📌 Vico degli spada, 72023 Mesagne - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 10:30
Tout est parfait. Ambiance très relaxante accompagnée d'un accueil doux par le propriétaire. Espaces très propres et bien rangés, propriétaire super sympathique et serviable. L'emplacement est également très pratique pour se déplacer dans le centre historique. Impeccable, j'y retournerai avec plaisir
Le 29/08/2023 à 09:36
Expérience fantastique... la suite est incroyable avec une excellente baignoire d'hydromassage pour le moins, une grande attention aux détails et une propreté irréprochable... le propriétaire est une personne très gentille et super serviable, l'accueil a également été très apprécié et très agréable. , je reviendrai certainement
Le 28/08/2023 à 16:52
Nous avons séjourné dans cette magnifique suite. Parfait pour une sortie en couple. La chambre est équipée de tout, très confortable et détendue. Michela est toujours disponible et gentille pour tous les besoins. Je le recommande à tout le monde.
Le 07/05/2023 à 10:00
Beauté, gentillesse et professionnalisme, trois éléments qui sont les piliers de cette structure. Une critique ne rendrait pas justice à l'authenticité de la suite, un coin de pure paix et de détente. J'ajoute la courtoisie du propriétaire, prêt à satisfaire tous les besoins liés à la personnalisation du coffret cadeau. Je renouvelle mes remerciements pour cet anniversaire surprise réussi, avec la promesse de revenir !
Le 02/03/2023 à 14:22
Nous y étions il y a une semaine... tout était excellent, nous avons été surpris par la beauté de cette suite où rien ne manquait de la courtoisie de la Dame au confort qu'offrait la suite... Note 10++++ Nous le ferons vous donner une excellente publicité, bon travail
Le 15/02/2023 à 20:54
Magnifique suite, très propre et accueillante avec une attention portée aux moindres détails. Personnel très gentil et serviable. Il ne manquait vraiment rien !! Du coin détente bien approvisionné au système supérieur Alexa super pratique qui rend l'expérience beaucoup plus confortable... La baignoire est incroyable, plus belle que sur la photo (comme toute la suite). grande et complète avec chromothérapie... bombes de bain fantastiques !!
Le 01/01/2023 à 08:59
Nous sommes des deuxièmes clients depuis son ouverture et je dois dire que nous avons été très satisfaits de l'accueil. Je ne m'étais jamais senti aussi à l'aise dans une suite. Endroit très propre, accueillant et confortable. Une suite dans tous les sens !!! Expérience à refaire 100 fois de plus. 🔝🔝🔝
💬 Le lieu, la nourriture, l'ambiance, l'attention et le soin apporté aux clients, tout était parfait. Absolument étonné.
💬 L'enregistrement n'est pas bien organisé. Le rapport qualité-prix n'est pas très avantageux puisque le petit-déjeuner n'est même pas inclus dans le prix. La cuisine est équipée du minimum nécessaire pour rendre un environnement accueillant : huile, sel, thé, café. Message pour les pèlerins du Chemin de François : la structure n'a même pas le cachet de l'accréditation.
💬 Quel dommage ! :-( A notre arrivée, nous découvrons : - que l'utilisation du four fait sauter l'électricité - les équipements dans la cuisine sont faibles (pas de fouet, pas d'éplucheur de légumes, pas de grille pain, pas de couteau de cuisine par exemple). Le propriétaire nous a finalement acheté un éplucheur et un grille pain. - que le débit d'eau (particulièrement l'eau chaude) est faible, pas confortable pour prendre une douche. Une des douches (celle dans l'arrière cuisine) n'a pas de paroi pour fermer. - le ménage des sols est incomplet notamment dans la salle de bain. - pas le billard bien que présenté en photos. De formidables atouts par ailleurs : - La maison a un charme ancien, elle est très jolie - Une vue sur l'etna incroyable. - Très beau jardin - Bon emplacement pour naviguer autour (etna 40 minutes, taromina 40 minutes, syracuse 1h) - Literie plutôt confortable
💬 Des tranches de pizza à la pâte bien cuite et super digeste. Des ingrédients de première qualité, une délicieuse découverte. Remplissages abondants. Voir c'est croire!
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous étions en moyenne satisfaits après avoir pris 2 paniers de tigelle, le menu savoureux et les incontournables. Je commencerai par dire que les plats ne sont pas arrivés chauds, ce qui devrait être une priorité lorsqu'on parle de tigelle. Sur 10 tigelles totales parmi les saveurs les plus variées, 4 ne nous ont pas plu, notamment celles du premier menu, spécifiquement Reggiana ; avec du radicchio sauté qui rendait le tout très amer, le Modenese avec du bacon parmesan et du balsamique, ce dernier recouvrant le tout et enfin la Bolognese qui en théorie aurait dû être avec du ragù mais on ne pouvait goûter que le fromage. Quant à l'environnement, la table était excessivement petite et inconfortable car elle avait également le mur de la cuisine à côté de nous. Nous ne reviendrons pas
💬 Nous avons réservé le restaurant pour un dimanche midi. La vue est magnifique ! Nous étions presque seuls. Nous avons profité d'un bon moment. Le service était impeccable, merci Francesco. Les plats sont fins, bien présentés, originaux.
💬 Très bel endroit, bon café, bonne glace et vue imprenable !
💬 Restaurant charmant, surtout quand il fait beau et que vous pouvez vous asseoir dehors. Si vous y allez, assurez-vous de commander leurs légumes frits. délicieux. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le détour.
💬 De délicieux plats locaux bien cuisinés, avec un petit parc et la proximité du lac. Ils ont un parking sur place, l'ambiance est géniale. Nous étions un couple de touristes pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus !
💬 Superbe chambre d'hôtes voir presque hôtel chaleureux au look de fermette dont le prix est très correct avec pt déjeuner. 👍