📌 Piazza Don Alcide Lazzeri 1, 52041 Civitella In Val di Chiana - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 19:57
Si vous êtes en Toscane, je vous recommande fortement de choisir cet endroit et d'y passer la nuit. Tout est tellement authentique et tous les détails sont pensés. Merci Max! De plus, l'idée du petit-déjeuner est géniale :)
Le 10/01/2024 à 14:59
Lieu Civitella par excellence
Le 02/11/2023 à 15:18
Très grande chambre meublée avec soin dans un bâtiment historique à Civitella in Val di Chiana, un petit village pittoresque de Toscane.
Le 27/10/2023 à 15:28
Nous avons séjourné dans ce B&B au cœur du centre historique de Civitella in Val di Chiana pendant 4 nuits en octobre. Chambre très accueillante et mignonne de style rustique, en parfaite harmonie avec l'endroit dans lequel elle se trouve. Le propriétaire Max était très gentil et serviable, répondant rapidement et promptement à toutes nos questions.
Le 13/10/2023 à 22:22
Ce merveilleux B&B nous a offert une soirée spéciale, un village de paix et de sérénité. Une belle chambre donnant sur la place du village. Pour une journée inoubliable loin du chaos de la ville. Excellent petit déjeuner en chambre, propreté, gentillesse et convivialité sont les éléments pour lesquels cette structure est fortement recommandée par nous. Max était accueillant et réservé. On reviendra certainement! Merci pour votre hospitalité Marcella et Carmin
Le 10/10/2023 à 19:46
Logement médiéval. Tout est beau et propre. Emplacement très intéressant : directement sur la place de la cité médiévale dans une maison médiévale. Séjour romantique et belle vue depuis la fenêtre. Idée de petit-déjeuner simple mais excellente en chambre. Parking public et vous recevez de bonnes instructions de la part de l'hôte pour savoir où se garer.
Le 29/09/2023 à 21:22
Profitez de la situation à quelques minutes seulement de la sortie d'autoroute, même si vous devez monter dans un village. Endroit vraiment calme, avec vue sur les collines de la Valdichiana. Chambres vieilles, même si propres. La gestion de l'eau dans la salle de bain est dingue... très peu de pression dans la douche alors que le jet du lavabo est inutilisable façon jet de jardin
Le 10/09/2023 à 17:14
Nous avons séjourné dans un magnifique bâtiment historique situé sur la place principale. Chambres très bien tenues, propres et rénovées avec style et goût. Max était très gentil, toujours souriant, nous a accueilli et nous a très bien traité. Fortement recommandé si vous devez séjourner pour visiter les environs. La ville est également très belle et bien entretenue.
Le 02/09/2023 à 15:21
Endroit tout simplement fantastique
Le 19/08/2023 à 12:55
Nous avons adoré notre séjour !
Le 14/07/2023 à 09:53
Max nous a accueilli comme si nous étions chez nous... belle bâtisse d'époque
Le 21/06/2023 à 11:02
Bel endroit, beau village
Le 19/06/2023 à 07:22
Un endroit charmant. Excellent accueil. Rapport qualité/prix élevé. Informé
Le 09/05/2023 à 13:40
Pour y vivre pour toujours
Le 07/05/2023 à 18:32
Accès à la chambre difficile avec une échelle meunier. Petit déjeuner basique.
Le 04/12/2021 à 07:54
Lieu magique, aménagé avec goût, ambiance raffinée dans un petit village enchanté. Calme, très propre. Le propriétaire est très gentil et capable de satisfaire tous les besoins des clients. A noter dans l'agenda
Le 01/11/2021 à 12:20
Un lieu de séjour unique !!
Le 27/09/2021 à 09:15
Séjourner au Palazzo Ninci a été une expérience parfaite. Max est accueillant, sympathique et précis. Civitella est un beau village en soi et est parfait pour des excursions dans la région d'Arezzo.
Le 28/07/2021 à 17:00
Grande courtoisie et disponibilité du propriétaire, grand soin apporté à l'ameublement. Emplacement parfait pour la détente et pour visiter Florence, Arezzo, Sienne. C'est également une excellente solution pour faire une pause pendant un trajet, car elle est pratique à la sortie de l'autoroute. Civitella in Val di Chiana est un saut dans l'histoire, avec les souvenirs du massacre de la Seconde Guerre mondiale.
Le 06/10/2020 à 18:15
Dans un endroit où vous pourrez passer des vacances paisibles, vous ne pouvez manquer de séjourner au Palazzo Ninci. Rien n'est déplacé, convivialité et professionnalisme sont les points forts de cette splendide structure d'époque.
Le 21/07/2020 à 14:58
ATTENTION : c'est un esquive ! Cela ne vaut pas la peine de gâcher vos vacances... Je suggère de choisir un autre appartement - pas celui-ci - le propriétaire est très nerveux - c'est une perte de temps...
Le 21/07/2020 à 06:35
B&B très accueillant et propre, lits confortables et grandes chambres. Situé au centre du petit village. Endroit calme. Accueil au top, Max était très gentil et super serviable. Hautement recommandé
Le 17/07/2020 à 07:49
Malheureusement, l'hôte a annulé notre réservation avant notre arrivée, a déclaré qu'il avait rénové la salle de bain et qu'il pouvait nous proposer un séjour à un prix 28 % plus élevé. Nous avons réservé notre séjour par réservation le 14 août 2019 au bon prix de 35,10 EUR pour le séjour du 22-23 juillet 2020, et le propriétaire a annulé notre réservation début juillet 2020 et nous a proposé un séjour à 45 EUR. Je pourrais toujours accepter le prix, mais il s'agit de l'attitude désagréable du propriétaire et de la façon dont il traite les clients (discussion lors de la réservation sur quelques pages, où il ne nous traite pas très gentiment et justifie le changement de prix en rénovant la salle de bain. ). Je mets sincèrement en garde contre de telles personnes, sur 6 hôtels et appartements différents en Italie, c'est le seul où nous avons eu un problème pour rester et où nous avons été traités de cette façon. Dans l'ensemble, notre voyage à travers l'Italie a été réussi en 2020, et cet appartement transfert n'a laissé qu'un mauvais souvenir. 21/07/2020 Après la réponse du propriétaire - faites vraiment attention à ce propriétaire - il ment terriblement, je n'ai rien annulé, il vient d'annuler, attention à ce malin. J'ai toute la conversation lors de la réservation, je l'enverrai à toute personne intéressée. Je NE RECOMMANDE définitivement PAS - menteur - COUCHE !!! Vraiment ATTENTION - c'est CROOK !!!
Le 17/03/2020 à 15:26
Belle bâtisse, chambres meublées avec goût et simplicité. Grande hospitalité. Le seul inconvénient est la salle de bain qui doit être partagée avec d'autres clients.
Le 03/08/2019 à 10:29
B&B hautement recommandé pour l'hospitalité et la gentillesse de l'hôte. Propreté impeccable, mobilier vieillot mais très bien tenu et en adéquation avec la commune. La région est idéale pour se détendre au milieu des collines et rejoindre des villes comme Arezzo et Sienne en 20 à 40 minutes.
Le 17/06/2019 à 18:21
Bel emplacement avec vue sur la vallée ! Propreté parfaite et petit déjeuner copieux ! Max est un gars extrêmement gentil et serviable ! Super recommandé :-)
Le 11/03/2019 à 15:24
Excellent accueil, tranquillité, lieu enchanteur
Le 11/03/2019 à 08:06
Vraiment très sympa et tout le monde était très gentil. Je reviendrai !
Le 16/01/2019 à 07:33
Ambiance de conte de fées...
Le 09/01/2019 à 14:25
Si vous souhaitez passer votre visite à Civitella de la manière la plus belle et la plus relaxante, c'est l'endroit idéal pour vous. Le bâtiment est enchanteur, tout comme les chambres. Il dispose de tout le confort nécessaire et est très facile d'accès, car il est situé sur la place principale du petit centre de Civitella. Mais ce qui représente plus que tout la qualité du choix, c'est Max, le propriétaire. Rares sont les fois où je me suis senti aussi important, aussi bien traité. Il prend soin de ses invités avec une attention et un amour extrêmes. Je reviens vite. Et je recommande vivement.
Le 25/12/2018 à 14:45
Superbe emplacement, hôtes très accueillants et ce que nous avons le plus apprécié, c'est le mobilier de très bonne qualité. J'adorerais retourner à cet endroit. PS - J'ai mangé la meilleure pizza (à mon goût), immédiatement à droite en descendant les escaliers - La Botteghina di Civitella.
Le 19/09/2018 à 19:37
Magnifique lieu
Le 28/07/2018 à 17:38
Hôte génial et endroit agréable où séjourner avec une vue parfaite. Nous avons passé un excellent séjour 😍❤
Le 07/07/2018 à 10:25
Nous avons passé une très bonne nuit ici. La plupart. Beau. Vues !!!
Le 01/07/2018 à 14:19
Les propriétaires sont incroyables, l'endroit est tout simplement sensationnel.
Le 05/06/2018 à 12:16
D'un film
Le 10/04/2018 à 10:22
Beau!!! Max est super sympa, l'endroit fait rêver, la ville, le Chianti, tout !!
Le 21/03/2018 à 08:55
L'endroit parfait. Propriétaires très propres, chaleureux, confortables et attentionnés. Heureux que nous nous soyons arrêtés ici
Le 31/01/2018 à 16:01
Mon mari et moi avons été accueillis avec chaleur et gentillesse par Max et Marilena dans cette splendide bâtisse. Excellents conseils sur les lieux à visiter, souci du détail, vous êtes guidés dans un voyage fascinant à travers les beautés des lieux. C'est triste de partir, une telle disponibilité est difficile à trouver. Hautement recommandé!
Le 01/01/2018 à 09:49
Chambre fantastique, gérants très gentils !!! Nous reviendrons certainement, merci Max !!!
Le 05/07/2017 à 08:56
Tranquillité, sérénité, excellente hospitalité ! On reviendra certainement!
💬 Un super hotel, la nourriture et excellente, les patrons très sympathique, je suis venu dans cet hotel il y a 20ans et tout a été refait. Je reviendrai.....
💬 Les panzerotti semblent excellents, mais le personnel n'est pas très précis. Attendre environ 15 minutes. Au bout d'une heure, le panzerotto n'était toujours pas prêt.
💬 Je suis allé à Lilly and the Tramp pour la première fois avec un ami local. La qualité de la nourriture est excellente... En entrée, j'avais des chips et de la polenta frite aux champignons. Par contre, pour l'entrée, j'ai pris des penne alla norcina (très bonnes), même si j'avais initialement demandé une carbonara qui m'a été refusée, car d'après le chef, les œufs étaient finis, honnêtement ça pue un peu... Probablement il avait simplement du mal à le cuisiner. Quant à l'environnement, j'avais l'impression d'être dans un film de Clint Eastwood : des enfants couraient et criaient comme la fille possédée de l'exorciste et les servantes passaient et riaient à pleins poumons... Mon ami et moi après l'Après en mangeant, nous nous sommes levés immédiatement à cause du mal de tête que nous avions. Pour le reste, le prix me semble juste pour ce que nous avons mangé (15 euros par personne)
💬 J'ai toujours commandé chez moi et cela ne m'a jamais déçu, c'est toujours très bon et savoureux. Niveau qualité, je ne l'ai jamais trouvé bas, en fait je trouve que leur sauce piquante est particulièrement bonne et semble toujours fraîche. Quand je regarde le menu, je suis toujours curieux d'essayer de nouvelles choses et surtout j'espère qu'ils ajoutent de nouveaux plats de temps en temps parce que je veux continuer à être surpris par eux 🤤 Il y a un certain soin dans la vaisselle et dans les livraisons, en effet le livreur est toujours très sympathique et il est toujours en avance sur les délais de livraison ! Fortement recommandé à emporter
💬 Environnement propre et bien rangé. Vendeuses gentilles et polies. Très serviable. Je recommande fortement d'aller acheter
💬 Nous avons dîner jeudi 22 février 2024 avec ma fille. Les restaurateurs ont eu la malchance d’avoir une fuite d’eau en salle juste avant le service. Malgré ce désagrément, ils nous ont accueilli merveilleusement et nous étions juste au début de nos merveilleuses surprises. Des antipatis à tomber par terre, des gnocchis fondants comme jamais je n’en ai goûté et croyez moi j’en ai mangé. Tartare de saumon, salade tiède de poulpe, boulettes à la sauce tomate ect.. Tout est parfait. Et même plus que parfait. Concernant le service, la encore un 20/20. Des serveurs au petits soins avec d’excellents conseils pour la carte des boissons et une patronne d’une gentillesse exceptionnelle. Bien sûr avant de reprendre l’avion le lendemain nous y sommes retourné et toujours la même qualité. Je suis restaurateur et ne ferai aucun commentaire favorable non mérité mais dans ce lieu, mon regret est de ne pas y avoir mangé plus souvent. Bravo et merci
💬 Je recommande grandement ce restaurant, c'était parfait ! Les gérants ou serveurs nous ont accompagné tout le long du repas le service était rapide. Le rapport qualité prix est excellent, loin d'un restaurant attrape touriste. Nous avons pris la planche de charcuterie et les puff cheese en entrés qui était très bon, en plat l'escalope milanaise, et les linguine au pesto a la pistache et thon ainsi que les linguine aux clams (mention spéciale pour les linguine au thon et pesto de pistaches qui était originales et a essayer au moins une fois !), les desserts maison eux aussi valent le coup ! Merci pour ce repas plus qu'appréciable !
💬 L'un des plus beaux bars/bistros de Bolzano. Une oasis dans la ville. Un magnifique parc fleuri. Tables extérieures avec parasols en été avec vue sur le parc. À l’intérieur, il y a beaucoup d’espace dans un stand de rue lumineux. Personnel sympathique, professionnel et très poli. Excellentes collations sucrées et café.
💬 J'adore cet endroit. Le personnel vous fait sentir comme une famille, la nourriture est incroyable et l'atmosphère est si authentique et chaleureuse. La nourriture est TELLEMENT bonne - nous avons fini par venir ici plus d'une fois pendant mon séjour !
💬 La Locanda D'Annunzio offre une expérience culinaire délicieuse avec une gamme impressionnante de plats de poisson qui volent véritablement la vedette. La fraîcheur et la qualité de leurs fruits de mer sont exceptionnelles, laissant une impression durable à tous les amateurs de fruits de mer. Du saumon parfaitement grillé aux savoureuses pâtes aux crevettes, chaque plat témoigne du savoir-faire du chef et de son dévouement à l'excellence. Cependant, il est crucial de souligner une mise en garde pour les amateurs de steak : le steak de la Locanda D'Annunzio ne répond pas aux attentes. Malgré les prouesses culinaires globales du restaurant, le steak déçoit en termes de saveur et de tendreté, ce qui en fait un choix conseillé pour ceux qui recherchent une gourmandise charnue satisfaisante. En conclusion, la Locanda D'Annunzio se distingue comme un paradis de fruits de mer, offrant une expérience culinaire mémorable à ceux qui apprécient la générosité de l'océan. Évitez simplement le steak et vous voilà parti pour un délicieux voyage culinaire.