📌 Via Fiera, 40, 40035 Castiglione dei Pepoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/09/2020 à 22:36
Très bel endroit, bien géré et personnel très sympathique.
💬 Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0. Une pizzeria qui ne fait pas de pizza mais de la cuisine Surgelé sans goût malgré un cadre agréable. On s'est senti observés pendant tout le repas le personnel n'est absolument pas attentif je ne recommande ABSOLUMENT PAS.
💬 Ferme familiale avec des produits de la plus haute qualité. Il est recommandé d'assister aux soirées organisées sous la bannière des panzerotti alla pizzaiola ou des classiques accompagnés d'une excellente musique. Si je peux donner un conseil aux propriétaires, c'est de baisser le prix des boissons car ils risquent de changer le type de client d'un client de quantité à un client de qualité (ce qui ne peut pas se faire en raison de l'emplacement, avec le risque de perdre des clients).
💬
💬 Maison de campagne avec petit jardin et pergola d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue sur le centre historique de Feltre. Chambre meublée avec goût et propre. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner avec des produits faits maison d'excellente qualité. Hôtesse serviable et gentille et donne d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les endroits où manger.
💬 Le concept est génial pour 25€ sushis et tous les plats sont à volonté c'est incroyable. Tout est bon et le serveur Jéricho a été super. Je recommande !!!
💬 Je l'ai trouvé très accueillant et bien soigné, avec un bon assortiment de plats salés de toutes sortes, surtout ceux que j'aime le plus avec du jambon cuit avec diverses garnitures aux champignons et avec de la salade et des fromages que j'accompagne d'un café au lait. La vendeuse était très gentille, gentille et serviable.
💬 Malgré une réservation 3 semaines avant. Le patron nous a installé sur une table improvisée au bout du restaurant à moitié en extérieur à la limite de leur débarras. Une fois les plats choisis, le serveur nous annonce que ceci doivent être pour 2 personnes minimun, rien pourtant ne l'indique sur la carte. Des tagliatelles ou bien un rissoto !!!! Au final les plats sont quelconques, les fruits de mer surgelés . L'ambiance restaurant du type usine voir d'autoroute. D'ailleurs une route très passante longe le restaurant . Un conseil, éviter ce type d'endroit pas accueillant, banal et d'une cuisine très ordinaire
💬 Il top!
💬 J'ai dîné avec des amis qui m'ont recommandé l'endroit. Environnement très accueillant et chaleureux, où vous pourrez respirer l'air de la maison. Entrée commandée de crostini mixtes, tranchés et steak Angus. Excellente qualité de la viande et cuisson parfaite. Le choix des vins à la carte est également excellent. Le tout servi par un personnel aimable et souriant. Propriétaire chaleureux et sympathique. Un restaurant où je reviendrai certainement… plusieurs fois ! Merci
💬 Quel bel endroit avec une vue spectaculaire depuis le patio à l'étage. L'hôte est méticuleux avec tous les détails, de la décoration à la nourriture et à la propreté. Recommande fortement.