Les avis
Le 03/05/2024 à 15:29
Personnel accueillant, malheureusement ils ont le concours de Casa Mastroianni à distance de marche.
Le 20/04/2024 à 08:13
Excellent bar et restaurant... personnel sympathique et serviable... recommandé.
Le 09/09/2022 à 08:05
Très obligeant. Sympathique et attentif. Conditions climatiques confortables. Recommandé si vous êtes à NICASTRO. Un ange de condition. Vaut le détour à tout moment, où vous vous sentez en sécurité et satisfait.
Le 13/11/2021 à 07:27
D'ACCORD
Le 10/10/2020 à 10:26
La glace était très savoureuse, malheureusement uniquement avec un gobelet en plastique et une cuillère en plastique. Prix 2 euros pour 2 saveurs. Haut! Propreté des toilettes non disponible.
Le 09/09/2020 à 07:08
Optimal
Le 20/02/2020 à 21:34
Bonsoir comme le temps
Le 16/12/2019 à 15:31
Bel endroit
Le 31/08/2019 à 20:13
Optimal
Le 30/08/2019 à 11:47
Il top!
Le 21/08/2019 à 08:35
Bravo, FÉLICITATIONS
Le 06/07/2019 à 08:21
Vous pouvez acheter un billet ici
Le 17/06/2019 à 21:06
Service rapide, très gentil et serviable malgré la foire et donc le grand monde !
Le 16/06/2017 à 11:52
accueillant et bon rapport qualité prix
Le 18/11/2015 à 18:56
Bar horrible. Même s'il s'agit d'un détaillant de tabac, il est rarement approvisionné. Croissants et café de très mauvaise qualité et à prix variables... dans le sens où le prix est fixé sur place. Le 1er janvier, tôt le matin, un croissant m'a coûté 3 euros et c'était probablement aussi celui de la veille. Non recommandé. Yamu pour mendier les cigarillos dans le clitumno ? Non... ça ne dépend pas de toi Mazzocca
💬 Super petit restaurant de quartier. Super qualité. Bon rapport qualité prix
💬 Ou est passé notre villa carolina de l'année dernière Un client présent à ce jour René Jumel
💬 Une expérience exceptionnelle et mémorable dans un restaurant de premier ordre qui peut tenir tête haute dans n'importe quelle entreprise. La nourriture et sa présentation sont innovantes sans être complaisantes. L'attention portée aux détails est impeccable, du pain frais et chaud au tiramisu superbement présenté. Un incontournable pour tous ceux qui visitent la région, vous ne serez pas déçu. Le personnel est attentionné, agréable et serviable.
💬 Nous avons été servis par un gérant très sympa, nous avons commandé de la pâte aglio olio et c'était délicieux ! De plus, le Seigneur nous a offert des biscuits et des amandes à la fin, mais malheureusement nous avons dû communiquer avec lui principalement en italien. Nous le recommandons vraiment !
💬 J'ai tout de suite trouvé beaucoup de gentillesse et de convivialité. La viande est super fantastique !
💬 Oenothèque-bar très sympa pour aller prendre l apéritif
💬 Nous sommes à quelques pas d'Isola Bella, des commerces, des restaurants,...etc. L'appartement de 2 chambres est entièrement meublé et offre une vue fantastique sur l'océan et Isola Bella. Au moment où j'écris cette critique, je suis assis sur la terrasse avec une tasse de thé et je regarde la marée monter sur le rivage. C'est ma 2ème fois ici et je reviendrai.
💬 J'étais l'invité de Raffaele en juin, la villa est très accueillante et les chambres sont belles et confortables, la piscine juste à l'extérieur de la chambre est ce petit plus qui fait plaisir. Raffaele est très gentil et quelqu'un qui sait ce qu'il fait. J'espère revenir :)
💬 C'est la troisième fois que je reviens ici. On mange et boit très bien, les prix sont plus que justes. De nombreux jeux de société pour jouer entre amis qui rendent l'après-dîner encore plus amusant.
💬 Trop bon