Bar 🇮🇹

Bar Millennium Avis

📌 Via Onofrio de Filippis, 20, 83020 Santa Lucia di Serino - Italie

4.4 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bar Millennium à Santa Lucia di Serino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Millennium à Santa Lucia di Serino

Mi.g

Le 18/08/2023 à 17:38

5 / 5

Excellent café, propriétaire sympathique et serviable.

Valentina.'

Le 04/06/2023 à 08:46

5 / 5

Excellent service sans oublier le café unique et savoureux 💪💪

ANTONIO.I

Le 23/08/2022 à 17:21

5 / 5

Cool ....... Très agréable

Giuseppe.e

Le 08/05/2022 à 03:37

5 / 5

Ils sont gentils et les produits sont toujours frais et bons

Felicina.a

Le 04/09/2021 à 05:42

4 / 5

Disponibilité grâce au renouvellement du produit

Lencik.n

Le 28/08/2021 à 14:38

5 / 5

Ils sont meilleurs 😘😘😘 Ils vous font sentir comme chez vous 🥰🥰🥰

Domenico.e

Le 27/08/2021 à 18:00

5 / 5

Gestion et accueil parfaits

Maria.a

Le 24/06/2021 à 09:06

5 / 5

Merveilleusement top, sociable et serviable

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 24/06/2021 à 09:06 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Gabriel.e

Le 23/06/2021 à 16:37

5 / 5

Excellent endroit, hospitalier et accueillant, les gérants très sympathiques et efficaces. Arrêtez-vous et dégustez un excellent café

Nicola.e

Le 23/06/2021 à 08:50

5 / 5

Je ne connaissais pas les gérants, je suis arrivé de Turin, la convivialité et l'hospitalité au premier plan, le café excellent. Je recommande fortement

Nunzio.

Le 04/09/2020 à 12:37

5 / 5

Bar cosy tenu par mari et femme, excellentes pizzas, continuez comme ça.

IPPOLITO.R

Le 13/02/2020 à 18:55

5 / 5

Gentil et amical

Laura.i

Le 22/06/2019 à 22:42

5 / 5

Élégant...raffiné...excellent service...un maximum de gentillesse et de convivialité......

Nicola.i

Le 03/03/2019 à 06:41

4 / 5

Sympathique

Alfonso.e

Le 03/07/2018 à 21:12

5 / 5

Optimal

Martha.e

Le 03/07/2018 à 14:54

3 / 5

Bonne pizza et petits prix je recommande les ailes de poulet frites

Leon.i

Le 06/10/2017 à 16:44

4 / 5

Et un joli bar

fabio.a

Le 17/09/2017 à 11:08

5 / 5

Le propriétaire très sympathique, excellent accueil, style et convivialité.... Excellent café.

Roberto.e

Le 21/08/2017 à 16:11

3 / 5

Casareccio

Marcello.M

Le 19/02/2017 à 13:55

3 / 5

Je connais cette pizzeria depuis quelques années. Il a récemment été confié à une nouvelle direction qui a partiellement rénové le lieu. L'endroit paraît sans prétention, mais convient à une clientèle qui vient ici pour déguster une bonne pizza à petit budget. La grande variété de pizzas proposées est vraiment frappante, comme en témoigne la photo ci-jointe. Cependant, il est également possible de manger des sandwichs. Je ne donne pas quatre étoiles car les délais d'attente pour les pizzas sont vraiment trop longs.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Photo n°2 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Photo n°3 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Photo n°4 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Photo n°5 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Photo n°6 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Photo n°7 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Photo n°8 de l'avis de Marcello.M fait le 19/02/2017 à 13:55 sur le  Bar Millennium à Santa Lucia di Serino
Alessandro.n

Le 18/04/2013 à 18:50

5 / 5

Personnel sympa

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA IL PULCINO (55 Avis)

  • 💬 Très très impressionné par cet endroit. J'ai déjà essayé de nombreuses pizzerias et suivi El Présidente (Dave Portnoy) pendant que j'étais en Amérique. J'étais un grand fan de One Bite et j'ai voyagé loin pour essayer n'importe quel endroit avec une note de 8/10 sur l'application Daves. Cet endroit était définitivement à la hauteur de tout ce que j'avais essayé aux États-Unis, qui était un 8 et plus (ce qui est très rare). Nous avons obtenu la note de 8,3, l'une des notes les plus élevées que nous ayons attribuées à une famille. J'ai trouvé la nourriture et le service incroyablement bons. Le pizzaiolo a même permis à mon fils de préparer sa propre pizza après le repas, car nous étions intrigués par la façon dont il préparait une si bonne pizza !!! Super repas et soirée mémorable :-)


  • 🏪 Hostel Boutique (1 Avis)

  • 💬 Chambre propre et confortable. Haut.


  • 🏪 La Casa Del Cuore (96 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, très propres et bien équipées. Le quartier est calme et proche des curiosités. Le petit déjeuner est en libre service mais quelques gâteaux frais sont à disposition. L'accueil est chaleureux et attentionné. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleur


  • 🏪 Gabbiano (85 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal (à 2min à pied du lac) avec parking Personnel agréable Chambre propre et bien agencée Petit déjeuner complet


  • 🏪 Civico 48 (1726 Avis)

  • 💬 Hamburgers très savoureux, assiette très savoureuse avec du porc, des saucisses, des côtes levées, des cuisses de poulet et des pommes de terre. Excellent service, personnel sympathique. Nous avons été servis par une fille qui parlait russe, merci beaucoup pour l'explication du menu et pour son service amical. Nous nous sommes connectés au Wi-Fi dans le café et nous avons reçu 0,33 bière et un verre de vin en cadeau, très sympa. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le hamburger à la poitrine de poulet. Nous l'avons commandé pour notre fille de 10 ans, mais elle n'a pas aimé car la poitrine de poulet était un peu sèche ; il aurait été bien mieux si le cuisinier avait utilisé de la viande de cuisse de poulet à la place de la poitrine. Sinon tout est super !


  • 🏪 B&B Nonna Bina (12 Avis)

  • 💬 Propriétaires très serviables et gentils, le prix semble légèrement plus élevé que dans d'autres endroits qui proposent également le petit-déjeuner inclus, mais les chambres ont été récemment rénovées et sont donc très spacieuses et accueillantes. La salle de bain sur laquelle nous sommes tombés n'avait pas de bidet et était assez petite mais comme la chambre, elle avait également une petite terrasse et une fenêtre pour lui permettre d'être bien aérée. la petite terrasse de la chambre offrait même un aperçu de la mer. Se garer n'est pas si difficile à trouver et c'est un quartier assez calme de Bagnoli... si vous le souhaitez, ils vous recommandent le parking municipal du métro, surtout si vous restez plusieurs nuits. Je dirais que le bilan était positif et que l'emplacement compte tenu du métro et étant donné qu'il est à mi-chemin entre Naples et Pozzuoli et les différents lacs n'est pas mal du tout. Il propose un service de frigo gratuit ainsi que des capsules gratuites avec une machine à café semi-professionnelle. Plaque de cuisson et cuisine également disponibles.


  • 🏪 Trattoria Da Marton "Alla Gatta" (511 Avis)

  • 💬 Supertop propriétaire de La Gatta surtout savon aux champignons sauvages !!!


  • 🏪 Cinco De Mayo (147 Avis)

  • 💬 Énorme arnaque ! Prix affichés en extérieur faux. Prix a l'intérieur tres élevés. Couverts 2e par personne juste pour boire un verre. Ils ont voulu nous facturer 8e un jus de fruit pour la petite de 2ans. Bref tres mauvaise expérience


  • 🏪 Al Duomo Di Milazzo Monica (69 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et bières à des prix raisonnables. Entrées assez petites pour le prix. Un café au lait pour 2,50 € est en comparaison trop cher.


  • 🏪 Latemar Stube (7 Avis)

  • 💬 8h05, j'entre avec 3 amis prendre le petit déjeuner. Les vitrines sont malheureusement vides, à l'exception de 6 à 7 croissants et d'un demi strudel peu attrayant. D'accord... nous demandons 4 croissants avec de la confiture mais ils nous disent qu'ils sont seulement vides et qu'il n'y a aucun moyen de les remplir. Tournons les talons et partons. Heureusement à Predazzo il y a mieux. Beaucoup mieux. Note zéro !