📌 Corso Italia, 8, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 05:14
Bar bien approvisionné avec un personnel qualifié et compétent
Le 03/04/2023 à 08:09
Des livraisons toujours rapides, des prix équitables et toujours gentils et serviables. Je peux confirmer ce que j'ai écrit car je commande depuis un moment maintenant et ils ne m'ont jamais déçu
Le 27/03/2023 à 10:58
Personnel sympathique et compétent, ils font du bon café, des croissants, des pizzas et plus encore, on peut manger, un environnement sécuritaire, un endroit sécuritaire
Le 15/02/2023 à 08:00
Toujours au top
Le 16/01/2021 à 17:00
Personnel sympathique et excellent café.
Le 02/12/2020 à 10:12
Des gens sympas et sympathiques. Bien sûr, le café est bon.
Le 27/08/2020 à 19:54
Endroit agréable
Le 19/12/2019 à 21:40
Très sympa et réservé, personnel qualifié et excellent café
Le 23/08/2019 à 16:12
Personnel formidable et accueillant avec des produits de haute qualité
Le 07/08/2019 à 13:48
Très mignon et beau présentoir de glaces, pâtisseries, etc.
Le 19/07/2019 à 10:49
Vue imprenable, nourriture excellente, fraîcheur de la montagne et bon service aussi
Le 26/06/2019 à 14:05
Bon café
Le 07/04/2019 à 11:52
Un café à essayer absolument
Le 10/03/2019 à 06:26
Le café que j'ai pris n'était pas bon
Le 10/02/2019 à 14:57
Bon café
Le 28/01/2019 à 14:05
Bon café et personnel sympathique
Le 26/01/2019 à 14:43
Service rapide. Excellent cappuccino et croissants.
Le 23/12/2018 à 13:06
🎉🎉🎉
Le 12/12/2018 à 06:07
Equipe excellente et professionnelle
Le 29/11/2018 à 11:32
Confortable et beau
Le 24/11/2018 à 18:04
Excellent personnel.... Excellent café
Le 23/11/2018 à 16:02
Optimal
Le 05/09/2018 à 16:50
Bar très agréable et privé
Le 09/07/2018 à 16:36
Très gentil
Le 23/06/2018 à 18:57
Super café
Le 14/06/2018 à 19:59
Bon endroit pour prendre un café entre amis
Le 06/12/2017 à 14:17
Excellent café accueillant et personnel sérieux et serviable
Le 09/11/2017 à 05:27
Bonne
Le 13/06/2017 à 10:45
Très gentil
Le 29/08/2016 à 08:37
Bar pour tous les adultes et enfants.. J'ai souvent aussi trouvé des amis à 4 pattes.. Vous vous asseyez.. Profitez d'un peu de vue... Café et cocktails fabuleux! Des prix bas et un personnel sympathique !
💬 bel endroit, bel emplacement. Pendant les vacances, nous avons pris le petit-déjeuner plusieurs fois. Nous sommes également allés prendre l'apéritif et je dois dire que le personnel est sympathique. Situé en face de la très célèbre "maison montalbano", c'est un endroit très populaire. Cela dit, l'endroit vaut le détour quelle que soit sa proximité.
💬 Accès à la chambre difficile avec une échelle meunier. Petit déjeuner basique.
💬 Nous avons acheté 2 pizzas, c'était la bombe.
💬 Super endroit pour se détendre. Nous sommes allés dans cette pizzeria précisément à cause de la cuisson dans un vrai four. Endroit magnifique et confortable. La pizza est tellement copieuse que nous n’avons même pas pu la manger en entier et l’avons emportée avec nous. Je viens moi-même de Biélorussie, j'ai donc beaucoup d'impressions.
💬 Très belle hôtel pour un 3 * mais il faut encore faire un effort pour essayer de le passer 4 * .la piscine et la plage sont top. La cuisine n'est pas mauvaise mais la carte très limitée. Les chambres sont propres et la literie correcte. Le personnel est très agréable mais l'organisation laisse parfois à désirer. A part il vaut le détour pour un cours séjours.
💬 Exquis en tout. Du personnel courtois et gentil aux produits bons et pas lourds. Je recommande la pizza Margherita, un nuage de bonté
💬 Super service, repas copieux et de bonne qualité. Menu en Italien....Mais quelque soit le choix, ce sera bon!
💬 Super moment passé ici. Endroit super, plats bons : moules en entrée + risotto de la mer + octopus + vin 1L pour deux personnes. Mention spéciale pour la gentillesse des serveurs. Et un grand merci à Kais et sa bonne humeur : la cerise sur le gâteau (expression française) ♥️
💬 Après avoir visité le petit village médiéval de Calcata (absolument fantastique) nous nous sommes arrêtés à Adolfino sur les conseils d'un local. Déjeuner complet de l'entrée au dessert impeccable, cuisine excellente dans un cadre familial et surtout les filles qui nous ont servi étaient sympathiques, rapides et affables... le prix payé était honnête... je reviendrai leur rendre visite... absolument recommandé
💬 Très facile d'accès, sans tracas. Le petit déjeuner était bon mais pas suffisant. Les chambres sont vraiment très propres. Le stationnement est possible derrière l'église qui se trouve juste en face de l'appartement.