📌 Piazza Vittorio Veneto, 4, 83015 Pietrastornina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 18:22
Accueillant et sympathique
Le 08/09/2022 à 21:50
Ici vous trouverez le meilleur café du pays
Le 27/08/2021 à 13:51
Si vous êtes déprimé, le barman vous remonte toujours le moral... et plus encore 💯
Le 17/03/2019 à 20:36
Bel endroit
Le 27/12/2018 à 09:39
Optimal
Le 06/05/2017 à 10:12
Vous vous sentez chez vous
Le 11/03/2017 à 20:15
Tranquillement fourni
💬 Endroit enchanteur pour la vue et l'amabilité du propriétaire, cuisine 10, amabilité et convivialité 10 je recommande vivement la pizza et le doc
💬 Très bel endroit avec une jolie vue, les chambres sont récentes, confortables et propres. Parking sur place gratuit Le restaurant est convivial et on y mange bien Très bonne expérience
💬 Petit déjeuner sincère. Rien de spécial mais de bons produits. Bon cappuccino et croissant correct. Barman sympa.
💬 Excellent choix de vins en vrac, tous excellents. Claudio, le propriétaire, gentil et toujours prêt à vous conseiller au mieux selon vos goûts. Visitez-le car il le mérite.
💬 Personnel sympathique et les pizza très bonne je vous conseille fortement ce Local.
💬 L'hôtel Laguna est une destination idéale avec une vue panoramique imprenable sur le paysage. Les environs pittoresques en font un refuge parfait pour les amoureux de la nature. Je le recommande vivement pour une escapade sereine et relaxante.
💬 Excellent hôtel très propre personnels très sympathiques tres bon séjour mérite 5 sur 5 houvion gerard
💬 Bar raffiné, très central, idéal pour les familles grâce au coin équipé de fauteuils.
💬 Gîte sur les pentes du Mont Amiata cuisine familiale et saveurs traditionnelles rencontre entre cousins un soir de fin août une trentaine de places assises sur une véranda accueillante. Les entrées franchement rien de spécial à partir de là mais toute une explosion de saveurs des plats très frais et tous faits "maison" tortelli de la Maremma pappardelle au sanglier rôti de cochon de lait compote d'agneau et pour rester "léger" aussi du sanglier toujours mijoté en accompagnement de pommes de terre nouvelles rôties le tout arrosé d'un excellent Morellino di Scansano. Vers 23h je demande au propriétaire si on peut chanter une chorale (celle de ceux qui sont désaccordés) et en réponse le gérant se met à chanter avec nous, une personne vraiment sympa puisqu'il nous a permis d'y rester pratiquement jusqu'à 2h du matin. Que puis-je dire de plus? Super soirée, nourriture excellente, je recommande de réserver, il n'y a pas beaucoup de places à table, surtout en hiver.
💬 Notre endroit préféré 🤩 Produits frais, service rapide, convivialité et convivialité sont les principales caractéristiques du gérant❤️ Sabrina sait toujours vous conseiller, surtout en cas d'indécision