📌 Via 4 Novembre, 13030 Rive - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:47
Pour le moment je ne peux que le juger comme un excellent apéritif, mais j'y retournerai certainement pour une soirée (peut-être en extérieur) pour changer d'avis en lui attribuant 5 étoiles.
Le 07/04/2024 à 19:38
Bonne nourriture et bon service. Je le fréquente assidûment, même avec mes enfants (dont un est petit), me sentant pratiquement chez moi ! Hautement recommandé!
💬 Le lieu a un style moderne et est certainement un bar branché, où vous pourrez boire des cocktails bien réalisés accompagnés de savoureux apéritifs. De plus, la musique de fond est agréable, pas trop forte mais juste assez pour créer une ambiance. Proche du centre et bénéficie donc d'une excellente position, à quelques pas de la rivière Velino.
💬 Accueil très gentil, en français. Cuisine de grande qualité, avec des produits locaux. Mérite des étoiles au Michelin ! Nous nous sommes régalés 2 soirs de suite. Nous reviendrons avec plaisir si nous repassons en Ligurie !
💬 Séjour rendu encore plus agréable par note hôte aux petits soins et plein d'attention. Les chambres sont impeccables, le parking est sécurisé, la meilleure façon de visiter Venise tout en profitant d'un lieu calme et spacieux au retour d'une journée de cavale, le combo gagnant : bus+vaporetto.
💬 Le point culminant de Dobbiaco ! Chambres haut de gamme, toute la maison était très, très propre et bien entretenue, très bien situé avec un arrêt de bus à proximité. Le petit déjeuner, servi par Mme Karin, tout était frais et délicieux, ne laissait rien à désirer ! Merci pour ces 11 superbes nuits dans votre maison et 12 jours de soleil !!
💬 La nourriture est bonne, des plats savoureux faits maison et fraîchement préparés. Les premiers sont excellents. Endroit propre et accueillant dans un pur style trattoria de campagne. Des prix équitables.
💬 Mme Kathryn est vraiment gentille, professionnelle et traite ses clients avec respect, ce qui rend notre repas meilleur. Le mode de paiement est très pratique, ils acceptent les espèces et toutes sortes de cartes de débit et de crédit. Je recommande vivement de les choisir lors de votre prochaine visite dans l'aire de restauration du NEX.
💬 Si vous êtes déprimé, le barman vous remonte toujours le moral... et plus encore 💯
💬 Boutique bien achalandée. Géré par des gens très sympas.
💬 Hier, j'ai participé à Propaga pour le travail. Même si le voyage était long, cela en valait la peine. Il y a un intérêt de ma part à développer la région et cela en vaut la peine. A cette occasion, j'en ai profité pour déguster d'excellentes spécialités locales dans ce restaurant familial local historique et d'une grande gentillesse. J'espère revenir bientôt. Vincenzo Falco
💬 Super pizza, on y a mangé deux fois, sur place et aussi à emporter, les pizzas sont bien garnies et les ingrédients de qualité, celle aux aubergines était délicieuse, on a aussi goûté la « tonno » et la « bologna », pâte à pizza digeste et croustillante, la petite terrasse est vraiment plaisante, n’hésitez pas!