📌 Via Pesciatina, 1435, Via Pesciatina, 1423, 55100 Lucca - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:18
Super petit bar en bord de route, personnel très sympa
Le 11/04/2024 à 23:15
Tu es toujours là
Le 20/03/2024 à 19:25
Excellent service et un café spécial... dame très gentille... très recommandé
Le 21/01/2024 à 19:32
Un si bon café... Je n'avais jamais goûté un cappuccino aussi mousseux... le goût et la saveur... Les brioches sont un peu limitées mais néanmoins très bonnes. Service sympathique, sympathique et toujours joyeux. Environnement propre et spacieux..grand parking.
Le 10/11/2023 à 16:20
Super bar
Le 30/10/2023 à 07:29
bar maintenant sous direction chinoise, gens grossiers et arrogants. N'achetez pas de tabac sec et vieux, dans un emballage autre que celui normal. N'y allez pas et espérons que des gens de Lucca reviendront. Respectez les habitants de Lucques, c'est notre ville !!!!
Le 27/10/2023 à 09:06
Bar bien approvisionné, dispose également de buralistes
Le 13/10/2023 à 12:21
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 02/08/2023 à 10:28
Excellent bar sous une direction changée
Le 21/06/2023 à 13:46
Service charmant, bon café, prix équitables. Très italien
Le 20/06/2023 à 18:31
Depuis que la direction a changé, le lieu n'est plus le même qu'avant
Le 12/03/2023 à 17:47
Excellent café, personnel très sympathique.
Le 26/01/2023 à 18:57
Optimal
Le 17/01/2023 à 13:39
C'est vraiment BON ici.....un MERCI et chers câlins à Daniela et Giulia qui, pendant notre séjour en Toscane, nous ont fait sentir comme chez nous et SUR TOUT : nos bien-aimés animaux à 4 pattes sont les BIENVENUS dans cet endroit. bientôt d'ALTEA, Nina et Antonello d'Émilie-Romagne.
Le 23/12/2022 à 15:44
bête du désert
Le 13/11/2022 à 17:33
Très grand bar mériterait d'être exploité davantage...
Le 01/11/2022 à 23:57
Magnifique et bien mené
Le 30/09/2022 à 00:44
J'ai passé un très bon moment, Marco (le propriétaire) était très gentil... on voit très bien qu'il met de la passion dans tout ce qu'il fait ! Je suis heureux de fréquenter encore ce bar (local)
Le 27/09/2022 à 14:30
Ce serait un endroit sympa, dommage qu'il soit un peu abandonné.
Le 14/09/2022 à 19:55
Bonne pâtisserie, endroit agréable et propre, personnel très sympathique
Le 01/08/2022 à 23:13
Qualité et service décevants.
Le 27/04/2022 à 09:06
L'endroit a un potentiel énorme mais il n'est pas exploité au maximum. Le choix de viennoiseries pour le petit-déjeuner est très restreint et la qualité n'est certainement pas la meilleure. Dehors, il y a un endroit agréable où l'on peut s'asseoir, manger et lire le journal. Il y a aussi un service Wi-Fi, mais pour être honnête, la pièce à l'intérieur ne me donne pas l'idée d'une propreté en profondeur, en fait les fenêtres sont souvent sales et pleines de poussière. Les vendeuses sont gentilles et affables mais il manque peut-être un plan pour mieux gérer le lieu qui à mon humble avis a de nombreux points en sa faveur, mais qui ne sont pas bien mis en valeur. Cela mérite un laissez-passer, mais cela pourrait être 100 fois mieux !
Le 05/04/2022 à 18:39
Si vous voulez un peu de tranquillité pour prendre le petit déjeuner et le bon endroit, même un apéritif c'est pas mal... Des vendeuses courtoises... Elles sont sympas..
Le 19/03/2022 à 14:08
Très bon et sympathique. Merci
Le 22/01/2022 à 14:27
Un bon café
Le 05/01/2022 à 20:18
Endroit propre, personnel sympathique et compétent, très attentif à la réglementation anti-covid, excellent.
Le 14/12/2021 à 12:39
Excellent café, morceaux sucrés et personnel très sympathique
Le 08/11/2021 à 09:07
D'accord
Le 19/10/2021 à 22:44
Je n'ai pas du tout aimé dans l'ensemble
Le 18/09/2021 à 04:36
Bon personnel sympathique du bar
Le 05/09/2021 à 09:58
La référence sur Lucca !! Proche de l'A11 sortie Lucca est direction Lucca centre Excellent pour les apéritifs et déjeuners d'affaires, petits déjeuners... parking devant l'entrée et derrière, personnel professionnel et serviable pour la gentillesse et la convivialité
Le 15/08/2021 à 03:46
Amateurs de sport ? C'est le bar qu'il nous faut, un grand écran à chaque fois qu'un match important est discuté, pour revoir quelques détails sur le service et pour donner au client la disponibilité des prix ou d'un menu.
Le 13/08/2021 à 10:55
Hospitalité et gentillesse. Bravo O...
Le 16/07/2021 à 12:01
Personnel sympathique, peu de choix pour le petit déjeuner
Le 11/07/2021 à 17:29
Bon bar et personnel sympathique
Le 28/06/2021 à 08:21
Jardin enchanteur à l'arrière et intérieur spacieux. Le personnel est gentil et accueillant.
Le 23/04/2021 à 09:53
Très sale
Le 23/02/2021 à 12:10
Personnel propre et sympathique, bon sandwich à la salade !
Le 07/02/2021 à 16:34
Tristesse
Le 05/02/2021 à 18:31
Cher, bar avec bureau de tabac
Le 17/10/2020 à 08:18
Grand endroit peu fréquenté avec des règles de distance Covid et des prix bon marché
Le 01/10/2020 à 12:10
Grand espace salon extérieur, personnel sociable.
Le 28/08/2020 à 12:34
Bonne pause d'abord
Le 20/08/2020 à 14:41
Spectaculaire
Le 20/06/2020 à 18:13
Je complimente la propreté du bar, tout le monde est très gentil et j'espère que vous prendrez un bon départ. Un câlin
Le 14/02/2020 à 19:36
Bar sympa..également pour regarder les matchs !!!
Le 22/01/2020 à 14:33
Ça vaut le coup de visiter
Le 12/01/2020 à 23:07
Pour regarder les matchs..Excellent...
Le 03/01/2020 à 19:28
Super bar et salle de jeux
Le 02/12/2019 à 13:46
Gros potentiel, petit engagement
Le 07/09/2019 à 06:45
Toujours ouvert, vous pourrez regarder les matchs confortablement
Le 13/08/2019 à 17:32
Belle chambre spacieuse, service sympathique
Le 10/07/2019 à 06:36
Personnel accueillant
Le 06/07/2019 à 07:19
Décevant comme lieu de service et d'accueil, on a l'impression d'y entrer pour casser le.....
Le 04/07/2019 à 20:59
Bel espace extérieur
Le 29/06/2019 à 21:33
Nouvelle direction locale personnel assez sympa et qualifié grand parking....
Le 24/06/2019 à 12:11
Ce n'est plus un mauvais service !!!
Le 31/05/2019 à 17:27
La nouvelle direction a amélioré le service... pour l'apéritif il y a un excellent buffet et le personnel est très gentil... à ne pas manquer.
Le 19/04/2019 à 14:43
Très bien approvisionné pour les petits déjeuners.. il y a eu un changement de direction
Le 05/03/2019 à 10:21
Tout le personnel sympathique et agréable... Un endroit où l'on se sent vraiment comme chez soi... Les barmans sont tous MAGNIFIQUES !!
💬 Des pizzas délicieuses, des pâtes bien pensées et farcies de produits de qualité. Une attention particulière est également portée aux intolérances. Le service est ponctuel et précis. Hautement recommandé!
💬 Nous avons loué un deux pièces pour deux semaines. Les espaces sont très propres et bien organisés. Vue sur la vallée depuis le balcon. Le seul défaut, peut-être que quelques ustensiles de cuisine supplémentaires auraient été meilleurs. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Un service incroyable, des vrais pâtes italiennes, des prix très raisonnables et un personnel super accueillant je recommande absolument!!! ( ce qui est très pratique c’est que vous pouvez composé vous même votre plats avec les pâtes, sauce, et extras préférés directement sur le site internet)
💬 Très agréable surprise : à la recherche d'un endroit où manger avec notre fille de 2 ans, n'ayant réservé nulle part, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous en étions ravis ! Le personnel a été tout de suite sympathique dans l'accueil mais aussi dans son service par la suite : cadre sympa et familier avec vue sur le four à pizza... fréquenté par les locaux nous avons pris des pâtes à la sauce tomate pour la petite fille qui nous a gentiment préparé en peu de temps le temps pour ne pas nous rendre nerveux la petite fille alors que nous avons mangé deux pizzas vraiment excellentes ! Je recommande le mien qui portait un nom proche des « senteurs de forêt » (blanc au saucisson et aux cèpes). A recommander à tous ceux qui recherchent une bonne pizzeria familiale et accueillante
💬 J'ai commandé des pâtes carbonara. Ils m'ont apporté des pâtes qui baignaient dans de la graisse liquide. Les pâtes n'étaient pas avec la sauce épaisse classique et la guanciale, mais avec du bacon ! Le serveur l'a confirmé. Autrement dit, en Italie, ils cuisinent des pâtes au bacon 😂 J'ai dû remettre ce plat en cuisine et quitter ce terrible établissement. Je ne le recommande pas !
💬 L'hôtesse était très gentille. Elle nous a laissé les clés, nous faisant essentiellement confiance Il n'y a pas de cuisine sur la photo, mais il y en a une dans l'appartement, il y a une cuisinière à gaz, une cafetière, un réfrigérateur et un évier. La chambre est chaleureuse et très cosy. J'adorerais revenir
💬 Je le recommande pour l'emplacement et la gentillesse du propriétaire, mais malheureusement, la propreté n'est pas son point fort. J'ai dû nettoyer la salle de bain et j'ai trouvé des araignées dans la chambre. Je comprends que les chambres du rez-de-chaussée donnant sur le jardin puissent subir un tel désagrément, mais les toiles d'araignées sur le balcon me font penser à une insouciance totale.
💬 Excellente épicerie fine, personnel extrêmement serviable et efficace. Très bon sandwich et aussi pas cher (2 €). je vous conseille
💬 L'hôtel est agréable, rustique et propre. Je m'attendais à mieux du restaurant. Le poisson cru en entrée était bon mais pas si juteux, standard. La plus grande déception était liée aux pâtes. Les tagliolini au crabe araignée et aux tomates étaient trop cuites, ne sentant que le crabe et les tomates non mûres. Servi dans la coquille de crabe, bonne idée, mais les pâtes étaient trop chaudes, sans goût d'araignée de mer. L’un des pires jamais vécus. La très bonne chose est la carte des vins, de nombreux vignobles locaux disponibles pour la dégustation, le personnel assez gentil pour vous conseiller.
💬 Si vous voulez vous plonger dans un conte de fées, alors venez ici - sur l'île paradisiaque de Favignana, et il est préférable de séjourner dans un hôtel du même nom. L'hôtel est situé presque au centre (à 650 m de la rue principale - 5 à 10 minutes à un rythme tranquille, à environ 3 km des plages). L'hôtel dispose d'un parking privé fermé et sécurisé (ce qui est rare pour une petite île italienne). C'est propre, le mobilier est neuf, l'espace est soigné, tout est fait de manière pratique et avec goût. Les chambres offrent une vue magnifique sur le jardin et la mer au loin. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin : un lit confortable, des meubles italiens stylés, un réfrigérateur, un sèche-cheveux, etc. Nettoyage tous les jours, chambres déjà propres. Les petits déjeuners sont formidables : muesli, jus de fruits, thé, café, charcuterie et fromages, yaourts, grand choix de pâtisseries, croissants très savoureux. Tout est frais. Il est très difficile d'avoir faim ici. De plus, tout est constamment réapprovisionné - peu importe que vous veniez en premier ou en dernier au petit-déjeuner - il y aura suffisamment de tout. Et la chose la plus importante que je voudrais souligner est le service. Les gens qui travaillent ici sont le principal avantage de cet hôtel. Ils sont prêts à vous aider 24 heures sur 24, agréables à discuter, polis, réactifs et essaient de satisfaire tous vos souhaits. Par exemple, ils ont déplacé le petit-déjeuner une demi-heure plus tôt spécialement pour nous (car nous partions tôt). Excellent rapport qualité-prix-service-propreté