📌 Il Gabbiano Shopping Center, Corso Agostino Ricci, 203/r, 17100 Savona - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 20:05
Je me suis arrêté pour manger quelque chose pendant ma pause déjeuner un dimanche. Les employés sont extrêmement gentils et les prix sont bas, j'ai bien mangé.
Le 26/09/2022 à 13:25
Un café délicieux, meilleur que ceux bu à Naples
Le 16/12/2021 à 19:18
La nourriture est excellente, ils vous traitent comme un invité précieux et en discutant, vous vous sentez comme faisant partie de la famille. Hautement recommandé
Le 27/08/2021 à 12:59
Courtoisie et disponibilité sont les prérogatives de cet établissement public. En plus des déjeuners complets, de délicieuses collations et de superbes petits déjeuners sont proposés. Un incontournable pour tous ceux qui visitent l'Ipercoop de Savone
Le 04/06/2021 à 07:09
Bon café, les tables à l'extérieur sont collantes même si le personnel est venu les nettoyer avec un chiffon humide. Ils viennent commander presque immédiatement. Il faut attendre longtemps pour le service.
Le 26/04/2020 à 21:25
Gravité
Le 07/03/2020 à 20:15
joli bar dans le centre commercial Il Gabbiano excellente cuisine pour le déjeuner bonne cafétéria personnel compétent et aimable le propriétaire perpétue la tradition familiale après avoir dirigé le légendaire Bar Minerva à Albisola Marina avec son père et son frère
Le 27/02/2020 à 11:35
Bon service, rapide.
Le 27/01/2020 à 12:58
Bar sympa tenu par de vrais professionnels.
Le 21/01/2020 à 11:00
... Je dois changer d'avis... La voiture/café Minerva, je m'excuse... Le bar... est un lieu/rafraîchissement conseillé.... Pour plusieurs facteurs.
Le 03/12/2019 à 08:50
Dans le quatrième bar, la gentillesse règne en maître ! 🔝
Le 24/11/2018 à 11:34
Super bar, je le recommande.
Le 04/04/2018 à 16:57
Le café est bon, dommage pour les tables de courtoisie qui sont souvent sales. Même s'il n'y a pas de service à table, un nettoyage rapide de temps en temps ne ferait pas de mal.
Le 02/04/2018 à 16:25
Nourriture courtoise, serviable et excellente à des prix compétitifs
Le 24/02/2018 à 19:18
Rien d'exceptionnel, un bar comme beaucoup d'autres avec quelques tables pour s'asseoir
Le 28/11/2017 à 16:45
Un excellent endroit pour un bon repas rapide et des sandwichs vraiment spéciaux. Tables confortables donnant sur le centre commercial et excellent café. Le personnel était rapide, sympathique et très patient. Des prix équitables par rapport à la qualité et à la quantité des aliments consommés. Très pratique pour une halte rafraîchissement puis retourner faire du shopping. Je le recommande à tous ceux qui fréquentent le centre commercial
💬 Un hôtel décent. Les chambres sont belles, confortables et propres. La salle de bain également. Internet n'est pas bon. Je me suis déplacé dans la pièce juste pour recevoir quelques signaux. La vue du balcon est agréable même sans grand chose à regarder. Je n'ai pas acheté le petit-déjeuner mais ça sentait vraiment bon quand je suis entré dans le hall. Et les voisins sont vraiment calmes. La seule chose que vous entendrez, ce sont les voitures à l'extérieur qui ne sont pas si bruyantes. Pas de klaxon, de conduite rapide ou de moteur bruyant. Et les voisins de l'hôtel sont calmes. De temps en temps, vous entendrez quelque chose, mais c'est juste quelqu'un qui laisse tomber quelque chose. Le prix je dis que c'est ok.
💬 Beaucoup de bières mais la nourriture est très basique. Mais au moins, nous pouvions trouver de la nourriture alors que tous les autres restaurants et pizzerias nous avaient renvoyés parce qu'ils étaient complets, donc je serai éternellement reconnaissant envers ce pub.
💬 L'appartement était vieillot mais bien, l'ascenseur est tombé en panne mais a été vite réparé. Pas le ski et le ciel que j'avais espéré... plutôt une marche de 400 m en montée après une journée de ski avec tout le matériel des enfants.
💬 Tres bon repas avec une très jolie vue. Nous avons été très bien accueillis et les prix sont intéressants
💬 Excellente expérience que je recommande à tout le monde. Endroit agréable, confortable et accueillant. Ambiance avec une touche d'élégance. Stationnement pratique. Excellente qualité et service. Proposition de menu gastronomique typique avec diverses entrées et accompagnements. A noter, ils proposent également des bières non industrielles. Des prix raisonnables, voire abordables.
💬 Appartement super pratique, moderne et élégant dans le centre-ville historique. Plein de lumière, bien équipé et idéal pour une famille ou un couple. Des friandises de bienvenue et même une bouteille de prosecco comme une belle touche de bienvenue de la part du propriétaire. Recommandé CERTAINEMENT !!!!
💬 Des lentilles gourmandes excellentes et saines, notamment l'omelette à l'oignon avec un dessert final fantastique et élégant, sans oublier la Pistacchiosa, une pizza maîtresse. 🤗 {[(Environnement spectaculaire)Surtout à proximité du magasin Coop]Parfait}
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 "BEAU MAGASIN D'IL ÉTAIT UNE FOIS"... La qualité au juste prix !. Pas seulement du pain et de la focaccia d'Altamura... Produits typiques des Pouilles, charcuteries fraîches et fromages dont ricotta forte (sublime😋👍)... fruits et légumes et excellents vins en bouteille (Primitivo de Manduria 🔝🔝🔝) plus ce dont vous pourriez avoir besoin à la maison... Pasquale est une personne formidable, gentil et très professionnel, à l'écoute satisfaire et mettre à ses clients se sentent à l'aise... Prix honnêtes !!! Super recommandé.
💬 Appartement fantastique Confidentialité à toute heure à 500m de la mer Les meilleures vacances que nous avons passées Idrusa une garantie
💬 Nous visitons cette région depuis deux étés et l'un des points forts a été les fantastiques pizzas de Lo Spicchio Matto ! Ma fille et moi aimons particulièrement la pizza au pesto et aux tomates. Nous reviendrons certainement l'été prochain ! Très bon service - je le recommande à 100% !