Restaurant de spécialités de la région de Rome 🇮🇹

Fagotto Avis

📌 Vicolo dell'Olmo, 2, 00044 Frascati - Italie

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Fagotto à Frascati

Les avis

Les dernier avis sur Fagotto à Frascati

Morgane.e

Le 11/05/2024 à 08:08

5 / 5

Une expérience unique dans un endroit magique cuisine romaine typique merci pour la gentillesse de Rémi nous reviendrons c’est certain 😉

Rachel.n

Le 30/04/2024 à 21:17

5 / 5

Cet endroit était bellissimo ! Le service, le propriétaire, l'ambiance et le vin étaient exquis? Le menu était servi sur le thème traditionnel de la façon dont les habitants apportaient leurs propres pots et buvaient du vin produit localement ici. Le mélange de fromages (de brebis et de bufflonne), de viandes, de pain parfaitement préparé... je pourrais continuer encore et encore, était parfait ! Je suggère fortement cet endroit lors de votre visite ou séjour à Frascati. Merci au chef pour votre accueil chaleureux et bienveillant ☺️

Marco.o

Le 27/04/2024 à 18:24

5 / 5

Un accueil très original, un personnel accueillant et une cuisine très bonne, servie en quantité mesurée

Girolami.r

Le 24/03/2024 à 16:26

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit charmant par des amis, une ambiance familiale, une cuisine excellente et la gentillesse du propriétaire. Nous serons de retour bientôt

Warthog.m

Le 15/03/2024 à 17:33

5 / 5

Cet endroit était l’image d’un repas romain dans une petite ville. Le propriétaire/chef est extrêmement gentil et vous donne l'impression de manger chez lui plutôt que dans un restaurant. Je le recommande à 100% et c'est un must si vous êtes à Frascati…

Pamela.l

Le 03/03/2024 à 14:24

5 / 5

Accueil inattendu et intéressant...cadre parfait pour une fraschetta d'aujourd'hui et d'hier...très bonne cuisine et excellent vin...nous reviendrons !

stefania.e

Le 27/02/2024 à 15:10

5 / 5

Ce fut une découverte fantastique ! nourriture excellente, personnel très sympathique et service impeccable. JE LE RECOMMANDE.

Tiziana.a

Le 17/02/2024 à 22:20

1 / 5

Endroit sympa, service douteux, nourriture pauvre en quantité, je compte une vraie raclée vu ce qu'on a mangé.

Liliana.i

Le 09/02/2024 à 14:54

5 / 5

Belle hospitalité de Remigio. Bonne nourriture. Cuisine traditionnelle et authentique faite maison.

nadia.a

Le 04/01/2024 à 14:47

5 / 5

L'accueil a été chaleureux et intéressant ; environnement familier et engageant ; nourriture surprise mais toujours (pour nous c'est la deuxième fois) de qualité, copieuse, bien présentée ; excellent vin de la cave De Santis. Prix ​​raisonnables. La deuxième fois j'ai amené des amis critiques, résultat : très satisfait. Félicitations à Remigio et Andrea.

roberto.a

Le 01/12/2023 à 17:23

5 / 5

Ambiance d'autrefois

Giuseppe.i

Le 26/11/2023 à 17:51

2 / 5

Plus d’infamie que d’éloges, il reste encore un long chemin à parcourir. Accueillis par le sympathique propriétaire Remigio, qui nous a expliqué l'histoire des lieux, nous avons été guidés dans la dégustation du basson. Le basson n'est rien d'autre qu'un plateau apéritif servi dans une poêle. Nous étions 8 et la poêle était composée d'une feuille de jambon avec 16 tranches, une autre tranche de salami similaire, 4 mozzarella de bufflonne, 8 morceaux de fromage, deux demi-ricottas, des pommes de terre au four, une porchetta (qui semblait bouillie) et frierielli (typiquement napolitain) en conserve ouverte. Le tout accompagné d'un excellent vin, blanc et rouge. Malheureusement, il y avait d'autres clients avec nous qui ne savaient pas comment utiliser la porte de la salle de bain, donc il y avait une telle odeur d'urine qu'elle a incité Remigio (le propriétaire) à courir se cacher avec la serpillère imbibée de détergent. On arrive à l'addition. Un paquet pour 8, deux bouteilles de rouge et une blanche, 5 bouteilles d'eau, un jarret de porc et un beignet (avec du vin) chacun, le tout coûtant 200 euros.

Sabrina.a

Le 25/10/2023 à 15:45

5 / 5

Une expérience unique !! Très bonne nourriture et servie de manière très originale avec de la super mozzarella. Ce fut une soirée très agréable, le propriétaire a conclu les travaux avec sa gentillesse, tout était très spécial à essayer !!!!! Félicitations 💯

Alessandra.p

Le 10/09/2023 à 17:01

5 / 5

Nourriture excellente et endroit très agréable

Leonardo.a

Le 11/08/2023 à 18:58

5 / 5

Lieu simple mais accueillant, soin des produits et ingrédients présentés de manière originale par un personnel sympathique et compétent, une belle réinterprétation de l'ancienne fraschetta

Markus.r

Le 09/08/2023 à 18:35

1 / 5

Malheureusement mauvais service

Annabella.

Le 03/08/2023 à 11:26

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Propriétaire très poli.

Alessandro.e

Le 31/07/2023 à 23:32

5 / 5

Expérience fantastique. Excellent accueil de l'aubergiste, qui apparaît à chaque table et raconte des histoires intéressantes sur l'origine et l'évolution du lieu et sur la provenance de la nourriture. Les attentes très élevées qui ont été créées après l'introduction sont ensuite soutenues par des ingrédients authentiques et de haute qualité, le tout accompagné d'un excellent vin. Si vous recherchez une ambiance de convivialité et de partage, cet endroit est fait pour vous. Je reviendrai certainement!

Cristina.a

Le 10/06/2023 à 21:04

5 / 5

Trouvé par hasard en me promenant dans Frascati, excellente idée du forfait avec des produits de qualité de la région, personnel sympathique et gentil que je remercie également pour les conseils gastronomiques et œnologiques dans les environs du château

enrico.o

Le 07/05/2023 à 13:57

5 / 5

J'ai vraiment apprécié les produits au dessus de la moyenne, le vin excellent avec des choix différents, le propriétaire sympathique et gentil (il sait ce qu'il fait)

Robert.l

Le 20/04/2023 à 08:05

5 / 5

Fagotto est la vraie affaire. Simple et tout simplement exquis. Un chef/propriétaire très engagé et compétent dont l'hospitalité chaleureuse et la cuisine délicieuse, présentées dans une salle à manger réfléchie et artistique, ne vous préparent toujours pas à ce qui est sur le point d'arriver. Nous avons dégusté une large sélection de friandises, chacune onctueuse. Mais la tomate confite ! Allez-y seul. Prenez le train depuis Rome, promenez-vous en ville, admirez le coucher de soleil sur la mer, mais si vous ne faites qu'une chose, allez dîner à Fagotto.

Mary.e

Le 24/08/2022 à 13:09

1 / 5

Je n'ai pas aimé, peu hygiénique

Giuseppe.e

Le 31/07/2022 à 20:02

5 / 5

Le meilleur de tout Frascati, un véritable accueil Fraschetta

Ilaria.e

Le 18/07/2022 à 10:07

5 / 5

Expérience authentique d'une fraschetta du passé avec modernité

elena.h

Le 06/07/2022 à 08:59

5 / 5

Fraschetta typique plongez dans le passé, excellent personnel sympathique en matière de nourriture et de vin.

Gaetano.e

Le 25/06/2022 à 17:53

5 / 5

Pour ceux qui aiment la tradition ! Une fraschetta au goût ancien et moderne ! Authenticité et imagination ! Hospitalité et beaucoup de gentillesse ! Vin blanc, Malvoisie ! Porc! Fromage! Et bravo ! Rien... J'ai même rimé ! Essayer! Absolument!

massimiliano.e

Le 17/05/2022 à 16:19

5 / 5

Fraschetta rustique dans le centre historique de Frascati, vin produit maison. Serveur très gentil

Emiliano.e

Le 21/03/2022 à 08:37

1 / 5

Personnel sympathique, charcuterie de qualité moyenne, quantité vraiment médiocre et absolument insuffisante pour deux personnes ! Le tout accompagné d'environ un litre de vin de leur propre production. Je comprends que c'est du gâchis, mais je n'ai pas vu de toilettes comme celle-ci depuis mes années militaires...... Et bien 50€ hors taxes me semblent vraiment trop !!!!

Carlo.e

Le 12/09/2021 à 14:51

3 / 5

Dommage la porchetta, vieille. Il était une fois Rita et la taverne Olmo...

Cristallo.t

Le 04/09/2021 à 09:37

5 / 5

Quand la branche devient poésie et que l'on savoure tout le goût d'un temps passé.

Nazzareno.a

Le 02/09/2021 à 18:32

5 / 5

Très calme, reposant Avec le fond du gros nez (fontanelle)

Davide.i

Le 10/08/2021 à 11:36

5 / 5

Optimal

Roy.2

Le 23/05/2021 à 08:30

5 / 5

Fagotto et l'Osteria dell'Olmo attenante peuvent être considérés comme le berceau de la tradition gastronomique romaine, dans le sens de l'aubergiste représenté dans les comédies les plus enracinées. Plutôt que de passer une soirée dans une taverne, vous passez une soirée avec Remigio, entre causerie et anecdote sur un produit : un musée à ciel ouvert.

Andrea.o

Le 21/12/2020 à 13:24

5 / 5

Taverne à l'ancienne, caractérisée par la gentillesse et la recherche de produits de qualité et authentiques du propriétaire, Remigio. Intérieurs chaleureux et accueillants, style taverne mais avec quelques petites touches de modernité. La formule du BAGOTTO (15 euros) est particulière, qui reflète tant dans la présentation que dans le fond des saveurs et des coutumes aujourd'hui anciennes mais qui conservent leur charme. Des prix absolument compétitifs avec un EXCELLENT rapport QUALITÉ-PRIX. Désormais client régulier, dès qu'il est dans la région, il s'organise pour passer du temps à bien manger et bien boire, se sentant choyé comme à la maison.

Renzo.e

Le 24/10/2019 à 07:03

5 / 5

Il est situé sur la place la plus belle et la plus calme de Frascati.

  • 🏪 Xiangmanlou (130 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre, trois plats et un riz coûtent 5 euros. Pas cher et délicieux. Le plat est un plat chinois authentique et non un plat chinois de style italien.


  • 🏪 Hotel Francesco Panarea (200 Avis)

  • 💬 Accueil gentil et chaleureux mais la cuisine n'est pas du tout au niveau. On nous a servi un plat de pâtes (pas maison) avec quelques miettes d'espadon à 20 euros... Un steack d'espadon trop cuit, sec et sans la moindre sauce... Le pain n'est pas bon non plus, en bref un resto pour faire tourner la carte bleue des touristes.


  • 🏪 DELIGHT CAFE (9 Avis)

  • 💬 #haut...🙃


  • 🏪 Reborn room (1 Avis)

  • 💬 Parfait pour les amateurs de tranquillité, de gestion familiale et d'hospitalité sont à la maison. Grande terrasse à disposition, "salle de réflexion" très romantique entourée de verdure où l'on peut contempler le paysage vallonné.


  • 🏪 Hotel Alexander (390 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Sur le toit il y a un espace détente et une belle vue. Il y a une piscine. mer à 2 pas et juste en face de la plage gratuite


  • 🏪 Flamingo Caffè (906 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour prendre un café rapide, une collation ou un brunch. Les prix ne sont pas élevés. Le menu est uniquement en italien et le personnel parle à peine une autre langue.


  • 🏪 Fashion Bar (22 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont vraiment bons, le patron est vraiment bon et sympa !


  • 🏪 Panificio Petix (51 Avis)

  • 💬 Tous très bons!! Du pain, du rôtisserie, des biscuits sucrés et bien plus que des compliments. A l'année prochaine, vous êtes des gens extraordinaires, merci beaucoup. Je donne le maximum de 5 étoiles 🤗😍😉


  • 🏪 Alta Marea (19 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza un soir dans ce B&B, le service était un peu décevant, la pizza était assez bonne, les calamars frits étaient épuisés à 21h30 !! mais les calamars grillés oui !! Je pense que c'était suffisant de les couper, de les paner et de les faire frire. eux mais visiblement ils font des économies et vous donnent des congelés... dommage !


  • 🏪 Casa Del Sole (8 Avis)

  • 💬 Lit pliant défectueux. Flexible de douche fuyard. La Chaudière chauffage ,eau chaude défectueuse. Lampe de la hotte aspirante de la cuisine en panne. Pas de prise en compte des problèmes.