Les avis
Le 07/02/2024 à 08:56
Expérience positive
Le 05/01/2024 à 18:02
Petit déjeuner sincère. Rien de spécial mais de bons produits. Bon cappuccino et croissant correct. Barman sympa.
Le 28/11/2023 à 09:56
Rien de spécial. Il convient cependant pour des réunions rapides grâce au grand parking et à l'éloignement du centre.
Le 24/08/2023 à 01:36
Normale.
Le 19/08/2022 à 07:07
courtoisie et gentillesse.....excellent endroit, personnel sympa
Le 27/06/2022 à 18:20
Minuscule. Mignon. Quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur !!! Bon service. Grand stationnement partagé avec d'autres activités !!! 👍
Le 21/02/2022 à 18:13
Barre normale
Le 06/01/2022 à 14:59
Sympathie et convivialité.
Le 02/12/2021 à 07:50
Froidoooo
Le 14/10/2021 à 14:56
bon café et bons spritz
Le 12/09/2021 à 07:04
OPTIMAL !!!!
Le 19/08/2021 à 22:00
Cappuccino exceptionnel....
Le 29/07/2021 à 18:03
Fantastique
Le 07/04/2021 à 14:29
Bon café
Le 22/03/2021 à 21:31
L'excellent café et la convivialité sont une valeur ajoutée non négligeable
Le 16/09/2020 à 07:28
Excellent petit déjeuner
Le 08/09/2020 à 15:50
Le propriétaire est sympa
Le 19/11/2019 à 12:24
Personnel exceptionnel et sympathique avec le café.
Le 18/11/2019 à 09:08
Très bon café
Le 02/08/2019 à 07:31
L'un des meilleurs cafés de la région
Le 07/04/2019 à 09:41
Excellent cappuccino et café, grande convivialité
Le 26/12/2018 à 09:25
Nous n'en sommes pas là en terme de qualité/prix
Le 12/10/2018 à 06:47
Propriétaires très gentils et gentils et excellents croissants.
Le 04/10/2018 à 18:26
Les premiers gérants, de nationalité chinoise, étaient sympathiques et d'une gentillesse exquise... En peu de temps, ils ont appris à préparer des cafés à l'italienne mieux que beaucoup d'Italiens qui ont tenu des bars toute leur vie... Si vous voulez profiter d'un excellent café c'est uniquement dans ce Bar.... Bravo et félicitations...... Maintenant, la gestion de ce bar a changé, il est toujours géré par des citoyens chinois et de mon point de vue, en plus d'avoir augmenté les prix de manière disproportionnée, ils ne sont pas à la hauteur des précédents. Je vais lui donner une note de un.
Le 15/09/2018 à 06:01
Bon café'
Le 26/05/2018 à 11:23
Très bien
Le 18/04/2018 à 08:28
Excellent café. Le cappuccino et le croissant sont exquis. Le personnel est très gentil. Il y a quelques mois, il y a eu un changement de direction mais l'établissement est toujours géré par des Chinois. Cependant, le gérant est sympathique et les spritz sont abondants partout.
Le 08/10/2017 à 18:44
Propriétaires gentils et sympathiques...
💬 Merveilleux hôtel où tout est parfait, personnel formidable, sympathique et veillant à ce que tous les souhaits soient exaucés. L'emplacement est excellent, le stationnement est idéal sur le chemin de la ville, à deux pas. Nous serons de retour
💬 Cuisine délicieuse, assistance pour comprendre le menu. Simplement bon et raisonnable.
💬 Accueil hyper professionnel. Service de haute qualité. Chambres grandes avec tout le confort. Repas excellents
💬 Excellentes boissons et frites, et ambiance amusante, surtout quand il y a du karaoké !
💬 Très bon restaurant les raviolis sont excellents mon mari a pris du poisson tout est frais et un très bon accueil Allez y sans hésiter
💬 Trattoria à l'ancienne qui m'a tant manqué. Bien mangé, viande exceptionnelle et dépensé peu, on aime discuter avec les propriétaires qui sont très sympathiques. Je reviendrai au printemps pour essayer les gnocchis Fioretta.
💬 Très bel hôtel idéalement situé dans la région des Pouilles pour pouvoir visiter... si vous avez une voiture. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec vue sur mer pour nous. La douche à l'italienne est très grande. Le plateau de courtoisie plus la bouteille de vin offerte ont été appréciés. Il faudrait que les dosettes de café et le thé soit remis chaque jour sans avoir à les réclamer. Parking gratuit à disposition. Le roof top est sympa avec une superbe vue mais les cocktails sont aussi chers qu'à Paris ! Dommage Le buffet petit-déjeuner pourrait être mieux si les plats chauds ( bacon, œufs brouillés ou omelette, etc...) étaient en libre service car très long pour passer une commande quand il y a du monde. Pas de restaurant non plus le soir dans l'hôtel ce qui est un moins dans un 4 étoiles même si beaucoup de bons restaurants sont disponibles le long du port à quelques centaines de mètres.
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Les pâtes fourrées à la truffe étaient 😍😍😍
💬 J'ai commandé une eau gazeuse avec du citron, on m'a servi une petite bouteille en plastique + un verre en plastique pour le citron .. Alors qu'on était en terrasse.. Bref, beaucoup de plastique pour un peu d'eau...
💬 Super endroit pour un sandwich ou une piadina près de l'aéroport. Propriétaires gentils et sympathiques.