📌 Piazza Della Corriera, 12, 16027 Propata - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 10:20
Hier, j'ai participé à Propaga pour le travail. Même si le voyage était long, cela en valait la peine. Il y a un intérêt de ma part à développer la région et cela en vaut la peine. A cette occasion, j'en ai profité pour déguster d'excellentes spécialités locales dans ce restaurant familial local historique et d'une grande gentillesse. J'espère revenir bientôt. Vincenzo Falco
Le 05/11/2023 à 19:38
Très bon restaurant, la nourriture est très bonne et tout est préparé par eux. De bonnes entrées, un excellent tartare de viande, des entrées appétissantes, des seconds plats aussi 😋 desserts maison, je recommande le tiramisu 😋 a-t-on envie de parler de la gentillesse du personnel ? 🤩 dire merveilleux est un euphémisme !!! Excellente propreté. Je recommande vivement également pour le prix. Merci beaucoup ❤️ nous reviendrons certainement ❤️❤️
Le 29/10/2023 à 07:49
Bonne nourriture et super accueil
Le 23/10/2023 à 08:20
Nourriture sublime et excellent service nous reviendrons
Le 09/10/2023 à 12:38
Des gens gentils et serviables
Le 14/09/2023 à 04:48
Nous fréquentons ce restaurant depuis longtemps, nous avons toujours été satisfaits, plats vraiment bons et copieux, prix bas, personnel très gentil
Le 11/09/2023 à 18:30
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et compétent. Je reviendrai
Le 21/08/2023 à 18:50
Bonne cuisine faite maison. Nous avons eu deux entrées : des tagliatelles avec une sauce à la viande et des lasagnes au four à la place... ces dernières sont vraiment divines ; Deux seconds plats : cuisse de poulet grillée et pointe de veau au four, tous deux excellents. J'ai dépensé très peu. Je le recommande fortement.
Le 16/07/2023 à 12:01
J'ai pris le petit déjeuner, bon personnel sympathique
Le 18/06/2023 à 15:22
Aujourd'hui, avec mon chien, j'ai déjeuné avec eux après un voyage de la Casa del Romano au refuge Antola. Sans trop de chichi ils nous ont accueillis de la meilleure des manières et nous ont offert un EXCELLENT déjeuner tant en termes de qualité que de convivialité ! La fille qui nous a servi était très mignonne tant physiquement que par gentillesse (et avant que le copain/mari ne soit jaloux je vais commencer par dire qu'elle aurait pu être ma fille, donc je le dis avec affection !) Je reviendrai certainement!
Le 07/06/2023 à 18:10
Restaurant dans l'arrière-pays génois, nous sommes locaux, les plats sont très bons, surtout régionaux, mais il y a aussi des plats plus élaborés. Les gens du restaurant sont très sympathiques et toujours disponibles. Dans cet endroit, on ne peut manger de la pizza que le samedi. les soirées ce qui est redoutable. La seule chose qui manque un peu c'est le salon qui est aménagé avec un concept ancien même si le reste de la salle où se trouve le bar et une autre salle plus petite ont été bien rénovés.
Le 28/04/2023 à 13:12
Optimal
Le 26/04/2023 à 22:51
Nous sommes venus ici par hasard pour un goûter sinoira après une randonnée sur les sommets environnants. Convivialité et convivialité, service efficace assaisonné de la bande originale de Vasco Rossi.... Que demander de plus ??!!! Merci à Alpino Mauro 🇮🇹✌️
Le 25/04/2023 à 21:15
Endroit simple et familial mais vraiment excellent sur tout ! Nourriture 10/10, service à table impeccable et personnel serviable, rapide et courtois. Je dirais une dépense tout à fait honnête pour le niveau de qualité de la nourriture. Cuisine maison réalisée par la femme : de la salade russe au tiramisu ! Vraiment à refaire ! Va là-bas!
Le 09/09/2022 à 14:19
Probablement l'une des meilleures pizzas du Val Trebbia. Léger, croquant et avec d'excellents ingrédients. Service rapide et précis, environnement vaste et propre. A visiter, évidemment en appelant pour réserver et savoir si le restaurant est en activité.
Le 27/07/2022 à 21:48
Gentillesse et courtoisie, bonne pizza, endroit propre.
Le 10/07/2022 à 13:52
Nourriture de bonne qualité et bien cuisinée, moins le salami. service efficace et courtois. Prix pas chers et comparés à un restaurant de campagne.
Le 02/07/2022 à 16:17
Je peux dire que je reviendrai.
Le 31/10/2021 à 09:24
Optimal. Nourriture variée et toutes délicieuses.. Des portions généreuses.. Le rapport qualité/prix est spectaculaire. Le climat et l'environnement sont confortables.. Chaleureux.. Géré par un personnel sympathique et toujours souriant. Une perle de l'arrière-pays.
Le 22/08/2021 à 14:42
Bonne nourriture, environnement propre, personnel gentil et patient, achats adéquats
Le 16/08/2021 à 11:12
Une oasis dans le désert
Le 12/07/2021 à 17:26
Bien manger
Le 05/07/2021 à 13:08
Le personnel est qualifié et sympathique, la nourriture est bonne... un endroit idéal pour faire des balades en vélo électrique qu'ils louent...
Le 07/11/2020 à 14:27
Tout est parfait
Le 18/10/2020 à 12:50
Excellent déjeuner passionnant, excellent service 5 étoiles. Hautement recommandé!
Le 07/08/2020 à 09:54
Triste
Le 13/10/2019 à 17:52
Entre le lac Brugneto et la montagne dans la commune de Propata à l'accès au parc Antola... Excellent déjeuner, viande excellente, bons entrées. Les gérants sont gentils et attentionnés
Le 14/09/2019 à 14:14
J'ai trouvé le restaurant fermé mais ils m'ont quand même gentiment fourni quelque chose. Emplacement correct même si les routes ne sont pas parfaites. Recommandé pour une belle excursion d'une journée. Belle vue sur le lac en contrebas.
Le 21/07/2019 à 16:30
Excellente pizza, ambiance familiale gérée de manière simple et conviviale. Ça vaut le détour Attention, pizza uniquement le samedi soir😍.
Le 29/06/2019 à 16:31
De bons amis et de la bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 16:54
Le restaurant se trouve à Propata, près du lac Brugneto. Il dispose d'un bar moderne et d'un grand salon, utilisé le dimanche et lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il dispose d'accès et de services pour les personnes handicapées. Je le connais depuis de nombreuses années et je me souviens avec plaisir des nombreux plats faits maison. 🍜🍜🍜 Aujourd'hui, ils nous ont servi un excellent steak T-bone (la viande est produite au km 0), du radicchio aux tomates, une tarte aux abricots, de la meringue, de l'eau, du vin et du café. Le prix honnête, la gentillesse des propriétaires et la bonne qualité des produits servis, j'ai beaucoup aimé et je recommande une visite. La seule critique doit être adressée aux routes nécessaires pour monter jusqu'à 1000 mètres, car elles sont pleines de nids-de-poule ! Les routes provinciales et municipales sont très accidentées et nécessitent un entretien urgent !!! 🚧🚧🚧🚧🚧
Le 01/05/2019 à 10:18
Excellente pizza à des prix équitables Environnement un peu bruyant
Le 10/12/2018 à 06:08
Restaurant très confortable. Personnel super serviable. C'est un peu loin mais il y a un beau paysage aux alentours avant même d'arriver on peut voir le Brugneto dans toute son extension. Il n'y a pas de problème de stationnement, la nourriture est très bonne, j'ai mangé tout le sanglier, en plus des tagliolini à l'apéritif, de la tranche panée, du ragoût, des coquilles Saint-Jacques aux champignons, des pommes de terre sautées et un merveilleux gâteau meringué. Tout était excellent et la facture a été réduite à environ 28,00 euros chacun. Un spectacle. Bien joué!!!!!
Le 17/11/2018 à 22:54
La meilleure pizza de Valtrebbia !!!
Le 05/11/2018 à 16:56
Que vous passiez prendre un café, ou que vous vous arrêtiez pour un dîner ou une pizza, vous ne serez jamais déçu !!!!
Le 02/11/2018 à 16:40
Nourriture d'excellente qualité et en quantité Excellent personnel Le prix est plus que modeste
Le 19/08/2018 à 17:34
Ambiance familiale, nourriture excellente
Le 23/07/2018 à 10:46
Excellente cuisine familiale
Le 02/04/2018 à 12:21
Vous pouvez manger confortablement, à bas prix et avec des plats délicieux ; Bon!
Le 25/03/2018 à 21:31
Excellent rapport qualité/prix
Le 22/03/2018 à 20:41
Normale
Le 22/02/2018 à 20:48
Pizzeria de bonne qualité et prix réguliers
Le 10/11/2017 à 09:40
bons plats
Le 05/09/2017 à 17:36
Malheureusement, ce n'est plus un hôtel mais seul le nom historique reste mais c'est un bar où l'on retrouve une gentillesse amicale pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs lorsque nous partons en excursion dans cette magnifique vallée. Si vous réservez à temps le dimanche pour le déjeuner, ils servent d'excellents et copieux plats typiques faits maison, et en août le samedi soir, toujours sur réservation, des pizzas spéciales. Essayez-le !!!!
Le 21/08/2017 à 22:46
Personnel accueillant et sympathique
Le 07/08/2017 à 10:35
Optimal
Le 05/08/2017 à 22:35
Excellente pizza
Le 05/08/2017 à 13:05
Tu manges à merveille Des gens que je connais depuis que je suis enfant et d'une gentillesse unique
Le 27/07/2017 à 19:04
J'aime
Le 22/06/2017 à 16:41
Endroit calme et cuisine régionale locale
Le 17/01/2017 à 16:13
Évaluation affective. J'y suis allé enfant dans les années 60 et j'ai rencontré Paulin alors qu'il jouait de l'accordéon. Cela vaut la peine d'y retourner rien que pour visiter cette zone du parc Antola
💬 Un lieu magique où l'on respire le Moyen Âge et où la cuisine parvient à allier la tradition toscane avec une pincée de créativité
💬 Mon mari et moi avons dîné 6 ans après notre dernière expérience dans cette ferme. Il n’a pas prouvé qu’il avait tort après toutes ces années. Personnel accueillant et gentil. Des plats savoureux et faits maison (la tarte salée à la chicorée et les crêpes au rosolaccio et à l'asiago sont spéciales). Des prix au top !
💬 Nous allons souvent déguster une bonne pizza et profitons du pizza tour qu'ils font tous les soirs (minimum 4 personnes). Endroit familial. Des gens très gentils.
💬 Dîner menu fixe 35 € sushi avec vin, arrivée à 8h30, le dîner commence à 9h45, entre un plat et l'autre 20 minutes au total, 10 plats, (chaque plat avait deux petits morceaux de sushi) le vin s'épuise et nous achète-le à nouveau là-bas il n'y a plus d'eau et les serveurs me disent qu'il faut payer 2 euros la bouteille car ils ont changé le menu et ce n'est plus compris, 5 minutes plus tôt au bout de ma table on l'avait ramené à gratuitement, il y a donc eu un changement de plan pendant le dîner. Les sushis n'étaient pas bons du tout, la musique d'ambiance était médiocre, parfois agaçante, peut-être trop forte. Bons serveurs mais les instructions qui leur ont été données ne les faisaient pas bien travailler du tout, ils ne savaient pas qui avait le menu terre et qui avait le menu sushi, certains vous faisaient payer l'eau, d'autres non, un a fait Je me lève pour aller payer l'eau à la caisse et une autre arrive avec la pos. Cela semblait être un dîner très bien organisé pour un coût de 50 euros. 50 euros c'est une journée de travail pour une personne moyenne, il faut faire du bien aux gens, je ne m'attends pas à du très bien mais bon, la nourriture n'était pas bonne, le service pas même si on veut souligner le matériel avec les serviettes de la maison du peuple et les bouteilles de barres blastula ne reflétaient pas le lieu très beau et élégant. Je conseille au manager de revoir beaucoup de choses.
💬 Comme le diraient certains guides touristiques "Gianpiè" dit "Jean-Pierre" est une figure locale avec une belle personnalité, il parait stressé car il veut bien faire et servir comme il faut ses clients, et c'est appréciable tout est très bon et gros coup de coeur pour ses Olives, Gracie Gianpè !
💬 Gastronomie superlative à d'excellents niveaux, la meilleure de Varese Alberto et Elena au sommet méritent 3 étoiles Michelin !! Personnel inégalé Attention à chaque détail Bien joué! Hautement recommandé!!
💬 Personnel gentil et poli, toujours disponible et bien préparé.... les super pâtisseries et desserts de la pâtisserie sont récemment entrés dans la gastronomie familiale... J'ai goûté les pâtisseries comme celles de maman... le propriétaire qui offre toujours le biscuit est également sympa à ma fille et mon chien😊😁
💬 Très savoureux 😋 personnel rapide et efficace ! J'adore l'ambiance ici, c'est certainement un bon choix !
💬 Excellent
💬 Le personnel est super sympathique et l'ambiance également.