Les avis
Le 08/05/2024 à 19:29
Très bon kebab recommandé
Le 22/04/2024 à 18:53
C'était une mauvaise expérience d'aller manger le sandwich c'est dégoûtant de ne pas manger même en demandant de l'argent pour vomir pour oublier tous les kebabs
Le 04/03/2024 à 21:16
Propriétaire courtois. Spécialités turques et indiennes. Essayer!.
Le 13/02/2024 à 12:34
Un endroit vraiment sympa, calme même s'il y a peu de places assises. Kebab bon et très savoureux. Boissons et autres plats arabes.
Le 21/11/2023 à 18:55
Très bon kebab
Le 11/06/2023 à 22:15
Excellent, le meilleur kebab de la Vallée d'Aoste !!! Personnel très gentil, le meilleur de tous les temps !!!
Le 17/04/2023 à 11:42
Vraiment le roi des kebabs. Le meilleur que j'ai jamais mangé et euh... Je pense aussi que le meilleur du monde !!!
Le 08/04/2023 à 19:10
La nourriture ici est incroyable ! Pas seulement du kebab et du falafel nature, mais aussi des plats de lentilles et du pakora faits maison ! La qualité est la meilleure que j'ai essayée dans ce genre d'endroit… et le prix est également très bon !
Le 10/03/2023 à 23:11
Brochettes de qualité médiocre à moyenne. Poivrons et concombres dans le kebab jamais vus nulle part et dans aucun autre pays. Plus qu'un kebab, cela ressemble à une salade. Viande pas très savoureuse/aromatisée. Les prix sont inexplicablement supérieurs à la moyenne à mon avis.
Le 09/01/2023 à 20:31
Expérience géniale. Le propriétaire de ce restaurant est très sympathique ☺️ la nourriture est trop bonne et on trouve de la bière ici 😜
Le 04/01/2023 à 17:55
L'endroit en général est bon ! Idéal aussi pour les familles! la nourriture est si délicieuse que vous pouvez avoir le meilleur cabab d'Aoste et d'autres choses aussi. le service est bon, des gens vraiment sympas y travaillent.
Le 21/12/2022 à 06:14
Très bonne nourriture et prix correct
Le 08/12/2022 à 11:09
Bien.
Le 12/08/2022 à 21:28
C'était le premier repas que j'ai pris en Italie, c'était bon. Le personnel accueillant m'a même recommandé le gelato pazzo, la meilleure glace que j'ai jamais mangée.
Le 29/07/2022 à 22:34
Merci aux gens qui ont visité le roi kebab, je suis la fille du plaisir
Le 26/07/2022 à 20:35
Très bien!!!!!
Le 21/07/2022 à 05:05
Bon emplacement, propriétaire sympa mais la nourriture n'est ni savoureuse ni fraîche. Il y met surtout de la salade et très peu de viande. Bon emplacement, hôte sympa mais la nourriture n'est ni savoureuse ni fraîche. Il utilise principalement de la salade et très peu de viande.
Le 30/06/2022 à 08:27
👏👏👏👏👏
Le 22/06/2022 à 14:39
Trop cher, kebab très salé et dépenser 20€ pour un plateau et une piadina me semble excessif, la plupart du temps sans ticket de caisse ! Je donne deux étoiles uniquement parce que je ne suis pas reparti le ventre vide
Le 23/05/2022 à 22:33
Une merde
Le 27/04/2022 à 16:54
Très très bien 👏👏
Le 05/11/2021 à 01:43
Bon endroit pour prendre un déjeuner pas cher. Mon partenaire et moi avons mangé un bon mélange de frites, les autres plats étaient également attrayants et copieux. L'endroit est petit mais propre, service rapide et personnel sympathique.
Le 14/08/2021 à 06:58
Un kebab spatial. Mais surtout de très bons plats indiens ! Vraiment recommandé !
Le 09/08/2021 à 18:02
Nourriture savoureuse, personnel honnête et digne de confiance. Mis à part le délicieux repas, le personnel a fait preuve de fiabilité car j'ai oublié mon iPhone et ils l'ont gardé pour moi. Merci beaucoup pour l'honnêteté !!!
Le 20/02/2020 à 11:10
Poulet Royale, très épicé 👌
Le 02/12/2019 à 06:42
Trop bon
Le 15/10/2019 à 13:04
Très bon endroit
Le 13/10/2019 à 12:31
Ce sont les vrais rois du kebab
Le 05/10/2019 à 10:59
Mon fils a vraiment apprécié son cheeseburger. Optimal
Le 03/09/2019 à 19:10
Les critiques m'ont amené ici et je dois dire qu'elles étaient toutes valables. Prix honnêtes, Kebab vraiment bon et gentillesse du personnel. Informé!
Le 28/08/2019 à 10:31
Des animations, un kebab chargé et savoureux, et d'excellentes chips. Ils sont nécessaires immédiatement
Le 26/08/2019 à 08:50
Super kebab avec beaucoup de bons légumes également grillés à choisir. Egalement des tables en plein air dans la rue principale.
Le 15/08/2019 à 16:05
Superbe restaurant halal avec une grande variété de sièges à l'extérieur et à l'intérieur, y compris des plats pakistanais/indiens. Un petit bijou avec un propriétaire extrêmement attentionné et courtois. A ne pas manquer si vous êtes dans la région
Le 12/08/2019 à 09:20
Oui, j'ai aimé.
Le 31/07/2019 à 20:28
Le kebab est bon. Mais il n'y avait pas de qualité... dans cette chaleur à l'intérieur du lieu, travailler avec la nourriture n'est pas bon...
Le 23/06/2019 à 07:58
J'ai visité cet endroit il y a 3 ans. L'endroit est très merveilleux.. et le personnel est merveilleux.. 🌹🌹❤❤❤
Le 31/01/2019 à 22:57
Pour un repas rapide... sans prétention... ok
Le 17/06/2018 à 15:51
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 11/01/2018 à 18:58
Tous les plats sont délicieux et juste quelques épices Propriétaire très gentil🍽🍯🍣🍢🍝🍜🍛🥗🥘🍲🌯🌮.
Le 21/09/2017 à 18:01
Pas mal d'endroit
Le 23/08/2017 à 07:15
Des ingrédients frais, des portions kebabbaro, donc des prix abondants et honnêtes. La variété des légumes dans le plat végétarien est appréciable.
Le 09/03/2017 à 21:55
La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel ne vous regarde pas mal si vous mangez comme un égout (expression de mon fils)
💬 C'est un bar où l'on se sent bien grâce à notre gentillesse et notre serviabilité
💬 Pizza avec pâte ultra fine. Garniture très minimaliste. Escalope avec quelques frites mais sans aucune autre garniture. Bref ce ne fut pas trop à notre goût.
💬 Poke recommandé, très très savoureux, les produits sont bons. Aussi la mini pizza, bonne pâte et bonne idée
💬 Je cherchais un restaurant où manger le soir, et je suis tombée sur ce restaurant en marchant Et je suis très heureuse de les avoir croisé sur mon chemin ! Accueil au top, service au petit soin et repas très bon Leur cheesecake n'a pas été le meilleur que j'ai goûté mais j'ai aimé leur cheesecake revisité avec des pépites de chocolat au fond
💬 Bons mangeurs, ce restaurant est fait pour vous. On y mange bien et en quantité généreuse pour un prix abordable. Idéal quand on n'arrête pas de marcher, plus difficile d'avancer une fois qu'on sort de table ! Spécialités Napolitaines à découvrir. Niveau ambiance, c'est bruyant et si vous êtes prêt de la cuisine vous entendrez les ordres du Chef cuisinier.
💬 Nous nous arrêtons souvent pour prendre un café le matin, sans plus mais Mme Edda est très sympathique et gentille. Je n'ai pas donné 5* car nous n'y avons jamais mangé.
💬 Très bien accueilli. Vu magnifique sur le lac.
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que nous venons à Piobbico (plus de 20 ans !) : je rêve de pizza la nuit ! C'est délicieux et Lucia est toujours gentille, gentille et souriante.
💬 Médiocre. Personnel qui manque d'éducation, totalement débordé, et pizza moins que moyenne. Cadre et ambiance quelconques...
💬 Un « fast food » à l'italienne axé sur le poisson. J'ai vraiment aimé l'endroit, la nourriture est pour le moins excellente, presque spectaculaire, et le service est excellent avec des serveurs très sympathiques. Super recommandé.