Restaurant 🇮🇹

Paulin Avis

📌 Piazza Della Corriera, 12, 16027 Propata - Italie

4.5 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Paulin à Propata

Les avis

Les dernier avis sur Paulin à Propata

Associazione.r

Le 26/11/2023 à 10:20

5 / 5

Hier, j'ai participé à Propaga pour le travail. Même si le voyage était long, cela en valait la peine. Il y a un intérêt de ma part à développer la région et cela en vaut la peine. A cette occasion, j'en ai profité pour déguster d'excellentes spécialités locales dans ce restaurant familial local historique et d'une grande gentillesse. J'espère revenir bientôt. Vincenzo Falco

Photo n°1 de l'avis de Associazione.r fait le 26/11/2023 à 10:20 sur le  Paulin à Propata
claudia.p

Le 05/11/2023 à 19:38

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est très bonne et tout est préparé par eux. De bonnes entrées, un excellent tartare de viande, des entrées appétissantes, des seconds plats aussi 😋 desserts maison, je recommande le tiramisu 😋 a-t-on envie de parler de la gentillesse du personnel ? 🤩 dire merveilleux est un euphémisme !!! Excellente propreté. Je recommande vivement également pour le prix. Merci beaucoup ❤️ nous reviendrons certainement ❤️❤️

Giovanni.l

Le 29/10/2023 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture et super accueil

Alessandra.p

Le 23/10/2023 à 08:20

5 / 5

Nourriture sublime et excellent service nous reviendrons

Michele.r

Le 09/10/2023 à 12:38

5 / 5

Des gens gentils et serviables

gianpiero.a

Le 14/09/2023 à 04:48

4 / 5

Nous fréquentons ce restaurant depuis longtemps, nous avons toujours été satisfaits, plats vraiment bons et copieux, prix bas, personnel très gentil

Patrizia.a

Le 11/09/2023 à 18:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et compétent. Je reviendrai

Sonia.

Le 21/08/2023 à 18:50

5 / 5

Bonne cuisine faite maison. Nous avons eu deux entrées : des tagliatelles avec une sauce à la viande et des lasagnes au four à la place... ces dernières sont vraiment divines ; Deux seconds plats : cuisse de poulet grillée et pointe de veau au four, tous deux excellents. J'ai dépensé très peu. Je le recommande fortement.

gianni.a

Le 16/07/2023 à 12:01

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, bon personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de gianni.a fait le 16/07/2023 à 12:01 sur le  Paulin à Propata
carlo.r

Le 18/06/2023 à 15:22

5 / 5

Aujourd'hui, avec mon chien, j'ai déjeuné avec eux après un voyage de la Casa del Romano au refuge Antola. Sans trop de chichi ils nous ont accueillis de la meilleure des manières et nous ont offert un EXCELLENT déjeuner tant en termes de qualité que de convivialité ! La fille qui nous a servi était très mignonne tant physiquement que par gentillesse (et avant que le copain/mari ne soit jaloux je vais commencer par dire qu'elle aurait pu être ma fille, donc je le dis avec affection !) Je reviendrai certainement!

Massimo.a

Le 07/06/2023 à 18:10

5 / 5

Restaurant dans l'arrière-pays génois, nous sommes locaux, les plats sont très bons, surtout régionaux, mais il y a aussi des plats plus élaborés. Les gens du restaurant sont très sympathiques et toujours disponibles. Dans cet endroit, on ne peut manger de la pizza que le samedi. les soirées ce qui est redoutable. La seule chose qui manque un peu c'est le salon qui est aménagé avec un concept ancien même si le reste de la salle où se trouve le bar et une autre salle plus petite ont été bien rénovés.

Ettore.a

Le 28/04/2023 à 13:12

5 / 5

Optimal

Nadia.a

Le 26/04/2023 à 22:51

5 / 5

Nous sommes venus ici par hasard pour un goûter sinoira après une randonnée sur les sommets environnants. Convivialité et convivialité, service efficace assaisonné de la bande originale de Vasco Rossi.... Que demander de plus ??!!! Merci à Alpino Mauro 🇮🇹✌️

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 26/04/2023 à 22:51 sur le  Paulin à Propata
Simona.e

Le 25/04/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit simple et familial mais vraiment excellent sur tout ! Nourriture 10/10, service à table impeccable et personnel serviable, rapide et courtois. Je dirais une dépense tout à fait honnête pour le niveau de qualité de la nourriture. Cuisine maison réalisée par la femme : de la salade russe au tiramisu ! Vraiment à refaire ! Va là-bas!

Francesco.a

Le 09/09/2022 à 14:19

4 / 5

Probablement l'une des meilleures pizzas du Val Trebbia. Léger, croquant et avec d'excellents ingrédients. Service rapide et précis, environnement vaste et propre. A visiter, évidemment en appelant pour réserver et savoir si le restaurant est en activité.

Barbara.i

Le 27/07/2022 à 21:48

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, bonne pizza, endroit propre.

Dino.

Le 10/07/2022 à 13:52

3 / 5

Nourriture de bonne qualité et bien cuisinée, moins le salami. service efficace et courtois. Prix ​​pas chers et comparés à un restaurant de campagne.

enry10100.

Le 02/07/2022 à 16:17

5 / 5

Je peux dire que je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de enry10100. fait le 02/07/2022 à 16:17 sur le  Paulin à Propata
Photo n°2 de l'avis de enry10100. fait le 02/07/2022 à 16:17 sur le  Paulin à Propata
Emiliano.a

Le 31/10/2021 à 09:24

5 / 5

Optimal. Nourriture variée et toutes délicieuses.. Des portions généreuses.. Le rapport qualité/prix est spectaculaire. Le climat et l'environnement sont confortables.. Chaleureux.. Géré par un personnel sympathique et toujours souriant. Une perle de l'arrière-pays.

Giorgio.n

Le 22/08/2021 à 14:42

4 / 5

Bonne nourriture, environnement propre, personnel gentil et patient, achats adéquats

Smart.

Le 16/08/2021 à 11:12

4 / 5

Une oasis dans le désert

lagomarsino.e

Le 12/07/2021 à 17:26

4 / 5

Bien manger

Alessandra.a

Le 05/07/2021 à 13:08

5 / 5

Le personnel est qualifié et sympathique, la nourriture est bonne... un endroit idéal pour faire des balades en vélo électrique qu'ils louent...

Ale.b

Le 07/11/2020 à 14:27

5 / 5

Tout est parfait

Andrea.C

Le 18/10/2020 à 12:50

5 / 5

Excellent déjeuner passionnant, excellent service 5 étoiles. Hautement recommandé!

Miki.a

Le 07/08/2020 à 09:54

2 / 5

Triste

adriano.i

Le 13/10/2019 à 17:52

5 / 5

Entre le lac Brugneto et la montagne dans la commune de Propata à l'accès au parc Antola... Excellent déjeuner, viande excellente, bons entrées. Les gérants sont gentils et attentionnés

Vittorio.a

Le 14/09/2019 à 14:14

5 / 5

J'ai trouvé le restaurant fermé mais ils m'ont quand même gentiment fourni quelque chose. Emplacement correct même si les routes ne sont pas parfaites. Recommandé pour une belle excursion d'une journée. Belle vue sur le lac en contrebas.

Gianna.a

Le 21/07/2019 à 16:30

4 / 5

Excellente pizza, ambiance familiale gérée de manière simple et conviviale. Ça vaut le détour Attention, pizza uniquement le samedi soir😍.

Massimiliano.a

Le 29/06/2019 à 16:31

5 / 5

De bons amis et de la bonne nourriture

Roberto.a

Le 11/05/2019 à 16:54

4 / 5

Le restaurant se trouve à Propata, près du lac Brugneto. Il dispose d'un bar moderne et d'un grand salon, utilisé le dimanche et lorsqu'il y a beaucoup de monde. Il dispose d'accès et de services pour les personnes handicapées. Je le connais depuis de nombreuses années et je me souviens avec plaisir des nombreux plats faits maison. 🍜🍜🍜 Aujourd'hui, ils nous ont servi un excellent steak T-bone (la viande est produite au km 0), du radicchio aux tomates, une tarte aux abricots, de la meringue, de l'eau, du vin et du café. Le prix honnête, la gentillesse des propriétaires et la bonne qualité des produits servis, j'ai beaucoup aimé et je recommande une visite. La seule critique doit être adressée aux routes nécessaires pour monter jusqu'à 1000 mètres, car elles sont pleines de nids-de-poule ! Les routes provinciales et municipales sont très accidentées et nécessitent un entretien urgent !!! 🚧🚧🚧🚧🚧

Eros.e

Le 01/05/2019 à 10:18

4 / 5

Excellente pizza à des prix équitables Environnement un peu bruyant

Patrizia.o

Le 10/12/2018 à 06:08

5 / 5

Restaurant très confortable. Personnel super serviable. C'est un peu loin mais il y a un beau paysage aux alentours avant même d'arriver on peut voir le Brugneto dans toute son extension. Il n'y a pas de problème de stationnement, la nourriture est très bonne, j'ai mangé tout le sanglier, en plus des tagliolini à l'apéritif, de la tranche panée, du ragoût, des coquilles Saint-Jacques aux champignons, des pommes de terre sautées et un merveilleux gâteau meringué. Tout était excellent et la facture a été réduite à environ 28,00 euros chacun. Un spectacle. Bien joué!!!!!

Maria.r

Le 17/11/2018 à 22:54

5 / 5

La meilleure pizza de Valtrebbia !!!

orietta.u

Le 05/11/2018 à 16:56

5 / 5

Que vous passiez prendre un café, ou que vous vous arrêtiez pour un dîner ou une pizza, vous ne serez jamais déçu !!!!

Massimo.o

Le 02/11/2018 à 16:40

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité et en quantité Excellent personnel Le prix est plus que modeste

Claudio.i

Le 19/08/2018 à 17:34

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente

Fabio.

Le 23/07/2018 à 10:46

5 / 5

Excellente cuisine familiale

Marco.o

Le 02/04/2018 à 12:21

5 / 5

Vous pouvez manger confortablement, à bas prix et avec des plats délicieux ; Bon!

denis.a

Le 25/03/2018 à 21:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Pier.

Le 22/03/2018 à 20:41

2 / 5

Normale

Bruno.a

Le 22/02/2018 à 20:48

3 / 5

Pizzeria de bonne qualité et prix réguliers

The.e

Le 10/11/2017 à 09:40

4 / 5

bons plats

Maura.a

Le 05/09/2017 à 17:36

5 / 5

Malheureusement, ce n'est plus un hôtel mais seul le nom historique reste mais c'est un bar où l'on retrouve une gentillesse amicale pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs lorsque nous partons en excursion dans cette magnifique vallée. Si vous réservez à temps le dimanche pour le déjeuner, ils servent d'excellents et copieux plats typiques faits maison, et en août le samedi soir, toujours sur réservation, des pizzas spéciales. Essayez-le !!!!

Marco.a

Le 21/08/2017 à 22:46

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/08/2017 à 22:46 sur le  Paulin à Propata
Massimo.a

Le 07/08/2017 à 10:35

5 / 5

Optimal

Sandro.s

Le 05/08/2017 à 22:35

4 / 5

Excellente pizza

Oriella.a

Le 05/08/2017 à 13:05

5 / 5

Tu manges à merveille Des gens que je connais depuis que je suis enfant et d'une gentillesse unique

Rosario.i

Le 27/07/2017 à 19:04

2 / 5

J'aime

Enzo.o

Le 22/06/2017 à 16:41

4 / 5

Endroit calme et cuisine régionale locale

Giuseppe.a

Le 17/01/2017 à 16:13

4 / 5

Évaluation affective. J'y suis allé enfant dans les années 60 et j'ai rencontré Paulin alors qu'il jouait de l'accordéon. Cela vaut la peine d'y retourner rien que pour visiter cette zone du parc Antola

  • 🏪 Ristorante La Vedetta di Tornano (7 Avis)

  • 💬 Un lieu magique où l'on respire le Moyen Âge et où la cuisine parvient à allier la tradition toscane avec une pincée de créativité


  • 🏪 Agriturismo Ai Bagolari di Dussin Daniela e Nadia (362 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné 6 ans après notre dernière expérience dans cette ferme. Il n’a pas prouvé qu’il avait tort après toutes ces années. Personnel accueillant et gentil. Des plats savoureux et faits maison (la tarte salée à la chicorée et les crêpes au rosolaccio et à l'asiago sont spéciales). Des prix au top !


  • 🏪 Pizzeria San Quirico (3 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent déguster une bonne pizza et profitons du pizza tour qu'ils font tous les soirs (minimum 4 personnes). Endroit familial. Des gens très gentils.


  • 🏪 Le Panteraie (227 Avis)

  • 💬 Dîner menu fixe 35 € sushi avec vin, arrivée à 8h30, le dîner commence à 9h45, entre un plat et l'autre 20 minutes au total, 10 plats, (chaque plat avait deux petits morceaux de sushi) le vin s'épuise et nous achète-le à nouveau là-bas il n'y a plus d'eau et les serveurs me disent qu'il faut payer 2 euros la bouteille car ils ont changé le menu et ce n'est plus compris, 5 minutes plus tôt au bout de ma table on l'avait ramené à gratuitement, il y a donc eu un changement de plan pendant le dîner. Les sushis n'étaient pas bons du tout, la musique d'ambiance était médiocre, parfois agaçante, peut-être trop forte. Bons serveurs mais les instructions qui leur ont été données ne les faisaient pas bien travailler du tout, ils ne savaient pas qui avait le menu terre et qui avait le menu sushi, certains vous faisaient payer l'eau, d'autres non, un a fait Je me lève pour aller payer l'eau à la caisse et une autre arrive avec la pos. Cela semblait être un dîner très bien organisé pour un coût de 50 euros. 50 euros c'est une journée de travail pour une personne moyenne, il faut faire du bien aux gens, je ne m'attends pas à du très bien mais bon, la nourriture n'était pas bonne, le service pas même si on veut souligner le matériel avec les serviettes de la maison du peuple et les bouteilles de barres blastula ne reflétaient pas le lieu très beau et élégant. Je conseille au manager de revoir beaucoup de choses.


  • 🏪 Baguetteria da Gianpiè (453 Avis)

  • 💬 Comme le diraient certains guides touristiques "Gianpiè" dit "Jean-Pierre" est une figure locale avec une belle personnalité, il parait stressé car il veut bien faire et servir comme il faut ses clients, et c'est appréciable tout est très bon et gros coup de coeur pour ses Olives, Gracie Gianpè !


  • 🏪 Il Salumaio di Sant'Ambrogio (111 Avis)

  • 💬 Gastronomie superlative à d'excellents niveaux, la meilleure de Varese Alberto et Elena au sommet méritent 3 étoiles Michelin !! Personnel inégalé Attention à chaque détail Bien joué! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Panificio Smile (35 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et poli, toujours disponible et bien préparé.... les super pâtisseries et desserts de la pâtisserie sont récemment entrés dans la gastronomie familiale... J'ai goûté les pâtisseries comme celles de maman... le propriétaire qui offre toujours le biscuit est également sympa à ma fille et mon chien😊😁


  • 🏪 Alla montagnola di Claudio (200 Avis)

  • 💬 Très savoureux 😋 personnel rapide et efficace ! J'adore l'ambiance ici, c'est certainement un bon choix !


  • 🏪 Capricci Di Pane (36 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 La Tana live Pub (832 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympathique et l'ambiance également.