📌 Via Mazzini, 1, 14043 Castelnuovo Belbo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 16:51
Des gens sympas, sympathiques, sans visage ni visage, de la bonne nourriture et un service impeccable !
Le 29/10/2023 à 18:15
Je m'arrête toujours quand je passe par Castelnuovo Belbo ! Gentillesse et qualité
Le 30/09/2023 à 12:13
Miki et Nello sont des personnes exquises, réservées, qui ne manquent pas de disponibilité et de gentillesse.
Le 05/07/2023 à 15:20
Bonne nourriture, excellent service ✌️✌️✌️✌️
Le 03/06/2023 à 15:01
Je suis tombé par hasard à travers le pays. Propriétaires accueillants et très gentils avec les enfants. Bon petit déjeuner ☕🍩 !
Le 10/04/2023 à 15:29
Des managers exquis 😍mais les tripes de mercredi l'est encore plus 🤤😍😂
Le 19/03/2023 à 19:31
C'est le bar de la ville, lieu de rencontre et de référence. Propriétaires bons, compétents et très gentils Je le recommande fortement
Le 18/03/2023 à 23:17
Bonne soirée
Le 06/03/2023 à 19:50
Bien joué, bien, bien
💬 La trattoria a une belle terrasse arrière, où ils jouent même de la musique douce ! La nourriture est simple et savoureuse. L'intérieur est simple.
💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un vrai restaurant chinois comme les anciens. Personnel sympathique, propre, rapide pour apporter de la nourriture. Très bonne cuisine. Environnement caractéristique. Prix en ligne, 4 d'entre nous ont dépensé moins de 80€ et vous pouvez retrouver les prix mis à jour sur leur site internet. Dommage que j'étais de passage, j'adorerais en avoir un près de chez moi !!
💬 Très bel endroit, bien géré et personnel très sympathique.
💬 Diner très bien garni donnant sur la place Nicolosi. Des pizzas à la tranche aux saveurs variées et jamais banales. Les saucisses et les poivrons sont recommandés. Des prix à la portée de tous. Un bon endroit pour un dîner rapide ou simplement pour prendre quelque chose de savoureux. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Ce fut un plaisir de séjourner ici :) Quartier calme, super accueil et hospitalité de la propriétaire. Chambres modernes équipées de tout le confort. Petit-déjeuner copieux comprenant des gâteaux faits maison et des fruits frais. Des vélos ont également été mis à notre disposition ! On reviendra certainement!!
💬 Cinq étoiles, c'est trop peu !!! Splendide accueil dans cette propriété merveilleusement gérée par Martina et Anna, vraiment gentilles, professionnelles et au grand cœur. Super petit déjeuner, servi à toute heure avec les produits les plus frais. Chambres impeccablement propres et meublées avec goût, jardin avec parking privé. Nous n'y avons passé que quelques jours mais, après un voyage de plus de 1500 km qui n'a pas été sans imprévus, nous nous sommes sentis choyés comme une famille !
💬 Magasin idéalement situé sur la route principale, facile à trouver et avec un parking facile. Lorsque vous entrez, le magasin semble propre et bien rangé et la vendeuse que j'ai rencontrée, Jessica, est sympathique et compétente et a été en mesure de me recommander l'arôme qui vous convient. En effet, n'aimant pas le café trop intense, il m'a recommandé la qualité Gold que j'ai beaucoup appréciée.
💬 Nous nous sommes trouvés par hasard dans cette petite ville de montagne et nous avons adoré ce restaurant ! Les plats sont tous traditionnels de la région, tout est préparé maison, les pâtes, les viandes et les desserts sont tous préparés avec beaucoup de délicatesse. Le lieu est remarquable et nous plonge dans l'atmosphère locale. Une vraie belle découverte !
💬 Un moment sympathique. Des produits de saison mis en avant. Des serveuses souriantes ayant pris lle temps de me traduire la carte. Une pizzeria comme on les aime. Faites vous plaisir. Vous ne serez pas déçus
💬 Ils savent très bien vous accoster mais une fois assis, l'accueil est bien moins agréable et on vous presse à consommer. Côté cuisine, les portions sont plutôt très moyennes et surtout, la qualité n'est pas au RDV. On s'attend à bien mieux vu le tarif pratiqué. Bref on paye le siège sur la place mais certainement pas ni la cuisine ni le sourire. Nous avons eu bien mieux et à meilleur tarif ailleurs. Restaurant à éviter.