📌 Via Onofrio de Filippis, 20, 83020 Santa Lucia di Serino - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 17:38
Excellent café, propriétaire sympathique et serviable.
Le 04/06/2023 à 08:46
Excellent service sans oublier le café unique et savoureux 💪💪
Le 23/08/2022 à 17:21
Cool ....... Très agréable
Le 08/05/2022 à 03:37
Ils sont gentils et les produits sont toujours frais et bons
Le 04/09/2021 à 05:42
Disponibilité grâce au renouvellement du produit
Le 28/08/2021 à 14:38
Ils sont meilleurs 😘😘😘 Ils vous font sentir comme chez vous 🥰🥰🥰
Le 27/08/2021 à 18:00
Gestion et accueil parfaits
Le 24/06/2021 à 09:06
Merveilleusement top, sociable et serviable
Le 23/06/2021 à 16:37
Excellent endroit, hospitalier et accueillant, les gérants très sympathiques et efficaces. Arrêtez-vous et dégustez un excellent café
Le 23/06/2021 à 08:50
Je ne connaissais pas les gérants, je suis arrivé de Turin, la convivialité et l'hospitalité au premier plan, le café excellent. Je recommande fortement
Le 04/09/2020 à 12:37
Bar cosy tenu par mari et femme, excellentes pizzas, continuez comme ça.
Le 13/02/2020 à 18:55
Gentil et amical
Le 22/06/2019 à 22:42
Élégant...raffiné...excellent service...un maximum de gentillesse et de convivialité......
Le 03/03/2019 à 06:41
Sympathique
Le 03/07/2018 à 21:12
Optimal
Le 03/07/2018 à 14:54
Bonne pizza et petits prix je recommande les ailes de poulet frites
Le 06/10/2017 à 16:44
Et un joli bar
Le 17/09/2017 à 11:08
Le propriétaire très sympathique, excellent accueil, style et convivialité.... Excellent café.
Le 21/08/2017 à 16:11
Casareccio
Le 19/02/2017 à 13:55
Je connais cette pizzeria depuis quelques années. Il a récemment été confié à une nouvelle direction qui a partiellement rénové le lieu. L'endroit paraît sans prétention, mais convient à une clientèle qui vient ici pour déguster une bonne pizza à petit budget. La grande variété de pizzas proposées est vraiment frappante, comme en témoigne la photo ci-jointe. Cependant, il est également possible de manger des sandwichs. Je ne donne pas quatre étoiles car les délais d'attente pour les pizzas sont vraiment trop longs.
Le 18/04/2013 à 18:50
Personnel sympa
💬 Très très impressionné par cet endroit. J'ai déjà essayé de nombreuses pizzerias et suivi El Présidente (Dave Portnoy) pendant que j'étais en Amérique. J'étais un grand fan de One Bite et j'ai voyagé loin pour essayer n'importe quel endroit avec une note de 8/10 sur l'application Daves. Cet endroit était définitivement à la hauteur de tout ce que j'avais essayé aux États-Unis, qui était un 8 et plus (ce qui est très rare). Nous avons obtenu la note de 8,3, l'une des notes les plus élevées que nous ayons attribuées à une famille. J'ai trouvé la nourriture et le service incroyablement bons. Le pizzaiolo a même permis à mon fils de préparer sa propre pizza après le repas, car nous étions intrigués par la façon dont il préparait une si bonne pizza !!! Super repas et soirée mémorable :-)
💬 Chambre propre et confortable. Haut.
💬 Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, très propres et bien équipées. Le quartier est calme et proche des curiosités. Le petit déjeuner est en libre service mais quelques gâteaux frais sont à disposition. L'accueil est chaleureux et attentionné. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleur
💬 Emplacement idéal (à 2min à pied du lac) avec parking Personnel agréable Chambre propre et bien agencée Petit déjeuner complet
💬 Hamburgers très savoureux, assiette très savoureuse avec du porc, des saucisses, des côtes levées, des cuisses de poulet et des pommes de terre. Excellent service, personnel sympathique. Nous avons été servis par une fille qui parlait russe, merci beaucoup pour l'explication du menu et pour son service amical. Nous nous sommes connectés au Wi-Fi dans le café et nous avons reçu 0,33 bière et un verre de vin en cadeau, très sympa. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est le hamburger à la poitrine de poulet. Nous l'avons commandé pour notre fille de 10 ans, mais elle n'a pas aimé car la poitrine de poulet était un peu sèche ; il aurait été bien mieux si le cuisinier avait utilisé de la viande de cuisse de poulet à la place de la poitrine. Sinon tout est super !
💬 Propriétaires très serviables et gentils, le prix semble légèrement plus élevé que dans d'autres endroits qui proposent également le petit-déjeuner inclus, mais les chambres ont été récemment rénovées et sont donc très spacieuses et accueillantes. La salle de bain sur laquelle nous sommes tombés n'avait pas de bidet et était assez petite mais comme la chambre, elle avait également une petite terrasse et une fenêtre pour lui permettre d'être bien aérée. la petite terrasse de la chambre offrait même un aperçu de la mer. Se garer n'est pas si difficile à trouver et c'est un quartier assez calme de Bagnoli... si vous le souhaitez, ils vous recommandent le parking municipal du métro, surtout si vous restez plusieurs nuits. Je dirais que le bilan était positif et que l'emplacement compte tenu du métro et étant donné qu'il est à mi-chemin entre Naples et Pozzuoli et les différents lacs n'est pas mal du tout. Il propose un service de frigo gratuit ainsi que des capsules gratuites avec une machine à café semi-professionnelle. Plaque de cuisson et cuisine également disponibles.
💬 Supertop propriétaire de La Gatta surtout savon aux champignons sauvages !!!
💬 Énorme arnaque ! Prix affichés en extérieur faux. Prix a l'intérieur tres élevés. Couverts 2e par personne juste pour boire un verre. Ils ont voulu nous facturer 8e un jus de fruit pour la petite de 2ans. Bref tres mauvaise expérience
💬 Bonnes pizzas et bières à des prix raisonnables. Entrées assez petites pour le prix. Un café au lait pour 2,50 € est en comparaison trop cher.
💬 8h05, j'entre avec 3 amis prendre le petit déjeuner. Les vitrines sont malheureusement vides, à l'exception de 6 à 7 croissants et d'un demi strudel peu attrayant. D'accord... nous demandons 4 croissants avec de la confiture mais ils nous disent qu'ils sont seulement vides et qu'il n'y a aucun moyen de les remplir. Tournons les talons et partons. Heureusement à Predazzo il y a mieux. Beaucoup mieux. Note zéro !