Les avis
Le 27/12/2023 à 09:11
Barman très grossier et grincheux : un groupe de 2 coachs pratiquement renvoyé par son sourire et son accueil
Le 12/09/2021 à 06:06
Le bar est situé près du distributeur, très propre, bien entretenu et le personnel sympathique et professionnel.
Le 19/06/2021 à 15:38
Bar sympa, glaces, boissons, café, bière, panini... et vous pouvez aussi faire le plein d'essence !
💬 Cet endroit est un joyau caché. Littéralement caché, car il faut se faire enfoncer par la porte de la marina pour entrer, puis se diriger vers la fin. Une expérience surréaliste et merveilleuse, avec des plats très créatifs, joliment présentés et savoureux ! Des fruits de mer vraiment frais et des pâtes faites maison ! J’ai été surpris de voir à quel point c’est frais, étant donné que c’est une période lente maintenant. Le service est excellent ! J'ai hâte de revenir pour essayer plus de plats! Hautement recommandé!
💬 Magasin bien approvisionné en produits ménagers, papeterie et soins personnels. personnel sympathique.
💬 Personnel super sympa et serviable ! Plats exquis et très bien servis. Bel endroit fréquenté par des gens formidables
💬 Nous avons passé nos vacances au ski à l'hôtel avec une famille de 5 personnes. Le mobilier de l'hôtel est neuf et réalisé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est excellent, la famille d'exploitation et le personnel sont très gentils, les chambres sont très belles, l'emplacement central est bon, il y a suffisamment de places de stationnement dans le parking souterrain - également pour les voitures électriques. L'espace bien-être est un peu petit, mais suffisant et bien équipé pour un hôtel de 15 chambres. Nous avions une salle de bien-être avec son propre sauna, ce qui était très agréable après le ski. Dans l'ensemble, nous pouvons absolument recommander cet hôtel.
💬 Très bel hôtel, la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est bon avec du choix. Non vraiment très bien.
💬 J'écris cet avis car je pense que les informations trouvées sur cette structure sont manquantes ou ambiguës, et comme dans mon cas vous vous retrouvez dans un endroit qui ne reflète pas les attentes, en particulier la structure pour être précis est une maison d'hôtes et non un B&B, le matin vous devez préparer vous-même le petit-déjeuner et dans votre chambre, ils vous apportent juste un croissant et des fruits. Il dit qu'il est possible d'utiliser les vélos mais il n'y a que 2 vélos, la plage est à 700m et la route le soir n'est pas praticable à pied, ils acceptent les animaux mais je ne suis pas en mesure de gérer le ménage avec des animaux dans la chambre, dans mon cas, j'ai passé chaque matin à garder les chats dehors en attendant la fin du ménage. Dernière remarque que je considère personnellement inacceptable, il n'y a pas de POS pour les paiements. Je suis d'accord avec les compliments exprimés par d'autres voyageurs à l'égard des propriétaires mais en ce qui me concerne, la courtoisie et l'éducation sont toujours incluses dans le prix si vous choisissez de faire ce métier.
💬 Bar, tabac, librairie de loterie et tous services, dont pizzeria et restaurant. Voulez-vous une spécialité? Les calzones frites, fabriquées par eux depuis des générations, sont sublimes ! Il faut les commander pour ne pas repartir les mains vides ! Le mardi, les calzones frites tandis que le vendredi, elles sont également excellentes pour ceux qui ont l'estomac fragile.
💬 Si vous avez envie de manger un excellent kebab (pas n'importe lequel, comme beaucoup d'autres), Mack's est le bon endroit ! Le restaurant, situé dans le quartier historique et multiculturel de Porta al Borgo à Pistoia, est un petit coin d'Afrique, orné de divers objets typiques de l'artisanat africain et habillé de teintes chaudes, rappelant un séduisant coucher de soleil.... Le propriétaire à maison, Mack, est un gentleman gentil, poli et extrêmement sociable. Les plats proposés sont tous de grande qualité. Viande savoureuse, légumes frais et sauces très savoureuses. Pas de frites à l'intérieur du sandwich ou de la piadina... et c'est comme ça que ça devrait être ! Pour moi, toujours très bon !
💬 Bel endroit loin des principales foules touristiques. Calme et confortable. Cette place est dédiée à la victoire des chrétiens sur les Turcs à la bataille de Lépante. A proximité se trouve l'entrée du parc de la ville, ornée de statues. Il y a 2 monuments sur la place : l'un des maires de Naples, Nicola Amore, et Giovanni Nicotera, un célèbre homme politique.
💬 Je suis désolé de le dire mais je n'ai jamais mangé une si mauvaise pizza