📌 , 62012 Porto Civitanova - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 11:00
Une vraie famille.Lucia excellente, collaboratrice.
Le 27/09/2023 à 07:33
Tout est parfait !!!!
Le 17/05/2023 à 09:09
Beau bar
Le 12/05/2023 à 14:36
Excellent pour la qualité et la propreté !
Le 29/04/2023 à 05:38
Nourriture excellente et propriétaires très gentils. Je le recommande vivement.
Le 16/03/2023 à 13:42
Cuisine excellente et personnel super sympa ! Vraiment recommandé
Le 20/02/2023 à 00:53
Excellents petits déjeuners
Le 01/12/2022 à 10:10
Tout le personnel et même les propriétaires sont très gentils et l'endroit est très propre.
Le 17/11/2022 à 15:17
Je connais ce bar depuis toujours. Le personnel exquis, la gentillesse, la propreté et la préparation au travail sont leurs points forts. Continuez comme ça. 5 étoiles bien méritées !!
Le 29/10/2022 à 09:05
La qualité et la courtoisie règnent en maître. Je le recommande vivement !!!
Le 27/02/2022 à 19:42
Quel gars Simó !
Le 17/02/2022 à 10:13
👍☕
Le 28/11/2021 à 12:02
L'un des meilleurs bars de Civitanova.
Le 19/07/2021 à 05:32
Excellent café latté, personnel très sympathique, pâtisseries sucrées qui pourraient être améliorées
Le 13/07/2021 à 15:54
Je commence par dire qu'il était déjà midi et qu'il ne restait plus que quelques brioches. La très gentille dame m'a rempli une brioche vide avec du Nutella mais le choix était limité même dans les salées, le prix était un peu élevé pour un flirt de prosecco pour lequel je paie habituellement 1 euro.
Le 12/03/2021 à 10:55
Excellent café Propriétaires très gentils
Le 06/03/2021 à 06:40
Un bar historique à Civitanova, ouvert depuis plus de 50 ans, où la propreté, la convivialité et la qualité ne manquent pas. Au déjeuner c'est aussi un petit restaurant où l'on mange mieux que dans bien des endroits plus réputés.
Le 15/02/2021 à 10:21
Super environnement. Gentils propriétaires. Bon café
Le 13/02/2021 à 08:43
Personnel CC (courtois et sympathique) 😂 😂 😂
Le 05/02/2021 à 13:46
Très très bien!
Le 04/10/2020 à 05:19
Visité pour le petit déjeuner. Bar familial. Très gentil. Excellents cappuccinos abondants, bon assortiment de pâtisseries et desserts pour le petit déjeuner. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Absolument recommandé !
Le 20/09/2020 à 10:03
Excellent service, qualité irréprochable..
Le 02/06/2020 à 11:27
Des gens très gentils et un excellent service 👍👋
Le 03/02/2020 à 21:42
Accueil et professionnalisme
Le 02/02/2020 à 09:36
Convivialité et hospitalité font de ce lieu un excellent point de ravitaillement
Le 20/11/2019 à 22:51
J'allais parfois prendre le petit-déjeuner et j'aimais l'intérieur et l'établissement élégant. Le personnel est sympathique, les miroirs et la couleur ajoutent du charme, vous pourrez déguster un cappuccino à l'extérieur.
Le 12/11/2019 à 15:33
Excellent service et courtoisie
Le 10/11/2019 à 06:22
Propre excellent service
Le 16/09/2019 à 08:57
Courtoisie au top...excellent petit déjeuner
Le 22/07/2019 à 11:05
Chouette. Bien organisé. Les animaux semblent bien soignés et heureux dans leurs habitats reconstitués. Un beau dimanche pour petits et grands.
Le 18/07/2019 à 14:36
SUPER qualité et gentillesse
Le 16/07/2019 à 07:24
Endroit discret, très accueillant, de nombreuses années d'activité derrière, je le recommande pour un bon petit déjeuner, un bon café en milieu de matinée. Idéal pour les réunions d'affaires. Personnel très à l'écoute du client. Veuillez visiter pour trouver cette critique. Zone centrale rond-point ENI FUEL STATION
Le 18/06/2019 à 12:00
Bon petit déjeuner et excellent service
Le 29/04/2019 à 12:53
Le meilleur bar de Civitanova, historique j'imagine
Le 26/04/2019 à 15:47
Excellent café !
Le 10/04/2019 à 18:51
La meilleure pause déjeuner
Le 08/03/2019 à 09:17
bar avec un vaste assortiment de pâtisseries, un lieu accueillant et propre.
Le 02/03/2019 à 08:10
Cappuccino toujours gentil et fantastique
Le 12/02/2019 à 18:14
N'y allez pas. personnel incompétent, je ne le recommande pas
Le 09/02/2019 à 18:22
Mythique
Le 08/01/2019 à 13:48
Le meilleur endroit du coin pour un déjeuner rapide mais sain et bien préparé. Propriétaires très gentils. Pâtes fraîchement préparées et non précuites.
Le 24/12/2018 à 07:13
Professionnel et hospitalier !
Le 21/12/2018 à 15:05
Courtoisie, convivialité et qualité en font un lieu à visiter
Le 25/11/2018 à 10:31
Sympathique et professionnel
Le 25/10/2018 à 16:59
Haut✌️
Le 17/10/2018 à 05:41
L'un des meilleurs bars de Civitanova ! Leur point fort est justement l'hospitalité des propriétaires qui vous font sentir comme faisant partie de leur famille ! Fortement recommandé pour les pauses déjeuner car ils font préparer des repas chauds par leurs soins, avec d'excellents et bons produits et ils changent de carte tous les jours. Si vous n’y êtes pas encore allé, qu’attendez-vous ?
Le 26/09/2018 à 08:13
Endroit très propre, courtoisie et excellente variété de brioches. Tables extérieures. Informé.
Le 10/06/2018 à 18:16
Bar historique et réputé dans le quartier familial.... Excellents petits déjeuners et déjeuners assaisonnés de familiarité et de gentillesse. Un gage de qualité.
Le 24/03/2018 à 12:41
Lieu élégant, les propriétaires sont des gens exquis qui parviennent à chouchouter les clients réguliers... ou simplement les gens de passage avec une extrême convivialité et gentillesse. Je vous conseille.
Le 10/02/2018 à 08:06
J'adore ce bar... prendre le petit déjeuner ici est un plaisir...
Le 01/02/2018 à 19:27
Mon petit-déjeuner préféré, assaisonné de courtoisie, de propreté et de professionnalisme...
Le 09/10/2017 à 05:06
Bon pour les petits déjeuners
Le 01/09/2017 à 12:10
Excellent bar, convivialité et disponibilité
Le 28/04/2017 à 08:57
Excellent bar, personnel sympathique et serviable, environnement calme et service à table gratuit
💬 Une belle surprise. Nous sommes tombés sur ce restaurant au centre d'Acre un soir de décembre et nous l'avons particulièrement apprécié. Nous avions tout à base de poisson, qui était très frais. Plats raffinés d'excellente qualité mais sans excès de sophistication. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et professionnels et nous les saluons chaleureusement. Nous ne manquerons pas de revenir, en attendant nous le recommandons vivement
💬 Bon café dans la rue principale. Nous avons reçu un service amical, le cappuccino et le chocolat chaud étaient délicieux et l'atmosphère dans la partie intérieure près du bar est chaleureuse et agréable. Les prix sont modérés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Quand - dans une ville comme Deliceto, caractéristique mais jeune à la fois (habitants et promenades même le soir) - vous séjournez à "La Casina" : Une maison du 19ème siècle qui non seulement vous fait voyager dans le temps avec Mobilier vintage, lits en Nacre, balcon style « Roméo et Juliette » avec vue sur le château de Deliceto et le couvent de Consolazione MAIS ÇA VOUS DONNE AUSSI TOUT le confort d'une maison moderne : ………………..Accueillant et confortable ……………….. ……………LES VACANCES SONT « SERVIES » ET C'EST EXCELLENTES !!! ..Absolument recommandé……………………
💬 Le meilleur de l'art blanc
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B qui a largement dépassé mes attentes, celles de ma femme et de mes enfants. Chambres neuves de bonne taille et très confortables, cuisine avec installations communes associées donc idéales pour ceux d'entre nous avec de jeunes enfants, petit-déjeuner simple mais complet, emplacement très pratique étant proche du carrefour principal. Enfin et surtout, accueil avec cordialité, courtoisie et disponibilité. Prix vraiment honnête et proportionnel au service.
💬 C'était autrefois une pizzeria à emporter 5 étoiles, mais l'entreprise a fermé ses portes il y a quelques semaines.
💬 Cette assiette est incroyable🫶 Nous adorons ces fruits de mer. Le vin Grillo et cette assiette se marient bien😊
💬 C'EST UN VRAI SASE QUE VOUS NE POUVEZ PLUS ALLER DANS CET HÔTEL. J'AI DES PROBLÈMES DE MALADIE COELIaque. JE SUIS TRÈS DÉSOLÉ POUR LES MANAGERS. MAIS J'irai certainement leur dire bonjour quand je retournerai à VISERBA.
💬 Wahouuu c était super et le serveur était extraordinaire c était un délice rarement manger des crevettes aussi bonne
💬 Le service et la vue étaient corrects. La nourriture n'est pas bonne et est trop chère. C'était notre pire repas en Italie. Tagliatelles trop cuites qui ressemblaient davantage à des nouilles asiatiques avec une sauce sans goût. Les entrées pas bonnes du tout. Viande trop cuite et pommes de terre sans sel, rien. Je ne recommanderais pas. De plus, la traduction du menu en anglais est ridicule. Faites des efforts pour que les gens sachent réellement ce qu’ils s’apprêtent à commander.