📌 Via Andromeda, 113, 30020 Bibione - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 15:57
Dommage pour l'argent 👎🏾
Le 05/08/2023 à 09:23
Prix moyens et personnel sympathique, mais les images du menu sont complètement trompeuses. Sur la photo, vous pouvez voir le vrai menu de lanières de poulet par rapport à celui sur le panneau. Qualité des aliments en supermarché
Le 02/08/2023 à 15:49
J'ai commandé 2 mélanges de poulet, je n'ai eu que des cuisses de poulet avec des frites. Les choses les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées : des frites et du poulet... Malheureusement, je ne peux rien dire de positif à ce sujet.
Le 29/07/2023 à 13:42
La nourriture ici est tout simplement bonne et je tiens à vous remercier pour votre bon service et la rapidité avec laquelle la pizza est préparée.
Le 19/07/2023 à 21:20
Nous avons commandé 2 brochettes, j'ai demandé uniquement de la viande et avec de la sauce au yaourt et ma copine n'avait pas d'oignons avec de la sauce au yaourt également. J'ai eu un kebab avec de la salade, sans sauce et juste un peu de viande. Ma copine a eu un kebab sans sauce ni oignons :). Comment ont-ils pu gâcher la commande à ce point ? Ce n’était même pas occupé, même pas un tout petit peu. Les frites avaient un goût pourri comme la salade du kebab. N'allez jamais à cet endroit
Le 16/07/2023 à 00:13
De délicieuses tranches de pizza, un personnel très gentil. Nous l'avons aimé.
Le 15/07/2023 à 19:47
Parce que nous vivons au coin de la rue, nous avons acheté un morceau de pizza pour la deuxième fois et encore une fois, elle était complètement brûlée en bas et froide partout.
Le 09/07/2023 à 17:39
NE MANGER PAS ICI, PALMES PRISES DU SUPERMARCHÉ DE TRÈS FAIBLE QUALITÉ
Le 09/07/2023 à 17:37
Le poulet est complètement différent de celui sur le dépliant, pratiquement une arnaque.
Le 02/07/2023 à 18:45
Visuellement, le magasin avait fière allure, mais s'il vous plaît, ne commandez pas de frites ou de plats de poulet. La pizza était bonne.
Le 29/06/2023 à 20:17
Malgré un flyer très attractif, la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. Laisse tomber.
💬 Tout est parfait. Ambiance très relaxante accompagnée d'un accueil doux par le propriétaire. Espaces très propres et bien rangés, propriétaire super sympathique et serviable. L'emplacement est également très pratique pour se déplacer dans le centre historique. Impeccable, j'y retournerai avec plaisir
💬 Restaurant spartiate situé non loin des temples. Le personnel et les propriétaires sont très gentils. La pizza est bonne, pâte légère et digeste, la seule chose à revoir est la propreté du four, car l'un sentait la fumée et l'autre dégageait du noir sur l'assiette, si vous corrigez cela vous atteindrez la perfection. Prix corrects.
💬 Juste devant la plage, très bien équipé. Joli cadre. 4 chambres dont 2 avec terrasse privée, 1 salle et une grande terrasse partagées.
💬 Confortable. Bon!
💬 Super endroit pour essayer la cuisine typique de Teraman. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Je recommande le fromage frit et bien sûr les arostichini. À mon avis, c'est le meilleur endroit pour essayer les arostichini à Teramo. A l'intérieur règne une ambiance authentique et agréable qui vous permettra de vous immerger complètement dans la culture italienne.
💬 Pasquale, un hôte parfait, un accueil attentionné! Une maison charmante et chaleureuse où tout est pensé pour faire du séjour un souvenir inoubliable! Merci, merci, merci!
💬 Des saveurs anciennes, une villa d'autrefois. tranquillité absolue et excellente hospitalité
💬 Buffet d'anniversaire, tout est très bon. Pizzas, napolitaines, rustiques, sandwichs du Danube et surtout le gâteau, sans exagération parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés et agrémentés du troisième Scudetto !!!
💬 Un bon chocolat chaud !
💬 Petit bar sur la route provinciale à quelques pas de la mer avec un large choix de sandwichs, et la grande courtoisie des propriétaires, une gentillesse d'antan qui heureusement est actuelle et toujours à la mode ici !!! Continuez comme ça. Informé