Bar 🇮🇹

Red Bar Avis

📌 Via Calcara, 35, 37053 Cerea - Italie

4.1 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Red Bar à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Red Bar à Cerea

Claudio.e

Le 07/02/2024 à 08:56

4 / 5

Expérience positive

Alberto.

Le 05/01/2024 à 18:02

4 / 5

Petit déjeuner sincère. Rien de spécial mais de bons produits. Bon cappuccino et croissant correct. Barman sympa.

Federico.e

Le 28/11/2023 à 09:56

2 / 5

Rien de spécial. Il convient cependant pour des réunions rapides grâce au grand parking et à l'éloignement du centre.

Federico.i

Le 24/08/2023 à 01:36

3 / 5

Normale.

cattelino.i

Le 19/08/2022 à 07:07

5 / 5

courtoisie et gentillesse.....excellent endroit, personnel sympa

Alessandro.i

Le 27/06/2022 à 18:20

4 / 5

Minuscule. Mignon. Quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur !!! Bon service. Grand stationnement partagé avec d'autres activités !!! 👍

Andrea.e

Le 21/02/2022 à 18:13

3 / 5

Barre normale

Mauro.a

Le 06/01/2022 à 14:59

5 / 5

Sympathie et convivialité.

Marco.a

Le 02/12/2021 à 07:50

2 / 5

Froidoooo

Davide.t

Le 14/10/2021 à 14:56

5 / 5

bon café et bons spritz

doriano.e

Le 12/09/2021 à 07:04

5 / 5

OPTIMAL !!!!

Andrea.o

Le 19/08/2021 à 22:00

5 / 5

Cappuccino exceptionnel....

Fabio.h

Le 29/07/2021 à 18:03

5 / 5

Fantastique

Leonardo.o

Le 07/04/2021 à 14:29

4 / 5

Bon café

Alberto.e

Le 22/03/2021 à 21:31

5 / 5

L'excellent café et la convivialité sont une valeur ajoutée non négligeable

sabrina.e

Le 16/09/2020 à 07:28

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Roberto.u

Le 08/09/2020 à 15:50

4 / 5

Le propriétaire est sympa

Maurizia.e

Le 19/11/2019 à 12:24

5 / 5

Personnel exceptionnel et sympathique avec le café.

SABRINA.I

Le 18/11/2019 à 09:08

5 / 5

Très bon café

Andrea.a

Le 02/08/2019 à 07:31

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de la région

Fabio.o

Le 07/04/2019 à 09:41

5 / 5

Excellent cappuccino et café, grande convivialité

Emanuele.u

Le 26/12/2018 à 09:25

3 / 5

Nous n'en sommes pas là en terme de qualité/prix

Marco.a

Le 12/10/2018 à 06:47

5 / 5

Propriétaires très gentils et gentils et excellents croissants.

Pietro.i

Le 04/10/2018 à 18:26

1 / 5

Les premiers gérants, de nationalité chinoise, étaient sympathiques et d'une gentillesse exquise... En peu de temps, ils ont appris à préparer des cafés à l'italienne mieux que beaucoup d'Italiens qui ont tenu des bars toute leur vie... Si vous voulez profiter d'un excellent café c'est uniquement dans ce Bar.... Bravo et félicitations...... Maintenant, la gestion de ce bar a changé, il est toujours géré par des citoyens chinois et de mon point de vue, en plus d'avoir augmenté les prix de manière disproportionnée, ils ne sont pas à la hauteur des précédents. Je vais lui donner une note de un.

Cristian.o

Le 15/09/2018 à 06:01

2 / 5

Bon café'

Franco.o

Le 26/05/2018 à 11:23

5 / 5

Très bien

gaetano.a

Le 18/04/2018 à 08:28

5 / 5

Excellent café. Le cappuccino et le croissant sont exquis. Le personnel est très gentil. Il y a quelques mois, il y a eu un changement de direction mais l'établissement est toujours géré par des Chinois. Cependant, le gérant est sympathique et les spritz sont abondants partout.

Giovanna.o

Le 08/10/2017 à 18:44

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques...

  • 🏪 Doria Park Hotel (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel où tout est parfait, personnel formidable, sympathique et veillant à ce que tous les souhaits soient exaucés. L'emplacement est excellent, le stationnement est idéal sur le chemin de la ville, à deux pas. Nous serons de retour


  • 🏪 JIATONG RAVIOLI (43 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, assistance pour comprendre le menu. Simplement bon et raisonnable.


  • 🏪 Hotel Alpenblick (225 Avis)

  • 💬 Accueil hyper professionnel. Service de haute qualité. Chambres grandes avec tout le confort. Repas excellents


  • 🏪 Bar Chiosco L'Ottagono (147 Avis)

  • 💬 Excellentes boissons et frites, et ambiance amusante, surtout quand il y a du karaoké !


  • 🏪 Paninoteca Minions (170 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant les raviolis sont excellents mon mari a pris du poisson tout est frais et un très bon accueil Allez y sans hésiter


  • 🏪 Trattoria Fanton (115 Avis)

  • 💬 Trattoria à l'ancienne qui m'a tant manqué. Bien mangé, viande exceptionnelle et dépensé peu, on aime discuter avec les propriétaires qui sont très sympathiques. Je reviendrai au printemps pour essayer les gnocchis Fioretta.


  • 🏪 Bianco Riccio Suite Hotel (166 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel idéalement situé dans la région des Pouilles pour pouvoir visiter... si vous avez une voiture. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec vue sur mer pour nous. La douche à l'italienne est très grande. Le plateau de courtoisie plus la bouteille de vin offerte ont été appréciés. Il faudrait que les dosettes de café et le thé soit remis chaque jour sans avoir à les réclamer. Parking gratuit à disposition. Le roof top est sympa avec une superbe vue mais les cocktails sont aussi chers qu'à Paris ! Dommage Le buffet petit-déjeuner pourrait être mieux si les plats chauds ( bacon, œufs brouillés ou omelette, etc...) étaient en libre service car très long pour passer une commande quand il y a du monde. Pas de restaurant non plus le soir dans l'hôtel ce qui est un moins dans un 4 étoiles même si beaucoup de bons restaurants sont disponibles le long du port à quelques centaines de mètres.


  • 🏪 Convivium - Vino e Cucina (147 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Les pâtes fourrées à la truffe étaient 😍😍😍


  • 🏪 Bar del porto (50 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une eau gazeuse avec du citron, on m'a servi une petite bouteille en plastique + un verre en plastique pour le citron .. Alors qu'on était en terrasse.. Bref, beaucoup de plastique pour un peu d'eau...


  • 🏪 Chiosco Malpensa (51 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un sandwich ou une piadina près de l'aéroport. Propriétaires gentils et sympathiques.