Les avis
Le 02/10/2023 à 09:32
Excellents produits... Propriétaire vraiment gentil et serviable
Le 27/08/2023 à 20:49
Ils n'écoutent pas mes ordres
Le 10/08/2023 à 21:34
Les panzerotti semblent excellents, mais le personnel n'est pas très précis. Attendre environ 15 minutes. Au bout d'une heure, le panzerotto n'était toujours pas prêt.
Le 04/09/2022 à 06:12
Bonne nourriture!!
Le 05/08/2022 à 18:46
Nous avons déjà Burger King à la maison Burger King à la maison :
Le 22/07/2022 à 20:18
J'ai pris la puccia, la mienne était presque vide,
Le 15/07/2022 à 09:26
L'été, nous faisons un arrêt régulier. Les panzerotti sont spectaculaires. J'adore celui au fromage. Pas moins les sandwichs. Je le recommande vivement. PS les panzerotti et le sandwich sont énormes donc ne pensez pas à manger le sandwich et le panzerotto
Le 12/08/2021 à 20:23
Excellents sandwichs et personnel sympathique.
Le 11/07/2021 à 11:45
Excellent pour les vacanciers, service rapide et de qualité.
Le 04/07/2021 à 07:27
Tout est excellent
Le 12/06/2021 à 20:36
Optimal
Le 05/01/2021 à 18:48
Honnêtement, cela m'a étonné ! Les panzerotti sont excellents !
Le 12/09/2020 à 18:38
Très grand, équipé de tout, excellents prix
Le 27/08/2020 à 21:34
Mangé 2 sandwichs au porc effiloché : rien à dire sur le goût, en fait, je dirais bien. C'est dommage d'avoir vu une carte où tous les prix étaient modestes, puis de découvrir au comptoir que j'avais payé 8,50 € le sandwich... certes bon mais pas 8,50 € ni en quantité ni en qualité... ... après tout, comme prévu, le sandwich en question était le seul à ne pas avoir de prix affiché. Quoi dire: Je suis déçue, la transparence est pour moi essentielle et indispensable !
Le 23/08/2020 à 19:01
Spectaculaire
Le 19/08/2020 à 18:46
Divertissement! Tout est très bon et de qualité, grande courtoisie, je le recommande à tout le monde
Le 15/08/2020 à 23:23
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 15/08/2020 à 18:19
Incroyable! Ce sera toujours mon arrêt incontournable !
Le 02/08/2020 à 12:46
Arrêt fixe lorsque nous restons à Ginosa Marina pour les vacances. Endroit simple, personnel intelligent et organisé. Il propose des sandwichs et focaccias avec des produits frais ou des burgers d'excellente qualité à d'excellents prix. Spécialité incontestée, les panzerotti !!!
Le 18/10/2019 à 22:00
Bravo Giovanni Bonger King
Le 01/09/2019 à 16:25
Personnel poli, sympathique et très efficace ! Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement les panzerotti, les meilleurs que j'ai goûtés, ainsi que la focaccia... le tout vraiment savoureux !
💬 J'ai eu le plaisir de tester la pizza de cette pizzeria et j'ai été entièrement satisfaite. La pizza était vraiment délicieuse, avec une pâte parfaitement levée et des garnitures originales et savoureuses. La courtoisie du personnel est certainement un facteur à ne pas sous-estimer et à garder à l'esprit. Je recommande vivement cette pizzeria à ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza réalisée avec soin.
💬 Délicieuse pizza... ingrédients de qualité et service rapide !!! Je l'aime!!! Ils font également la livraison à domicile avec juste manger.
💬 Hôtel très sympa avec une décoration et un confort au top. Excellent accueil meme avec une arrivée tardive après 23h. Parking dans l’hôtel. Après une nuit au calme, petit déjeuner très complet avec des produits de grande qualité. On recommande !
💬 Petit restaurant de quartier. En tant que touriste nous avons été bien reçus, on a donné des cartes en anglais.Tres bonne pizza Pelé, ils ont mis beaucoup de temps à nous amener les desserts, mais pas grave on est en vacances. Les 2 serveuses étaient très sympa et énergiques car elles couraient partout.
💬 Pour une pause déjeuner qui tue, des salades spectaculaires
💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympa. Nous parlions des langues différentes, mais nous nous comprenions)) C'était la meilleure pizza de ma vie !!! Et un café incroyablement délicieux. Goût de Venise, vous êtes incroyable ❤️
💬 Le kebab est super. Et ils sont très amicaux avec les clients étrangers.
💬 Excellent bar/trattoria pour un déjeuner d'affaires rapide. Vous dépensez peu et mangez bien
💬 Prix moyens et personnel sympathique, mais les images du menu sont complètement trompeuses. Sur la photo, vous pouvez voir le vrai "menu de lanières de poulet" par rapport à celui sur le panneau. Qualité des aliments en supermarché
💬 Nous commandons souvent dans cette pizzeria et tout s'est toujours bien passé, les pizzas sont délicieuses ! Même le service à domicile n'est jamais arrivé trop tard et les pizzas étaient bien chaudes ! J'espère que vous ferez encore une promotion comme ce soir, je commanderai à nouveau !