable moment....
💬 Petit bar proposant une variété de plats de poisson et de pâtes à un prix honnête. Ils servent rapidement la table.
💬 Des livraisons toujours rapides, des prix équitables et toujours gentils et serviables. Je peux confirmer ce que j'ai écrit car je commande depuis un moment maintenant et ils ne m'ont jamais déçu
💬 Commandé à emporter, la carbonara pour ma femme était bonne, la pizza diavola était très bonne. Les gars étaient super sympas, ont commandé une petite bière en attendant et l'ont obtenue gratuitement. Les prix sont très raisonnables pour la qualité de la nourriture. Le restaurant est également joliment décoré dans le thème. Je peux certainement le recommander!
💬