📌 Via Giuseppe Bonaparte, 30/32/34, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2021 à 23:33
Ambiance jeune et propriétaires sympathiques... idéal pour une pause déjeuner. A ne pas manquer... les délices du chef de la maison, les délicieux semifreddos, l'Aversa polonaise avec une bonne tasse de café.
Le 27/07/2021 à 19:20
Endroit moderne avec des plats polonais Aversa exquis, un excellent café apéritif toujours disponible et la cerise sur le gâteau est l'excellente nourriture
Le 27/07/2021 à 18:50
Service excellent!
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante maison d’hôtes. Nous avons été très bien accueillis par Stéphane et sa femme. La maison ainsi que les chambres sont décorées avec goût. Mention spéciale pour le fabuleux petit-déjeuner. Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Nous voilà de retour en France après une semaine au Florio. Tout était parfait. Le personnel ne sait pas comment nous faire plaisir. Tous sont heureux de voir des clients et cela se ressent. La cuisine est parfaite. Et bravo pour le respect des normes anti-covid.
💬 Nous étions dans ce lieu d'hébergement la dernière semaine de juin et je ne peux que le recommander chaleureusement. Environnement calme, hébergement propre et magnifique dans un style sicilien. Nous avons utilisé une voiture de location et avons donc pu essayer non seulement la plage du lieu d'hébergement, à environ 1,5 km de l'hébergement à Trappet, mais aussi des plages plus éloignées, par exemple Castollamare del Golfo, à environ 20 minutes de l'hébergement. Mer cristalline partout, plages de sable fin avec entrée progressive dans la mer, idéales pour les enfants et les adultes. La température de la mer pendant cette période était absolument incroyable, environ 25 degrés. De magnifiques panoramas sur les montagnes dans les environs et une vue magnifique sur le soleil se couchant sur la mer chaque soir depuis le balcon 🌅. Le propriétaire était serviable, agréable, sympathique, il a su nous donner des conseils et planifier le lendemain, ce qu'il ne fallait pas manquer dans ce quartier, ce qu'il fallait voir. Je remercie le propriétaire pour tout cela et s'il y a une possibilité certaine, nous aimerions revenir 👍.
💬 Découvertes grâce à Instagram, les bruyères sont un lieu à visiter. La qualité de la nourriture se ressent dès le premier goût, les combinaisons et le raffinement font du menu un voyage du palais. Le service est soigné et attentif, nous avons par exemple eu une table à l'ombre, le serveur a tout de suite compris notre envie et a réparti le service entre la table et les canapés au soleil, une prévenance qui a été vraiment appréciée. Enfin, la vue imprenable sur les collines verdoyantes avec le coucher de soleil qui l'accompagne qui, à seulement 30/40 minutes du centre, n'est pas une évidence. Nous reviendrons déguster le prochain menu de saison, et nous vous remercions pour aujourd'hui !
💬 Très bonne pizza 🍕 ,service impeccable. Rapport qualité prix excellent
💬 Super séjour, un endroit tres calme, vue magnifique sur le lac et les montagnes enneigées, Accueil des plus chaleureux par Martina, très bons conseils pour les visites, et petits déjeuners au top.
💬 Nous allions aux Cinque Terre et nous nous sommes arrêtez dans ce petit lieu bien accueillant. Le cadre est très agréable avec plage de sable fin, végétation sauvage. le personnel est plutôt sympa.
💬 Pour le moment je ne peux que le juger comme un excellent apéritif, mais j'y retournerai certainement pour une soirée (peut-être en extérieur) pour changer d'avis en lui attribuant 5 étoiles.
💬 Cuisine simple comme à la maison, plats bien présentés, ambiance familiale, pizza même le midi. Fortement recommandé pour toutes les occasions. 👍 Aujourd'hui je suis revenu pour la pause déjeuner et comme les pizzas sont disponibles j'ai eu une bonne capricciosa, je dis sympa parce qu'on mange d'abord avec les yeux et quand la pizza de Candolesi arrive à table, en plus d'être délicieuse et belle, elle illumine un souriez au visage. . Bravo, Gabriele, Marina et tout le personnel. 👍
💬 Lieu caractéristique, environnement accueillant et personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons eu un apéritif de loup, d'abord des gnocchis qui avaient toute la saveur de Sila, puis un grill de loup. Informé!