📌 Via Benuccio, 5, 05018 Orvieto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/03/2020 à 00:33
Contrairement à ce qui est décrit, il est très difficile d'accès, il n'y a pas de suppression des barrières architecturales pour les personnes handicapées, le propriétaire est impoli, le petit déjeuner est très médiocre, la douche est très inconfortable. Ce n'est pas recommandé
Le 30/03/2018 à 09:48
Le propriétaire est très gentil et nous a laissé un appartement chaleureux, propre et accueillant.
Le 06/02/2018 à 18:21
L'hôtesse était très gentille. Elle nous a laissé les clés, nous faisant essentiellement confiance Il n'y a pas de cuisine sur la photo, mais il y en a une dans l'appartement, il y a une cuisinière à gaz, une cafetière, un réfrigérateur et un évier. La chambre est chaleureuse et très cosy. J'adorerais revenir
💬 très bien personne gentille serviable chambre très propre et grande déjeuner extra
💬 Parce que nous avons eu la chance d'y être allés il y a quelques jours, honorablement, il n'est pas facile de trouver des structures aussi bien entretenues et aussi soignées dans les moindres détails, le personnel qui sert le petit-déjeuner est le propriétaire de personnes exceptionnelles, nous vous Je recommande d'y aller... espérons qu'un jour, nous pourrons y retourner. Gus et Anna Gênes
💬 Eh bien oui, aujourd'hui c'est à mon tour d'écrire quelques lignes d'appréciation pour ce restaurant. Recommandé par des amis, je suis allé à La Rocchetta et j'ai été émerveillé par la qualité de la nourriture, sa bonté ainsi que par la gentillesse et la compétence des serveurs et des propriétaires. J'ai mangé un apéritif avec des charcuteries de grande qualité, des tagliolini alla gricia artisanaux qui étaient fantasmagoriques, des saucisses, des brochettes et des chicorées sauvages, le tout vraiment sublime. Merci merci merci vraiment fortement recommandé. PS le tout pour 25 euros je ne voulais pas y croire
💬 Super restaurant
💬 Très bon accueil et très bons kebabs avec de bons produits. Merci à vous.
💬 Lieu très accueillant, Mme Claudia est une « guide » compétente qui sait allier explications scientifiques et anecdotes de la vie réelle. M. Lorenzo s'est présenté sur son tracteur et nous a ensuite diverti très agréablement et..... avec gourmandise!!!! Enfants heureux!!!! On reviendra certainement!!!!
💬 Lieu très plaisant avec une belle vue sur l’église en extérieur. Bonne carte de vin et plats excellents. Service plus qu’agréable.
💬 Je comprends pas pourquoi il se fait aussi mal noter Une tablé de 8 personnes, très bien accueilli, les plats étaient vraiment très bon et malgré la diversité de nos choix de plats nous avons été servi en à peine 20 minutes Je recommande
💬 Excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant qui a changé de nom et de direction. Le menu à 15 € viande ou 17 € poisson est à recommander.
💬 Ambiance accueillante, personnel sympathique et pizza excellente, c'est le moins qu'on puisse dire !!!