📌 Via Trogilo, 13, 96010 Priolo Gargallo - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 07:08
Fabuleux veau et jus de fruit🤤 (j'adore le danger)
Le 17/01/2024 à 06:34
Excellents sandwichs👍
Le 22/12/2023 à 07:41
Service épouvantable, attente interminable pour quelques sandwichs, par contre au moins ils étaient mangeables.
Le 10/12/2023 à 20:56
Sans conteste…Le meilleur sandwich de Priolo !
Le 25/10/2023 à 06:42
Des lentilles gourmandes excellentes et saines, notamment l'omelette à l'oignon avec un dessert final fantastique et élégant, sans oublier la Pistacchiosa, une pizza maîtresse. 🤗 {[(Environnement spectaculaire)Surtout à proximité du magasin Coop]Parfait}
Le 17/10/2023 à 18:22
J'ai mangé un sandwich de toutes les manières possibles et c'est toujours excellent, un cadre sympa et un service exceptionnel
Le 09/10/2023 à 07:24
Excellent risotto aux fruits de mer et les moules poivrées pas mal non plus. Dessert la meilleure fin à laquelle j'aurais pu m'attendre. (Cœur chaud au chocolat noir)
Le 06/08/2023 à 21:06
excellent, recommandé
Le 30/07/2023 à 21:53
Sandwich supérieur
Le 20/07/2023 à 10:03
👌
Le 15/07/2023 à 18:42
Excellent riz et pommes de terre
Le 25/06/2023 à 20:43
Un bon rapport prix, goût et qualité🔥
Le 28/03/2023 à 20:11
Excellents sandwichs et beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part de tout le personnel, je le recommande !
Le 06/09/2022 à 12:34
Professionnalisme et amabilité de tout le personnel, large choix de produits d'excellente qualité.
Le 25/08/2022 à 15:08
Tous les excellents sandwichs et plats principaux, ingrédients de qualité, fortement recommandés
Le 22/07/2022 à 20:19
Si vous voulez rester rassasié, vous devez vous faire préparer un bon plat. Excellent service, plats 5 étoiles abondants et délicieux.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 01/07/2022 à 10:09
Bon sandwich, même si nous étions très nombreux, ils ont été assez rapides pour livrer la nourriture. Sandwich pas du tout fin, en fait assez complet informé
Le 28/06/2022 à 05:58
Excellents sandwichs
Le 20/01/2022 à 15:16
Excellente sandwicherie
Le 14/11/2021 à 21:29
Bonne nourriture, excellent service, je le recommande vivement
Le 13/11/2021 à 11:50
Super sandwichs
Le 15/10/2021 à 17:19
Super!
Le 15/09/2021 à 19:57
Au kiosque Staggering, je me sens chez moi...
Le 28/07/2021 à 16:00
Excellent kiosque. Nourriture bonne et fraîche. Expérience positive et relaxante.
Le 05/06/2021 à 20:05
Amabilité du personnel et qualité des plats et sandwichs
Le 10/10/2020 à 20:49
Super sandwich !!!
Le 04/10/2020 à 20:00
Excellents sandwichs, vous pouvez aussi essayer d'autres choses, je le recommande vivement !!!!
Le 08/09/2020 à 18:49
Je numéro 1.
Le 08/09/2020 à 18:46
Le meilleur kiosque de Priolo Gargallo sans aucun doute.
Le 29/08/2020 à 09:52
Une cuisine de bonne qualité cuisinée et réinventée par le légendaire Enzo, un lieu où l'on se sent comme chez soi avec la convivialité de Tiziana
Le 30/10/2019 à 08:28
Félicitations excellents sandwichs.....bravo Enzo et tout le personnel...je recommande de le visiter
Le 26/09/2019 à 10:45
Super endroit pour une collation rapide. Les sandwichs sont vraiment très bons et le personnel est gentil et sympathique.
Le 19/07/2019 à 08:35
Tout est exceptionnel, la nourriture, le service, le personnel ! Ultra recommandé
Le 09/06/2019 à 08:34
Fantastique!
💬 Café exceptionnel, cornettos chauds et frais, personnel sympathique. Si je suis à Carovino, c'est là que je prends un café. Bel endroit.
💬 Superbe soirée! Tout était succulent! Vin,panzanella, pasta,osso bucco… service ultra!
💬 5 étoiles
💬 Ce soir, nous avons dîné dans cet endroit pour la première fois. Le lieu est raffiné et élégant, l'ambiance très accueillante. Le personnel était immédiatement très gentil et préparé. Nous avons opté pour un menu dégustation de viandes et de poissons ; les plats étaient beaux à regarder et délicieux à manger ! Chaque plat nous a été servi et expliqué impeccablement. Le service était excellent à tous égards. Félicitations à tout le personnel, nous reviendrons certainement très bientôt !
💬 On était les seuls à manger dedans, on était souvent oublié sans parler que les plats qu'on a choisit avaient un goût fade, et 5 gambas pour le prix de 16 euros, j'ai été choquée. Faites attention à toujours bien contrôler la quittance à la fin. On a constaté sur le notre qu'il a été facturé un coca de 1L pour le prix de 10 euros alors qu'on a demandé une canette. Lorsqu'on a remarqué cela, on avait déjà payé l'addition, et suite à ça, on est retourné pour réclamer. L'erreur est humaine certe, mais rester attentifs. Ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Magnifique balcon dans la chambre avec une vue de dingue sur la mer. La vue autour de l'hôtel était magnifique. La chambre était bien. Propre. Climatisée. Proche de la plage en voiture donc pratique. Le déjeuner était simple mais il y avait quand même du choix. Le monsieur de l'accueil était sympa mais un peu froid. Le restaurant le soir sur la terrasse était incroyable nous avons vraiment super super bien mangés !
💬 Très sympathique et très bon accueil
💬 Ma plus belle expérience culinaire italienne. Je remercie mon Epouse d’avoir consulté un podcast fR Gaudry. Nous voulions sortir des restaurants à touriste du centre de Rome et découvrir la vrai cuisine romaine et nous n’avons pas été déçu. Nous sommes donc partis à la rencontre des véritables romains. L’ accueil était parfait, un grand merci au patron et à son équipe pour l’accueil chaleureux malgré le fait que nous étions les seuls non habitués et avec un enfant de deux ans. La cuisine est parfaite de l’entrée au dessert avec mention spéciale pour mes cacio e pepe et la glace faite maison. Nous avons tellement aimé que nous nous sommes arrêtés à nouveau en revenant de Naples. Encore un grand merci !!!
💬 Nous sommes partis aujourd'hui, tout était super. J'ai aimé la chambre, tout était calme et tranquille, la vue était excellente, le propriétaire était toujours disponible. Si nous n’avions pas à partir, nous resterions volontiers plus longtemps
💬 Pizzas correctes, par contre servies à table directement dans les boîtes !!!! J'aurais préféré dans une assiette. Le propriétaire nous a offert un verre de myrtes, sympa