📌 Viale Andrea Doria, 42, 20124 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:17
Chambre propre et confortable. Haut.
💬 Très bonne nourriture, essayez surtout le zeppole napoletane
💬 Très bonne table
💬 Pizzas fritta excellentes. On ne s'attarde pas sur le menu puisqu'une seule recette est proposée, et elle est excellente. La pizza est à 3.50€, pour deux on s'en sort pour 7€ le midi avec une vraie découverte culinaire. Que demander de plus ? Peut-être un accueil plus chaleureux de la part des cuisiniers qui nous reçoivent. On a dit au revoir en Italien, mais un seul nous a répondu, les autres s'en fichant un peu. Mais bon, on y va pour manger "vite fait" le midi, alors ce n'est pas très grave et les pizzas fritta valent vraiment le coup !
💬 Excellent emplacement et structure, mais il n'y avait pas de climatisation avec GÊNES à 28° la nuit. Excellent service et petit déjeuner. Je recommande.
💬 Nous sommes venus en week-end à turin, nous avons mangé à 6 un midi sans réservation. Super restaurant. Le temps d'attente est un peu long, mais les serveuses sont très sympathiques. Excellente surprise pour les femmes et les jeunes parents ! Dans les toilettes il y a des protections périodiques, et du change pour les nourrissons, c'est un première. J'adore ! Les plats sont bien présentés et gourmands. En plein centre de turin, vous pouvez vous poser en terrasse c'est vraiment très agréable.
💬 Excellente nourriture dans un magnifique village du Tyrol du Sud. Le paysage était absolument fantastique, je recommanderais à tout le monde de venir visiter cet endroit
💬 Nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma fille ici et nous avons passé un très bon moment. Le directeur est une personne vraiment exquise, déjà dans la phase d'estimation, il a été très clair et attentif à nos besoins et nous a rassuré sur tous nos doutes. L'événement a été très bien organisé, sans précipitation, avec le bon timing et tout le monde a toujours été très serviable. Le personnel est qualifié à tous égards et surtout très gentil et courtois. Les cours étaient de bonne qualité et beaux, les temps entre un cours et l'autre étaient bons également avec des intermèdes musicaux, la musique et le DJ étaient bons, la séance photo était bonne. J'adresse donc mes plus sincères compliments à tout le personnel. Enfin et surtout, l'emplacement est également très agréable. En ce qui me concerne, fortement recommandé 👍
💬 Cet hôtel est un véritable joyau ! belles installations, service haut de gamme avec des trucs très polis. et quelle vue !
💬 Pizzeria napolitaine accueillante et soignée. Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualité, ne manquez pas la pizza à la croûte farcie. Personnel sympathique et service rapide. Très bons desserts, je recommande vivement d'essayer les délicieux cannoli siciliens ! Prix moyen.
💬 Excellentes pizzas fines croustillantes un bon rapport qualité prix Que de plaisir Humm 😀 😀👌 🤗