Les avis
Le 01/10/2023 à 15:38
Magasin bien approvisionné en produits ménagers, papeterie et soins personnels. personnel sympathique.
💬 Joli décor. Cadre cosy, moderne et qualitatif Plats savoureux, originaux et de qualité. Cuisine très inventive (risotto au poulpe et cacao, avec des mini cubes de pomme verte). Le jeune couple qui vient d’ouvrir ce resto est très accueillant. Nous sommes venus avec mon mari pour un dîner en amoureux et nous recommandons très fortement ce restaurant !
💬 Le cadre est magnifique, restaurant niché au fond d'une petite ruelle dans un village pittoresque perché sur les hauteurs de Manciano. Service un peu trop rapide mais nous n'avions pas réservé. Personnel assez communiquant, mais pas de suggestions de plats proposés
💬 Recommandé pour l'endroit, une vallée isolée au bout d'une petite route sinueuse, qui vous ramène dans le passé. La nourriture est excellente et le prix est très bon aussi ! Gnocchi al sugo di trota mon préféré !
💬 quartier calme, on peut manger de bonnes pizzas, les gars qui le tiennent sont bons donc si vous voulez manger une pizza sur le pouce allez-y !
💬 Vraiment recommandé ! Hôtel découvert par hasard, mais une incroyable surprise. Le personnel (c'est-à-dire la famille) était super sympa tout au long du séjour, poli et très accessible. La nourriture très appréciée, du petit-déjeuner (buffet) très garni au dîner avec un menu au choix avec 5 entrées et 5 plats principaux, desserts, entrées et buffet de légumes avec beaucoup de choix. Les chambres sont très spacieuses, surtout la salle de bain, avec chauffage réglable et toujours propre. Excellente vue, jamais sans parking (gratuit) et sauna/bain turc ouverts tous les jours de 16h à 19h, également gratuits. Le prix total est vraiment surprenant de manière positive, compte tenu de l'ensemble du complexe. Un excellent choix compte tenu de la proximité de l'Autriche et de San Candido, Dobbiaco etc., également en bus pour ceux qui ne sont pas indépendants
💬 Giuseppe et sa femme son très sympatiques et savent tout de leur région et de leur ville. C'était un plaisir de les rencontrer. La maison est très confortable, et la vue sur Ascoli depuis la terrsasse du petit dèj est magnifique !
💬 Cet endroit était bellissimo ! Le service, le propriétaire, l'ambiance et le vin étaient exquis? Le menu était servi sur le thème traditionnel de la façon dont les habitants apportaient leurs propres pots et buvaient du vin produit localement ici. Le mélange de fromages (de brebis et de bufflonne), de viandes, de pain parfaitement préparé... je pourrais continuer encore et encore, était parfait ! Je suggère fortement cet endroit lors de votre visite ou séjour à Frascati. Merci au chef pour votre accueil chaleureux et bienveillant ☺️
💬 Absolument pas! Cela n’existe pas, vous ne pouvez pas l’appeler, vous ne pouvez pas le trouver. Tout est fermé ! Réservé avec Groupon, payant, réservé via internet, organisé une soirée entre amis et rien à faire. Tricherie? Arnaquer? Nous verrons.
💬 Ne pas manquer défaire le détour .... Bon resto
💬 Alessandro est un hôte fantastique. Nous a rencontré à l'extérieur de l'hôtel et s'est présenté ainsi que l'endroit. Les équipements étaient excellents et comprenaient de l'eau et un expresso pour commencer la matinée du bon pied. À environ 5 minutes à pied d'Herculanum. Séjour 10/10.