📌 Via Statale, 28/A, 42019 Scandiano - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 15:02
Super propriétaire sympathique de Lauro. Rapidité, convivialité et beaucoup d'énergie. Recommandé pour les apéritifs entre amis
Le 17/05/2023 à 14:04
Convivial et calme avec des boissons à l'intérieur comme à l'extérieur, été comme hiver
Le 11/04/2023 à 08:24
Excellente expérience, personnel gentil et sympathique
Le 08/04/2023 à 17:14
Gentillesse et courtoisie toujours tous les jours ainsi qu'un bon café en plus
Le 10/03/2023 à 01:48
Bon petit-déjeûner
Le 07/02/2023 à 19:00
Assalamu Alaikum Rahmatullah Wabarkatuhu Bonjour Assalamu Alaikum Rahmatullah Wabarkatuhu Buon pomeriggio Que la paix, la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous. Bonsoir
Le 14/01/2023 à 18:59
Super
Le 28/12/2022 à 09:58
Bon emplacement, bon service de café pourrait être amélioré
Le 23/12/2022 à 17:28
Service mignon, accueillant et sympathique
Le 12/12/2022 à 09:31
Endroit confortable.. Personnel sympathique.. Bon petit déjeuner
Le 05/11/2022 à 23:12
Merveilleuse soirée entre amis, nous avons aussi mangé un bon risotto, poisson avec pommes de terre, très bon. Allez-y, musique.
Le 07/06/2022 à 15:04
Valide C'est parfait pour un café. Je dois essayer de manger quelque chose à l'extérieur.....ça m'inspire
Le 24/03/2022 à 15:48
Mignon
Le 13/03/2022 à 12:11
D'accord
Le 24/02/2022 à 12:32
Excellents petits déjeuners et personnel sympathique et serviable
Le 21/02/2022 à 22:53
Bon café et genou relatif, service rapide et convivialité.
Peu fréquenté
Le 02/02/2022 à 05:23
Droite
Le 01/02/2022 à 22:17
Super café
Le 29/01/2022 à 16:37
Le propriétaire des lieux est très gentil et serviable et le personnel est également très gentil
Le 11/01/2022 à 11:24
Café très agréable
Le 21/12/2021 à 05:46
Endroit très sympa, tables également sous le porche donnant sur la place, professionnels, prix normaux, très bons croissants salés
Le 04/12/2021 à 12:41
Excellent endroit, courtoisie et rapidité pour vous servir, excellentes pâtes
Le 04/12/2021 à 10:38
Discret..
Le 07/11/2021 à 18:32
Bar petit mais confortable à l'intérieur d'un centre commercial. possibilité d'acheter des produits du tabac aussi. pas mal... soigné et bien servi... personnel sympathique habitué à tous types de clients.
Le 07/11/2021 à 16:39
Bien joué! Service toujours très efficace !!!
Le 30/10/2021 à 23:02
Très mignon. Bar galerie du centre commercial avec véranda extérieure. Gentil et professionnel
Le 30/10/2021 à 15:45
Il s'agit d'un bar situé à l'intérieur du centre commercial Futura et très pratique et accessible depuis n'importe quel point du centre commercial lui-même et depuis chaque activité commerciale faisant partie de cette structure commerciale. Il est situé juste en face du supermarché Coop. Il dispose de sa propre étendue de tables à la disposition de ses clients
Le 17/10/2021 à 07:10
Lieu peu adapté pour le soir, le prix est exagéré (20,00 € l'entrée ou 4 morceaux de raviolis réchauffés) Dommage. La belle musique
Le 18/06/2021 à 23:00
Super lieu et cadre extérieur.
Le 02/02/2021 à 08:26
Excellent bar rapide et gérants sympas 😉😉🍷🍹🍸
Le 06/12/2020 à 18:52
Très beau
Le 28/11/2020 à 11:31
Tous très bons. Pâtes fraîches et plats salés. Top cappuccino !
Le 19/11/2020 à 15:18
Confortable
Le 02/10/2020 à 18:52
En plus d'être un bar de premier ordre grâce à la courtoisie et à la gentillesse du personnel, il y a la possibilité de manger d'excellents premiers et deuxièmes plats le vendredi soir où la soirée est animée par des DJ qui jouent de la musique.
Le 08/09/2020 à 19:47
👍
Le 15/08/2020 à 17:59
Bar à l'intérieur d'un centre commercial
Le 19/07/2020 à 14:57
Mignon et accueillant. Personnel sympathique et souriant.
Le 29/02/2020 à 12:45
Excellente super herbe
Le 05/09/2019 à 19:01
Pour une halte avec un bon café, un bon cappuccino : même le cappuccino à l'orge est bon.
Le 27/07/2019 à 10:44
Pratique pour un café rapide après les courses
Le 09/07/2019 à 06:33
J'ai commandé un café.
Le 07/07/2019 à 13:05
Tout en haut
Le 05/07/2019 à 08:26
Chouette
Le 30/06/2019 à 11:41
Excellent barman
Le 29/06/2019 à 20:13
Pas mal, bon accueil à l'apéritif, les chips et cacahuètes habituelles, les toilettes sont à rénover
Le 24/01/2019 à 20:28
Prix acceptables, bonnes offres
Le 25/11/2018 à 12:59
C'est des toilettes
Le 02/11/2018 à 10:52
Excellent café et herbe ainsi que des pâtisseries fraîches,,,😋😊espace détente extérieur avec journaux !!!
Le 27/01/2018 à 14:45
5 étoiles seulement quand Pamela est là, légendaire !!!!
Le 24/08/2017 à 10:28
Pour une pause déjeuner qui tue, des salades spectaculaires
💬 Très bien. Magnifique paysages. Hôtes charmants.
💬 Nous avons dîné dans ce magasin de hamburgers, l'environnement est vraiment sympa, bien entretenu et propre, les propriétaires sont très gentils et amicaux mais le point fort sont leurs super burgers, il y a beaucoup d'ingrédients spéciaux et vous pouvez choisir les différents types de cuisson . Nous n'avons pris que le hamburger et les frites étaient déjà incluses dans l'assiette mais si vous appelez la veille, vous pouvez opter pour le hamburger tour pour 18,90 €, où vous pourrez déguster les différents types de sandwichs, bref, quelque chose de nouveau à Vigevano qui manquait . Hautement recommandé!!!
💬 Merveilleux dîner - ottimo cena ! Ce restaurant vaut le détour - une cuisine savoureuse et joliment présentée. Nous reviendrons ici, c'est sûr !
💬 Le meilleur : une cuisine savoureuse. La viande de cheval est excellente ici. La saveur est délicieuse et les portions sont grandes. J'ai essayé le bigoli con sfilacci di cavallo 🐎. De la viande de cheval grillée mixte est recommandée pour déguster les différentes coupes. Les prix sont corrects. Le service est rapide.
💬 Très bonne cuisine, bonne ambiance et emplacement avec terrasse ombragée avec un service top 😋
💬 Très bonne adresse. Repas accueil rien à redire. La douche très bien juste le prix 5€ c'est un peux chère sinon je le recommande
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami. Le propriétaire très gentil et serviable ; il y a des chambres super propres et bien meublées, propres, avec un lit vraiment confortable. Il offre également une obscurité totale dans la pièce, ce qui n'est pas évident à trouver, un petit détail pour ceux comme moi qui n'arrivent pas à dormir avec la lumière qui rentre par la fenêtre.
💬 Nous avons juste déguster un plat de pates. Ambiance montagne surprenante.
💬 Emplacement canon, belles tables et service de table mais le principal d'un restaurant est de bien manger... Ce restaurant est trop cher pour la qualité proposée, les produits sont Low cost pour un tarif haut de gamme. Goût des pizza : huile/gras aucun goût de tomate.. Les pâtes : bien, le goût de la saute tomate cerise est bien présente. Ajouter aux tarif indiqués 15% de service. Je comprends que le restaurant est vide aux heures du dîner...
💬 Un établissement super bien situé pour découvrir la magnifique côte alentour, c'est très simple mais les patrons se plient en quatre pour vous satisfaire. Le personnel est très respectueux. Une ambiance bon enfant qui fait chaud au coeur dans cet endroit parfois un peu surfait. Allez-y!